FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Explication technique r1 2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 09 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
tdam74 a écrit:

Bielles brisées (FS) cémentées
Le nouveau modèle YZF-R1 2009 est équipé de bielles brisées (FS) cémentées, un système utilisé avec succès par Yamaha depuis le modèle YZF-R1 2004. Les deux moitiés de chaque segment de tête de bielle brisée sont remontées le long des mêmes lignes de fracture, ce qui donne une tête de bielle plus robuste et plus ronde, garantissant des performances et une fiabilité remarquables.


je suis surpris que certain n'est pas fait de remarque à ce sujet Mort de rire Mort de rire Mort de rire



J'AVAIS PAS VUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!


Mouhahahahahhahahahahahahhahaha !!!!!!!!!!
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12523
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 09 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

13-AJT a écrit:
Moi j'ai compris une chose , ils veulent vraiment vous endormir avec leurs belle paroles , et le truc calé à 90° , ils le répètent 150 fois


ils répetent comme avec les vieux, a croire que c'est destiné au vieux justement Roulement des yeux Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 11 09 2008 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Papi >>>> bon de commande !
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12523
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 09 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
xjrman a écrit:
tdam74 a écrit:

Bielles brisées (FS) cémentées
Le nouveau modèle YZF-R1 2009 est équipé de bielles brisées (FS) cémentées, un système utilisé avec succès par Yamaha depuis le modèle YZF-R1 2004. Les deux moitiés de chaque segment de tête de bielle brisée sont remontées le long des mêmes lignes de fracture, ce qui donne une tête de bielle plus robuste et plus ronde, garantissant des performances et une fiabilité remarquables.


je suis surpris que certain n'est pas fait de remarque à ce sujet Mort de rire Mort de rire Mort de rire



J'AVAIS PAS VUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!


Mouhahahahahhahahahahahahhahaha !!!!!!!!!!


c'est pourtant clair, bielle brisé d'origine Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 19561
Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban

MessagePosté le: 11 09 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça change rien, elle est moche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 11 09 2008 21:09    Sujet du message: Re: Explication technique r1 2009 Répondre en citant

xjrman a écrit:
tdam74 a écrit:

Bielles brisées (FS) cémentées
Le nouveau modèle YZF-R1 2009 est équipé de bielles brisées (FS) cémentées, un système utilisé avec succès par Yamaha depuis le modèle YZF-R1 2004. Les deux moitiés de chaque segment de tête de bielle brisée sont remontées le long des mêmes lignes de fracture, ce qui donne une tête de bielle plus robuste et plus ronde, garantissant des performances et une fiabilité remarquables.


je suis surpris que certain n'est pas fait de remarque à ce sujet Mort de rire Mort de rire Mort de rire


j'allaisla faire la remarque Mort de rire Et si tu ajoute la soit disant complexité des mameton, c ptet plus prudent d'attendre qu'il y ai un peu de recule!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanjean
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 2852
Localisation: la garde (83)

MessagePosté le: 11 09 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me fait plaisir , au delà de toutes considérations sur la 09 qui ,j'en suis sur , sera une super moto pour tous ses possesseurs , ce qui me fait plaisir donc c'est que sur ce site y'a une forme certaine d'esprit critique et de tolérance .
meme si des fois les non-possesseurs de r1 (j'en suis un Clin d'oeil ) se font un peu chambrer ben ils ont leur place ici .
c'est pareil pour le 09 , son esthétique ne fait pas l'unanimité (pour l'instant) et vous le dites alors que sur certains autres sites dédiés a tel ou tel modèle tout le monde aurait dit "amen" Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 3966
Localisation: paris

MessagePosté le: 11 09 2008 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ne dit on pas qui aime bien chatie bien ?


Clin d'oeil
_________________
Qui s'y frotte s'y pique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo51150
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 947
Localisation: 51 marne

MessagePosté le: 11 09 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben leur histoire de calage a 90° c'est une grosse évolution tout de meme, mais de là a faire tant de blabla..., faut voir aprés si c'est vraiment fiable leur truc,
C'est peut etre la révolution du moteur 4 cyl , mais je pense que le conventionel aura toujours sa place.
_________________
Ma femme en string sur mon R1
http://www.idpz.net/jojo51150/photopersodu.R1.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfab
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 3654
Localisation: correze

MessagePosté le: 11 09 2008 23:51    Sujet du message: Re: Explication technique r1 2009 Répondre en citant

xjrman a écrit:
tdam74 a écrit:

Bielles brisées (FS) cémentées
Le nouveau modèle YZF-R1 2009 est équipé de bielles brisées (FS) cémentées, un système utilisé avec succès par Yamaha depuis le modèle YZF-R1 2004. Les deux moitiés de chaque segment de tête de bielle brisée sont remontées le long des mêmes lignes de fracture, ce qui donne une tête de bielle plus robuste et plus ronde, garantissant des performances et une fiabilité remarquables.


je suis surpris que certain n'est pas fait de remarque à ce sujet Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Ils ont osés écrire "utilisé avec succès depuis 2004" et "fiabilité remarquable" Choqué
Pas de doute, ils sont très très fort
Mort de rire
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
redzone
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 975
Localisation: nice

MessagePosté le: 12 09 2008 0:20    Sujet du message: Répondre en citant

crachait pas trop vite dans la soupe y en a qui reviendront sur leur parole Clin d'oeil

http://jp.youtube.com/watch?v=lM_9HwNNjSM
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27747
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 13 09 2008 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Comme wally, on va attendre avant de juger... Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Norick
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 1051
Localisation: Saone et Loire, Ain

MessagePosté le: 13 09 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
13-AJT a écrit:
Moi j'ai compris une chose , ils veulent vraiment vous endormir avec leurs belle paroles , et le truc calé à 90° , ils le répètent 150 fois


ils répetent comme avec les vieux, a croire que c'est destiné au vieux justement Roulement des yeux Mort de rire


Insolent.......... Très content
Les vieux, nous sommes les premiers à dire que le new R1 esr loupé. Il est probable que ce sont plutôt les jeunes, qui ont commencent dejà à dire, on va s'y faire.............c'est la generation qui se fait à tout, ou plutôt qui" se fait faire".... Fou
Ben nous, on s'y fera pas !
on est pas chauvin et même plutot passionné, mais il y a des limites.
Qui aime bien, chatie bien !
_________________
Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slivoid
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 1062
Localisation: Centre

MessagePosté le: 15 09 2008 7:34    Sujet du message: Répondre en citant

jojo51150 a écrit:

Pour ma par je pense changer mon R1 2003 pour un model plus récent mais je vai attendre peux etre le 2010 Très content


Vu la fréquence des nouveaux modèles (tous les 2 ans), ce sera plutôt 2011 !

A moins qu'ils ne revoient leur copie d'ici l'année prochaine mas j'en doute, certainement à cause d'histoires de retour sur investissement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powermax
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 12 Mar 2004
Messages: 788
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 09 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas vu la conception moteur je ne conseille a personne de tomber en panne avec...ou alors de connaitre un mécano au top niveau qui vas réviser sa mécanique avant d'y toucher...en tout cas il faut oublier les concessions yam...

Rien que pour les jeux aux soupapes je serait curieux de savoir comment il faut le faire vu que les pistons on des PMH différents(si j'ai bien tout comprit), ça doit être un vrai moment de bonheur...

@+seb
_________________
www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com