Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djouler1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 07 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars pour vos messages.
J'ai également une pensée pour Pocket2ouf: y en a qui sont néés pour faire chier le monde, faut croire!
De mon côté, je crois que je v me tester à la fibre de verre et à la peinture pour ma coque arrière. Foutu pour foutu...
Si vous entendez parler d'une coque de 03 en TBE et grise, ça m'intéresse.
@+
DjouleR1 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Bub en fait en poly conforme à l'origine, autrement Marielle en a une de bleue. _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2004 18:41 Sujet du message: |
|
|
Oups, le plastique il y a des carossiers qui le répare tip top _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 07 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi Djouler...
Sérieux ça me fait ch... de lire que des gars attaquent en pleine rue, à la vue de tous, au mépris de tous des motards(même des caisseux!) pour leur voler le fruit de leur travail et de la passion(la moto est avant tout une passion, surtout pr les gars qui roulent en R1 ou autres sportives, objets couteux et si peu utilitaire.)
Beurk, cette société et certains individus qui la composent m'écoeurent de l'espèce humaine ...comme disait l'autre, plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien!!!
Bon courage à toi pour ton rétablissement psychologique(ne délaisse pas ta passion pour une minorité d'ordures, ça serait dommage!) et tes démarches administratives(fais faire les totaux des frais de réparations par ton conces. avant de faire la déclaration de tentative de vol à ton assureur; si jamais il te majore de 25% de malus l'année prochaine...pas cool!!!mais ça doit exister...les enc.....!) |
|
|
 |
Dragon Brumes R1 Team Senior Member

|
Posté le: 07 07 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
Ca révolte de lire ça. Ca se fait de plus en plus en se moment. Et pourtant dans les journaux c'est écrit que la délinquance baisse de plus de 5% sur Paris. Je ne sais pas comment ils font pour truquer les chiffres.
C'est a nous dégoûter de travailler honnêtement pour avoir une moto honnêtement.
Pour ce qui est des assurances à mon avis le seul truc qui peut gêner c'est le fait d'avoir trois sinistres. Donc si c'est le 1er, ça devrait bien se passer. Mais bon on peut jamis savoir avec eux non plus.
Bon courage en tout cas  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 07 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
Derniere méthode, le coup de couteau dans la cuisse quand tu es arrété à un feu, comme ça, t'as trop mal pour faire quoi que ce soit, et ils partent avec ta bécane te laissant pisser le sang !
Faut remettre en service le Goulag que j'vous dis !!!!!  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 07 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Courage Djoule, méfie toi avec ton assureur mio pour 1 vol (sans violence c' est peut- être la la différence) je me suis pris 1 an de bonus gelé + 1 sur prime pour vol
Tu t 'assures contre le vol et quand tu es volé tu payes encore + cher belle mentalité
Tu vas être obligé de rester chez lui pdt kelke tps ( la vache j' écris comme Papinette!) personne ne te prendras avec 1 tel passif mini 2 ans, alors il y a 1 p'tite feinte à réaliser si ton assureur n' est pas encore au courant sinon dommage....
Envoie 1 MP si tu veux savoir et surtout si tu peux encore le faire !!!
Je ne veux pas le dire ici car je ne veux pas créer de probléme à Pierre _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 07 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | ...comme disait l'autre, plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien!!! |
Là je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est du vol, à Bruxelles et surtout certaines communes - on évite. Sinon on roule avec des yeux dans le dos. Dès que je vois un mouvement un peu suspect, je décolle.
N'arrête pas la moto pour autant, enfin c'est à toi de voir. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
djouler1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 07 2004 16:04 Sujet du message: |
|
|
Sur le coup, j'avais l'impression de revivre mes années "scooter": t'as pas 10 balles, t'as pas une cigarette, wouha il est cool ton scooter, tu me le pretes...............Impossible de rouler tranquille!
Mais bon après coup, je me dis que je ne vais pas arrêter la bécane pou autant..........enfin je me tate pour savoir si je continue avec le R1.
Entre les radars et les racailles qui pullulent, je me vois de plus en plus avec un supermot style XR 600 de 1992! Au moins, si on me le fauche, psychologiquement (y a des assurances qui vous remboursent quand meme!) j'aurai pas l'impression qu'on m'a tiré toutes mes économies!
J'suis encore étudiant (créateur d'entreprise dans 2 mois!) et je n'ai pas de copine (régulière! j'entends!) alors mon R1 c'est ce que j'ai de plus cher (à prendre au sens propre et au sens figuré!) au monde!
Donc.....wait and see guys!
Encore merci pour votre soutien les gars!
@+
DjouleR1 |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 07 2004 19:56 Sujet du message: |
|
|
achete un magnifique fourreau que tu fixe sur le flanc de la meule avec un fleau d'arme a l'intérieur
avec ca les racaille se cassent, si ils s'approche tu leurs fait tater de la boules a pointes dans la tronches
ton histoire c'est ma hantise, c'est arriver a un pote a moi non pas pour sa magnifique r1 99 mais pour sa tzr 125 toute rapée qui a vécu sur les circuits c'est dire.. mais lui y sont parti avec la moto  _________________  |
|
|
 |
Tarmo78 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 634 Localisation: St Quentin en Yvelines 78
|
Posté le: 10 07 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
Dépose plainte contre ces batards...saloperie de racaille...  |
|
|