FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Payer avant de faire le plein !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 10 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les comprends, mais le pire que j'ai vu, c'est en région parisienne, pour qu'il fasse ça c'est que ça doit être chaud là bas, station d'autoroute ou de périférique... on arrive, je vois des gens à la caisse, bref on se gare à côté d'une pompe libre, paiement par carte impossible, on voit la caissière, on essaye de se servir, ça marche pas, je crois apercevoir un vigil, je m'approche il ne dit rien, je lui demande pourquoi ça marche pas? il me répond qu'il faut payer d'abord... ah bref je fais la queue, et ça bouge pas, je demande aux gens présents ce qui se passe. Ils attendent l'heure d'ouverture ... mort de rire je lis sur la porte de la station : ouvert 24/24 automate etc etc... bref je me suis cassé, Chez nous la journée c'est en caisse, le soir c'est automate, l'avantage de l'automate, tu ne parles pas à des gens cons, qui se comporte comme des automates justement (froid, sans vocabulaire, z'ont pas l'air d'avoir envie d'aller travailler, alors ils n'ont qu'à resté couché Mort de rire )
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 14 10 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait chier tout le monde quoi!

Je vais aller m'acheter une carte bleue, ne serait-ce que pour ne plus voir leur tête de lardon! Confus

Et pour ce qui est du prix de l'essence, ne soyez pas surpris si je vous demande dans un prochain topic, où est-ce qu'on trouve de l'éthanole 85 Clin d'oeil ...quoi, je fais déjà tourner des trucs à l'e85 Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 14 10 2008 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je ne capte pas c qu'ils fassent ça au moto et pas au voiture! A ma connaissance si barrière complete (et non demi barriere mais ça on n'en voit plus) que ça soit en moto ou voiture on peut se casser avec la meme difficulté! Donc encore une fois il y a generalisation des scoot et cyclo (sans plaque) aux motos Mal ou Très fou
AIR-ONE
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 15 10 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

cohenr1 a écrit:
pour laisser ta carte au guichet, pas besoin d'aller aux US, c'est pareil chez nous, carte bleue, billet d'indentité ou especes. pis en effet tu queutes 2 fois. il y a des pompes où il te libere la pompe qu'une fois les casque oté. les pompes autos c'est bien mais grace au progré et aux economies realisées, plus de relationnele, plus de contact humain, plus personne sur place en cas de souci!

servir Flèche payer Flèche partir

Confus Et vive le chômage!! Roulement des yeux Roulement des yeux
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 15 10 2008 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

whouai Confus si on vous ecoutes les caissieres sont de gros thons qui font la gueulle, les gars aux stations des gros nazes bourrus , la boulangere malpolie ect...ect.. on mets tout le monde au chomage et on a faire qu'a des machines et apres on viendra dire que tout est automatisé ect...allons allons vous ête Choqué Roulement des yeux Clin d'oeil s aigris ou quoi
maya the bee
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 15 10 2008 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est chiant mais bon, il faut reconnaitre qu'on se sauve plus facilement en moto qu'en voiture et si ils le font c'est qu'ils en ont fait les frais. Meme si souvent, c'est des scoot qui le font (et quoi qu'on en dise ou pense les scoot c'est tout de meme des deux roues !!!)
Entre nous, je prefererais rouler en full legalement et enlever mon casque ou payer a l'avance dans les stations services, je veux dire que ce n'est pas ce qui me gene le plus...
Le souci, c'est que quoi qu'il en soit, on est toujours perdant, chaque mesure qu'il prennent, c'est une contrainte en plus pour nous, ça va jamais dans le bon sens. Le prix de l'essence, le cout des assurances, ect, ect ça ça me fais bien plus chier !!!

Sans compter les emplacements pour deux roues pas adaptés et pas assez nombreux....Se prendre une amende car on stationne sur un trottoir qui fait 8 metres de large (donc pas trop genante la moto dans un coin de trottoir, et pourtant si !!!)
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 15 10 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

maya the bee a écrit:
....Se prendre une amende car on stationne sur un trottoir qui fait 8 metres de large (donc pas trop genante la moto dans un coin de trottoir, et pourtant si !!!)

Oui et non....le trottoir c'est pour les piétons ....et quand un gosse aura fait mumuse avec ton pot bien chaud ou qu'une vieille s'y sera cramée la jambe tu changeras peut-être d'avis
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 10 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Stations automatiques…… en plus elles sont moins chères. Idée

Idem. Cool
13-AJT
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 10 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vrai , elles sont pas tout le temps moins cher , la ou je m'approvisionne , déjà je paie pas d'avance , hein car j'enlève mon casque moi Mort de rire hier le sp95 à 1.27.4 €( p'tain en plus ca fait un super chrono à Ledenon Cool ) , j'ai pas trouvé moins cher pour le moment .
Siro
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 16 10 2008 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation Question
Que se soit total , supermarché ou autre , je n'ai jamais payé à l'avance ou enlevé mon casque pour me servir et aller à la caisse !
Et je n'habite pourtant pas la campagne ...

Je suis assez surpris de vos expèriences , mais il suffit que je le dise pour que ça change demain ... Sourire
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

tiens je viens de tomber sur un total ou meme les caisse doivent payer avant de faire le plein la nuit!!! Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: