Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 30 06 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
leo a écrit: | ben mon pauvre Jeff, ça n'a pas trainé non plus pour toi
Reste plus qu'a attendre un mois, c'est galère!
Courrage !!! |
Comment ça c'est passé pour toi avec l'assurance ? Tu as attendu 1 mois pour commander ta 2004 ? Et ils t'ont remboursé intégralement ? Accessoirs compris ? |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 30 06 2004 23:50 Sujet du message: |
|
|
tin les glandes
si ca m arrive et que je les retrouve je les enterre dans le champ de vigne derriere chez moi (ca se creuse facile!)
j espere que ton assureur n est pas un enfoire!
courage il y a encore plein de 2003 pas cher ou si t as de la patience des 2004 (mais faut aimer aussi)
GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 07 2004 6:18 Sujet du message: |
|
|
Jeff-R1000 a écrit: | leo a écrit: | ben mon pauvre Jeff, ça n'a pas trainé non plus pour toi
Reste plus qu'a attendre un mois, c'est galère!
Courrage !!! |
Comment ça c'est passé pour toi avec l'assurance ? Tu as attendu 1 mois pour commander ta 2004 ? Et ils t'ont remboursé intégralement ? Accessoirs compris ? | .
Ben j'ai pas su attendre 1 mois, j'ai craqué avant , je me suis dit, de toute façon, même si on la retrouve, j'en veux plus, je sais pas ce que ces bâtards ont fait avec elle... Et comme les prix des occases est quand même élevé...(en Belgique en tout cas...9500€ pour un 03 de 9000km sans option)
L'assurance m'a remboursé le prix d'achat de la moto, l'antivol et le gravage mais pas les accessoires (c'est une option chez AMDM) . Donc je m'en tire relativement bien....Courrage à toi !!!! |
|
|
 |
nano R1 Team Active Member

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1567 Localisation: 70 kms du mans
|
Posté le: 01 07 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
dsl pour toi jeff
mais comme tu dis il ne faut pas rever . je pense qu'ils te rembourseront la valeur de l'argus donc loin du prix de la 04
bonne chance quand meme bye _________________ R1 au dessus des lois!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 07 2004 22:29 Sujet du message: |
|
|
Ben écoute, en principe, un véhicule de moin de 6 mois, ils te remboursent le prix neuf. C'est ce qu'ils m'ont dit. Ensuite, les accéssoires, ils m'ont aussi dit que c'était pris en charge, mais bon, tout dépendra du bon vouloir de Monsieur l'expert ! |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 07 2004 8:42 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi, je compatis, je suis aussi passé par là y a l'an dernier.
prix du neuf oui, mais bon, moins la franchise, et certaines assurances c'est moins le kilométrage.
Et il est possible qu'après ton assurance ne veuille plus t'assurer contre le vol. donc à voir.
Pour moi ça à été rapide, 30 jours apres j'avais mon chéque par contre. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 07 2004 8:54 Sujet du message: |
|
|
AMDM , vehicule de -1 an
abattement forfaitaire de 20 % auquel il faut ajouter la franchise.
a vue de nez tu vas en tirer 9000e a peu pres
c'est que j'ai eu pour ma 2002 de 10 mois  |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 02 07 2004 9:35 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, chez AMDM pour une moto de moins de 6 mois, ils m'ont demandé la facure d'achat et c'est la dessus qu'il se sont basé, à ça tu ajoutes l'antivol et le gravage et tu retire 600 € de franchise. Comme tu l'avais achetée 11000€, si mes souvenirs sont bons, tu devrais retoucher dans les 10600 € ( plus les accessoires si tu es couvert).... Pour la 2004, j'lai touchée à 12200€ ... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 07 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai les boules pour toi, Jeff!! et je t'envois tout mon soutien.
je suis passée par là en décembre dernier aussi, et nous, ils ont osé en prendre deux en même temps!!
comme quoi, quand ils veulent qqch, ils l'obtiennent.
Tiens bon en tout cas!! |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 02 07 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ma mère me disait toujours "quand tu veux tu peux", La mère de tes voleurs devait avoir la même maxime, mais elle a oublié de leur dire ce qui es bien et ce qui est mal  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
Mon soutien aussi Jeff; Putain c'est effrayant de savoir que la moto était équipée d'une alarme et scellée ausol. Plus rien de les arretent ces Enc... !!!!
Je me suis fais casser dans la nuit de mardi à Mercredi et pareil : en 2/7 les mecs m'ont tiré mes bécanes.
L'alarme du batiment se déclenche, le rondié arrive vite fais 2 minutes après et là : 1 mec cagoulé et armé l'attendé pour que ses collègues finissent de me tirer mes bécanes !!!!
C'étais ciblé, ils savaient ce qu'ils voulaient et par chance..Ils ont pas pris mon R1 mais tous mes outils de travail.
Pour ma part ca fais 17 motos volées en 4 ans d'activitées !!!
Je crois que je vais arréter car la moto est un produit trop convoité des zonards !!! Ca fout les boules. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi mec à croire que c la période c arrivé à un pote à moi ya 1 mois avec une gsxr 1000 vieille de 5 jours... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 07 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
pocket2ouf a écrit: |
L'alarme du batiment se déclenche, le rondié arrive vite fais 2 minutes après et là : 1 mec cagoulé et armé l'attendé pour que ses collègues finissent de me tirer mes bécanes !!!! |
Là, ça fait peur quand même !!!  |
|
|
 |
|