FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vous savez pas la meilleure ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 07 2004 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Certains récupèrent plus qu'ils ne donnent et même certains en profitent et ceux qui payent..... c'est nous Triste

MessagePosté le: 05 07 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire suite:

http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=2442
Invité

MessagePosté le: 05 07 2004 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'sais pas si ça a été dit, mais à la Maif, l'assurance d'une Falco, d'un R1 1999 ou 2004 coute le même prix.
Mariel
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 05 07 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi je suis Macif depuis très longtemps et je change de moto tous les 10-12 mois. Il y a 2 ans augmentation des tarifs au changement de moto de plus de 2200 francs.
Evidement j'ai décidé de résilier mais malgré cela je n'ai pas trouvé moins cher ou quasi équivalent.
Alors je suis restée MACIF mais je ne suis pas satisfaite car les prix augmentent chaque année de peu je l'accorde. Je suis à 0.50 de bonus + 40 % de bonus bon conducteur.
En plus j'ai eu un accident place de la Nation pas du tout responsable et pour bien faire je suis allée directement dans leur bureau faire la déclaration et ben le mec ne m'a pas bien conseillé et je risque le 50/50.
Mais toutes les assurances c'est la même chose même combat : souvent on paye cher un service non rendu car il manque toujours un alinéa et une clause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 07 07 2004 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!!

C'est mon grand retour sur le forum (ça fait plaisir de pouvoir enfin vous lire et pouvoir tchatcher un peu!!) après près de 2 mois d'absence forcée car PC infesté de virus et de spam de m.......le temps de trouver un gars compétent pr tout me réinstaller(qui roule d'ailleurs en 1000 GSXR,mais bon, personne n'est parfait!!LOL)

Pour vous parler de la Macif: j'étais sur le point d'aller m'assurer chez eux en janvier 2001(échéance oblige de mon précédent contrat à la mutuelle des motards).
Le devis pour un 600 gsxr tous risques demandé en octobre 2000: 4500 balles... Cool oralement!(malheureusement pas imprimé!! Maléfique )

Je reviens les voir en janvier pr assurer mon 600: prix annoncé pr garanties identiques:8000 balles... Choqué

les bougres ont modifié leur grille et se sont décidés à faire la différence entre un 600 XT et un un 600 supersport:chose qu'ils ne faisaient pas jusque la!!!!!

Tout ça pr dire qu'à 2 mois près, je faisais une superbe affaire!!!

Du coup, je suis resté à la mutuelle des motards...

voili voila...
Invité

MessagePosté le: 08 07 2004 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'ils n'ont pas le droit de ne pas t'assurer !
Invité

MessagePosté le: 08 07 2004 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mon r1 2000, je paye env 2000 balles à moto verte, pas assuré contre le vol c'est certain je roule donc Mal ou Très fou tous les jours avec un xl 125 de 78 pour bosser et j'évite les endroits chauds avec le R1.
P..... si il n'y avait pas ces voleurs la vie serait + facile .....
Invité

MessagePosté le: 09 07 2004 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Je crois qu'ils n'ont pas le droit de ne pas t'assurer !

Attention... c'est des malins ! Ils ne m'empèchent pas de m'assurer, simplement, je ne peux plus m'assurer pour le vol pendant 2 ans (je crois). Résultat, j'suis "obligé" d'aller ailleur. Mais ils ne m'ont pas viré !!!

Mal ou Très fou Tous des pourris !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: