FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vol avec violence sur Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord Jeff et j'apprécie ta maniere de voir Clin d'oeil

C'est déjà dur de perdre quelqu'un ... alors si en plus c'est dans une situation dut a un crime ... Mal ou Très fou ca me fous la rage...

C'est juste les autres avec leurs présomption de malhonneteté a tout va... mais quand ca les concerne ce sont les premiers a gueuler
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 7:56    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'oubliai on a essayé de voler mes becanes .... chez moi... quand j'ai attraper en flag c'est fils de *** ils etaient blonds aux yeux et habitait dans une belle villa....
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 10 2008 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne repondrais pas, ca ne sert a rien, coco je suis peut etre chiant mais tu mets de l'huile sur le feu a chaque fois, apres tout chacun pense ce qu'il veut, pour ma part je vais manger demain soir chez mon pote Najib voila qui cloture le debat sur le fait que je sois fasho que j'adule hitler... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 10 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que tout le monde vol, c'est pas nouveau, mais tu n'empecheras jamais les gens de dire ce qu'ils pensent.
Je comprends aussi que tu te sentes catalogué et c'est injuste.

Mais, en ce qui concerne mes propos, je tolère assez mal qu'ils soient plus ou moins utilisés de la sorte, et ce n'est pas très honette de les sortir de leur contexte ou de "copier-coller" ce qui t'arrange. En relisant tes postes on voit bien que l'effet voulu de ta part est atteind.
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Bien sûr que tout le monde vol, c'est pas nouveau, mais tu n'empecheras jamais les gens de dire ce qu'ils pensent.
Je comprends aussi que tu te sentes catalogué et c'est injuste.

Mais, en ce qui concerne mes propos, je tolère assez mal qu'ils soient plus ou moins utilisés de la sorte, et ce n'est pas très honette de les sortir de leur contexte ou de "copier-coller" ce qui t'arrange. En relisant tes postes on voit bien que l'effet voulu de ta part est atteind.

je veux pas les empecher de dire ce qu'ils pensent

et je vois pas ou j'ai sorti du contexte ta phrase... je deboule, le lis ta réponse, et je quote... je peux pas faire autrement

L'effet voulu de ma part ? quel effet ? j'hallucine je suis en train de proner la justice la meme pour tous, et je m'oppose a la présomption de malhonneteté ... je vois pas ou est le mal ?

si ca te choc dit moi et je t'expliquerai no probleme
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Je ne repondrais pas, ca ne sert a rien, coco je suis peut etre chiant mais tu mets de l'huile sur le feu a chaque fois, apres tout chacun pense ce qu'il veut, pour ma part je vais manger demain soir chez mon pote Najib voila qui cloture le debat sur le fait que je sois fasho que j'adule hitler... Confus

de l'huile sur le feu ?

tu me fais rire ... tu voudrais pouvoir dire tout ce que tu veux en toute impunité ?
NON ca marche pas comme ca

J'ai pas dit que tu adulais Hitler mais bon tu rentre dans le stéréotype que tu disais juste avant...
Ca y est tu a le droit de critiquer mais quand on critique tu va dans l'extreme ...

super
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

du calme, les "frères.............
vous cotoyez de pres ou de loin la population dont vous parlez, à charge ou à defense............
pas de stigmatisation, mais du realisme quand même.........
rien est tout blanc ou tout noir, mais il faut reconnaitre que probleme, il y a................ un evenement tres recent le confirme si besoin etait.
me concernant, je peux en parler car je bosse journellement dans une boite de pres de 2000 salariés et ou il y a plus de 50% de jeunes et moins jeunesissus de l'immigration.
ma constatation, ce qui aurait pu etre une richesse, devient une preoccupation....................
Chacun etant libre de s'exprimer avec conviction, mais aussi avec connaissances et politesse.
Salut à tous!
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 8:27    Sujet du message: Répondre en citant

Un jeune homme est décédé ... point . c'estz triste et injuste. point. il faut trouver une solution pour sévir VITE et de maniere EFFICACE. point

pas la peine de dire les mots : cave, cités, arabe, couleur, français, chinois ....
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 10 2008 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'un jeune soit décédé est effectivement très triste, et j'en sais qq chose pour avoir été aux obscèques!

En ce qui concerne les mots: cave, cités, arabe, couleur, français, chinois .... c'est pas la peine peut-etre mais c'est pas interdit.
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas interdit mais je vois pas le but mis a part envenimer et faire de la propagande...

c'est comme si je faisait un HS aussi et je disait que tu es qu'un gros nazi car tu as des origines allemandes ....
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Norick a écrit:
du calme, les "frères.............
vous cotoyez de pres ou de loin la population dont vous parlez, à charge ou à defense............
pas de stigmatisation, mais du realisme quand même.........
rien est tout blanc ou tout noir, mais il faut reconnaitre que probleme, il y a................ un evenement tres recent le confirme si besoin etait.
me concernant, je peux en parler car je bosse journellement dans une boite de pres de 2000 salariés et ou il y a plus de 50% de jeunes et moins jeunesissus de l'immigration.
ma constatation, ce qui aurait pu etre une richesse, devient une preoccupation....................
Chacun etant libre de s'exprimer avec conviction, mais aussi avec connaissances et politesse.
Salut à tous!

bien parlé on est tous dans le meme bateau Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 10 2008 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ma ptite femme est Juive pied noir ..
Mon associé est black Antillais ..
Notre chef de chantier est Tunisien ..
Un des ouvriers est Polonais..
On vient d'embaucher un apprenti Marocain ..
On prévoit d'embaucher une secrétaire handicapée dans le but de réinsertion ..
Moi je suis un alsaco immigré dans le sud depuis mes 5 ans ..
Tout le monde a une CI Française ..
Alors tu crois que j'aime pas les mélanges lol ! et je suis certain que t'es un mec sympa mais désolé tu as du mal à entendre la réalité concernant la montée d'une violence hallucinante issue de ... (bip) et "protégée" d'un point de vue intello pensée unique (merci Mitoune !)
On appelle ça un tabou et ça se surmonte facilement juste en ouvrant les yeux ..
Ayant beaucoup voyagé dans ma vie , je trouve que la France est un pays unique concernant l'accueil multi-origines , alors stop les faux procés , c'est ça qui alimente la frustration à force et le risque tout le monde le connait ...
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 10 2008 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que c'est un pays unique d'accueil pour les étrangers... et encore

mais la on parle pas d'étranger mais de français sans distinction de couleur ou de race...

après je vrai juste reprendre ce que disait Rrrhhh

"les voyous ne sont pas ceux que vous croyez..."

voila et oui je suis un mec sympa j'ai pleins de blagues plus ou moins lourde dans mon sac Mort de rire Mort de rire
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 10 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info , l'autre bécane volé le soir même aprés l'agression de Frederic a été retrouvé à Bagatelle ( pour ceux qui connaissent ) Clin d'oeil .
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 10 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Coco passe a mon bouclard je te payerais un café tu verras que j'ai pas un oeil de verre ni un drapeau bleu blanc rouge derriere moi, et que en plus la rue de mon bureau est une appellée 'istambul" par chez moi y'a que des turcs a coté meme un café turc...alors pour un raciste... Clin d'oeil
passes boire un coup tu verras on voit pas toujours les gens pareils par internet....je t'invite meme a manger si tu veux je t'empoisonnerais pas t'inquietes pas Mort de rire

mais je mettrais un tyser dans ma poche quand meme car on sait jamais Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Sauter vers: