FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
SCHUMACHER EN MONDIAL SUPERBIKE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 17 11 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

PAT06 a écrit:
Q...alors qu'ils ne trouvent pas de place à des champions du monde de ... moto !...
de la place il y a en a c'est les sponsors pour payer ces champions qui manquent et El Schumi, juste avec son nom, hop ....pas de problème.
De plus on ne parle pas de MotoGp mais de SBK qui est la maison de retraite des anciens champions de GP Clin d'oeil
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 11 2008 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu crois vraiment que Ducat a paye un pris d or Melandri en pensant qu il allait etre champion .. .??? c etait pas a 4s qu il etait lui tout l annee
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 17 11 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça bien, autant en F1 le Schum je le regardais pas ,que là avec la quarantaine qui approche et le pognon qu'il a emmagasiné, prendre le risque de se casser en morceaux juste pour le fun, je trouve ça vraiment balaise. En plus, je pense pas qu'il pique la place à quelqu'un d'autre. Si il court tout le championnat en profitera, les médias qui méprisent ou qui ignorent le SBK, d'un seul coup vont se braquer dessus, et puis ça sera interressant de voir sa progression. Je pense qu'il peut arriver à une paire de secondes des meilleurs, ce qui serait vraiment pas mal. Quand J.M.Bayle est passé à la vitesse, sans courir le moindre championnat il a déboulé en gp et au début il était franchement à la cave, c'est sur son nom qu'il a eu du bon matos. Pareil, à l'époque les commentaires de certains étaient qu'est-ce-qu'il vient piquer la place d'un bon qui n'a pas sa renommée Cool
gerald_46
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 17 11 2008 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Je trouve ça bien, autant en F1 le Schum je le regardais pas ,que là avec la quarantaine qui approche et le pognon qu'il a emmagasiné, prendre le risque de se casser en morceaux juste pour le fun, je trouve ça vraiment balaise. En plus, je pense pas qu'il pique la place à quelqu'un d'autre. Si il court tout le championnat en profitera, les médias qui méprisent ou qui ignorent le SBK, d'un seul coup vont se braquer dessus, et puis ça sera interressant de voir sa progression. Je pense qu'il peut arriver à une paire de secondes des meilleurs, ce qui serait vraiment pas mal. Quand J.M.Bayle est passé à la vitesse, sans courir le moindre championnat il a déboulé en gp et au début il était franchement à la cave, c'est sur son nom qu'il a eu du bon matos. Pareil, à l'époque les commentaires de certains étaient qu'est-ce-qu'il vient piquer la place d'un bon qui n'a pas sa renommée Cool

+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 11 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Je trouve ça bien, autant en F1 le Schum je le regardais pas ,que là avec la quarantaine qui approche et le pognon qu'il a emmagasiné, prendre le risque de se casser en morceaux juste pour le fun, je trouve ça vraiment balaise.

c'est vrai, alors qu'avec tout le pognon qu'il a, il pourrait se faire bronzer tranquillement la biloute à St Trop.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 17 11 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas chercher à qui il pique ou pas la place mais juste qu'est-ce qu'il apporte de bon à notre sport favori. Très content
ar vro vigoudenn
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 17 11 2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

il faut pas non plus croire que tout les médias vont se braquer sur la moto vu qu'il vient la preuve il a deja fait quelques courses et a part dans la presse moto on a vu sa nul part!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 18 11 2008 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

ar vro vigoudenn a écrit:
il faut pas non plus croire que tout les médias vont se braquer sur la moto vu qu'il vient la preuve il a deja fait quelques courses et a part dans la presse moto on a vu sa nul part!

Il faut voir le niveau de ces courses ....il n'y a rien pour les médias ...sauf à donner une mauvaise image Très content (des motos qui ressemblent à rien ...comme les pilotes)
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 11 2008 7:55    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
……des motos qui ressemblent à rien ...comme les pilotes

Choqué J'ai l'impression de me lire... C'est moi qui ai vieilli ou t'as changé tes médocs Papi ? Mort de rire
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 11 2008 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

serait ce l'effet de la petite pilule bleue ???
Choqué

bon ok Flèche Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 11 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

déja il est pas a 4secondes mais plutot a 2secondes des temps de course sur la meme moto.

ensuite, c est juste le boss de honda qui a dit qu il pourrai lui avoir un guidon si l intérréssé le désirai.

mais comme schumi est assez humble sur 2 roues, il reste (pour le moment) sur son objectif premier de 2009, c est a dire participer a l IDM (sbk allemagne) tout en ce faisant plaisir.

il va crescendo, et il a pas besoin du boss de honda pour rouler en SBK, il a l argent pour monter la schumiteam...un peu a l image de jordan en AMA...

bon pilote, bonne communication pour la moto et le constructeur, et c est pas comme s il etait a la rue non plus...

et de toute facon, la place qu il prendrai, sa serai pas la mienne...alors qu il la prenne Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PAT06
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 18 11 2008 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui c'est bien ce que je dis depuis le début ..
C'est pas Schumi le problême , ce mec est un titan , mais c'est le boss de Honda qui tombe dans la facilité et le show-bizz avec ce genre d'annonce et ça je trouve que c'est nawakk ...
En clair pas trés "pro" ou tout du moins trés provoc pour certains qui doivent bien grincer des dents au passage Roulement des yeux
Donc tous les peignes-culs de journaleux vont se jeter sur le nonoss (c'est déjà fait) , et ça me gonfle ce milieu média dans son ensemble depuis quelques années et ne me dite pas qu'on n'y peut rien puisqu'on est "leurs clients" (cf/ presse people , star ac' , auto-moto et cie , même logique Roulement des yeux )
Sinon oui , Schumi roule trés trés vite c'est clair , avec de supers analyses techniques parait-il , et bien plus vite que 99% des pistards de base dont je suis Roulement des yeux Cool mais ce n'est pas le débat que j'ai voulu initier Embarassé
oxalys
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 11 2008 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
jeanjean a écrit:
fabfab a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une vision limitée, puisque le nom de Schumacher leur permet de toucher une clientèle qui ne s'intéresse pas forcément au milieu de la moto.
Sans parler qu'un champion du monde de F1 qui prend le départ d'une manche d'un championnat du monde moto, çà ne s'est jamais produit...
Même s'il navigue en milieu de peloton, médiatiquement ce sera réussi.

désolé de te contredire mais y'a au moins un précedent , dans l'autre sens (moto puis auto) et a une autre époque peut-etre mais John Surtees après avoir décroché sept titres de champion du monde moto passa a la f1 et fut aussi sacré champion du monde..... Cool

C'est vrai mais je ne connais pas de précédent pour un pilote qui passe de la voiture à la moto.

Eric Offenstat a commencé par la moto puis la voiture puis retour brillant en moto sur Kawasaki 500 en mondial (il n'a pas remporté de GP ).
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 18 11 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

PAT06 a écrit:
Ben oui c'est bien ce que je dis depuis le début ..
C'est pas Schumi le problême , ce mec est un titan , mais c'est le boss de Honda qui tombe dans la facilité et le show-bizz avec ce genre d'annonce et ça je trouve que c'est nawakk ...

Quand Ferrari a proposé un baquet à Rossi…… j'ai pas trop lu de critiques ici. Mort de rire Mort de rire
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 11 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pat06, Je comprends ce que tu veux dire, mais en même temps c'est interressant de faire le parrallèle entre ces 2 mondes. On a souvent vu des motards après l'arrêt de la piste tenter une 2° carrière en bagnole, mais l'inverse.... Roulement des yeux donc forcément on le regarde un peu comme une bête curieuse, c'est pas dans la logique des choses. Jeune et fougueux on roule en brêle, on se pête des os, puis en vieillissant on veut des sensations mais avec un max de sécurités, lui fait le contraire. Même si par moment ça fait" people" il y a quand même pas mal de points communs entre le monde d'où il vient et la bécane, on est loin des tafioles de la star ac Cool

Dernière édition par kcnarf1 le 18 11 2008 18:47; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: