Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Djemaa R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 09 2008 14:39 Sujet du message: |
|
|
Très bon retour sur le Dragon SC Pro SC2 av/ar, ça grip d'enfer ce pneu une journée au Vigeant et leur état est encore bon comparé au BT016 à Fay de Bretagne.
Première fois sur Vigeant, suis un poireau (série débutant, 2 eme journée sur piste), j'ai pris 2 fois mes temps, suis vers 2,20, je me traine, mais on va aller progressivement
Etant donné que ces des pneus pistes à gomme tendre, je peux les utiliser pour faire un trajet Nantes/Le vigeant (500 km A/R) pour ce vendredi ou est-il préférable de louer encore un plateau pour préserver les pneus...
Ma crainte est que je les dégomme à faire de la route, et j'en ai besoin pour 2 jours la semaine prochaine encore au Vigeant. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 09 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux ne pas trop les détruire sur la route ...l'avant tu le laisses à 2.1 et l'arrière tu montes à 2.3/2.5
Et compare ce qui est comparable, les BT016 sont des pneus pour la route, les SC Pro SC des pneus pour la piste. _________________  |
|
|
 |
Djemaa R1 Team Expert Member

|
Posté le: 10 09 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info  |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 10 09 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Sur piste : tu uses rapidement les flancs ; sur route : tu uses tranquilement la bande de roulement centrale. Donc si tu arsouilles pas sur la route comme un kéké, tu peux rejoindre ton circuit en bécane sans probleme pas mal de fois sans les detruire pour la piste.
Et puis en meme temps, ça te fera de l'entrainement pour les courses d'endurance  |
|
|
 |
|