Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 07 2004 18:17 Sujet du message: |
|
|
justement le plaisir de Lédenon c'est les virages en aveugle
c'est pô pour les lopettes  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 07 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai un jeu pour toi, Angus, ça s'appelle la roulette russe........
Tu devrais y jouer avec un pistolet, je dis bien un pistolet et non pas un revolver  _________________  |
|
|
 |
pierre Invité
|
Posté le: 03 07 2004 19:52 Sujet du message: |
|
|
Sur Lédenon c'est toujours les même conneries que j'entends certes pour faire pèter une pendule il faut en avoir une grosse paire dans le ben Mais réunir autant de difficultés sur un circuit c'est vicelard la preuve les temps d'un 600 par rapport à un 1000 sont très proche voir meilleurs bien sure çà dépends encore du gus mais la proportion de gamelles au kilomètre est très forte,d'après mon vécu et ceux des collègues compet ou pas.Pas le droit à l'erreur tandis qu'au Ricard moins vicieux mais gros coeur quand même une 1000 reste devant mais bon les 2 sont interessant quand même |
|
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 03 07 2004 20:07 Sujet du message: |
|
|
chacun ses gouts..... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 07 2004 20:46 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime les 2. Par contre MC, beurk, caca boudin _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 04 07 2004 9:22 Sujet du message: |
|
|
il y a eu bien plus de chutes hier à Nogaro qu'en plusieurs jours à Lédenon |
|
|
 |
pierre Invité
|
Posté le: 04 07 2004 11:34 Sujet du message: |
|
|
salut Angus, attends je ne critique pas Lédenon j'adore ce circuit mais il faut reconnaître que si tu ne débranches pas le cerveau (enfin pour ceux qui en on 1) tu as vite fais de faire une erreur remarque c'est un peut partout pareil mais là c'est emplifié vu le relief ceci dit j'y retourne le 14.7 en espérant qu'il ne fera pas 40 degrés comme l'année dernière |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2004 10:20 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
Le fait qu'il y ait moins de chutes au Castelet qu'à MC semble clairement du au fait qu'à chaque fois que vous y avez tourné c'est après des caisses, avec de la pluie avant, et la piste en ce cas est une patinoire, donc ce n'est pas du tout le même débat.
|
Alors je t'arrêtes tout de suite. Les chutes de MC ne sont pas dues au fait qu'a chaque fois que nous y avons tourné c'est après des caisses ou de la pluie ...
Le revêtement de MAgny cours est simplement POURRI !
Pour preuve ce week end au GP de france F1.
J'ai vu avant la course les nettoyeuses sur la piste... celà n'a pas empêché les F3 de glisser comme sur des savonnettes, et meme Shumi est rentré 3 fois aux stands pour changer de pneus, cause donnée : piste trop glissante...
il n'a pas plu avant... et c'était au plus propre pour cette course des plus importantes et sérieuses.
A PART CA :
Je voulais juste te dire que tu es contradictoire quand tu dis que Ledenon c'est po pour les lopettes à cause des virages en aveugle et que tu as peur d'abimer ta combi au castellet (avec deux "l", pour mieux voler") !
J'aime pas non plus entendre que nous sommes cons parce que nous donnons notre avis en toute connaissance de cause (contrairement à d'autres). Personnellement il ne m'a pas semblée être mal polie ni surtout INSULTANTE... si tu l'as pris comme ça, je te fais mes excuses, je n'ai d'autre but que de donner mon avis et de réagir quand je suis choquée.
Si on ne peux pas le faire sur ce forum, alors dans ce cas, je ne vois pas l'interet d'y revenir.  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 05 07 2004 11:28 Sujet du message: |
|
|
jess: toi t'es en manque de roulage...................  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
mdr
On va la sortir, t'inquiètes!!! mais au Castellet!!! héhéhé
Cela dit, elle a raison... |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15890 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 05 07 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
en ya qu'on essayé.................... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2004 16:46 Sujet du message: |
|
|
dis donc Jessie, c'est toi qui a commencé à écrire con .....
relis toi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2004 17:19 Sujet du message: |
|
|
jessie1 a écrit: | angus a écrit: | elle est faite, je prendrai pas le risque |
oki... comme tu la sens... mais faut pas avoir si peur.
En tout cas, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis et je ne désespère pas de te convaincre...
Sinon, arrête de critiquer. C'est ridicule, et ça me fait du chagrin ! mdr !!!!!!!!!!!! |
Ah oui, là !!! morte de rire !... alors, mes excuses : cette expression ne te visais pas personnellement ! c'était pas méchant !
Allez, je sors, j'ai perdu ma tétine et mon biberon est presque chaud... mon doudou m'attends !
mpfff !  |
|
|
 |
|