Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 17 11 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
Feelvod a écrit: | merci pour toutes ces infos trop fort les mecs on dirait les experts!
serieux c est kool, et pour petoires akra ben, moi suis du nort et pas loin de chez moi a valenciennes, y a un boulinguez ou ils me font 20% c est ca de pris, et paiement en trois fois car pas donner!
pour montage c bibi car main doeuvre yamaha glurps!!!
et nivo leds faut changer centrale clignos?  |
et tu parles toujours comme ca ou c'est la mode chez vous depuis la sortie du film de dany boon ???  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
nan nan ils parlent tous comme çà!
j'ai des collègues ch'ti, le pire c'est quand ils sont entre eux!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Feelvod a écrit: | ok, vu que j ai feu arr et clignos integres ermax faut que je me renseigne si ils ont changer la centrale chez yamaha, car nivo communication ils sont pas humains la bas sauf si t achete une meule!
 |
tu peux en acheter une chez 2A4 sur ebay 9€! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
he l'breton t as mis tin kawé biloutte? et lotte babache fait gaffel elastik il est tendu!
oups, j 'aurai du dire, plait il gentes damoiseaux?
chtimi un style de vie!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 11 2008 23:48 Sujet du message: |
|
|
mes collègues c'est plutot:
"Hé Gros! kes c'est k'es-ce brin?"  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 18 11 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
pour les clignos AV, à la place des veilleuses et tu poses des ecussons yam' ronds pour boucher les 2 trous restants sur les flancs  |
|
|
 |
caldrix R1 Team Member

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 38 Localisation: TAVERNY - FRESNOY FOLNY
|
Posté le: 18 11 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
hello guy, vieux r1 tiste mais r1 08 noir jantes or pris samedi...
pour les clignos intégrés, a l'avant je conseille les leds intégrés dessinés pou nos yam ( je les ai déjà mis sur mon R1 05)
et ils sont homologués, ne vous déplaise. de ce que j'ai compris de l'homologation : plus besoin de dépasser du carénage ( vu toutes les nouvelles bécanes qui ont l'intégré a l'avant ou au cul d'origine ?)
par contre, il faut l'estampille nf machin ( sur le site ebay cite en reference, il y en a qui sont notes NF )
pour la centrale, oui il faut la changer et c'est tout. ( remplacer celle sous la selle ) pas de bidouille de résistance et autres transistors à mettre. rappel : ce type de becane high tech supporte mal la bricole ( kelkun a deja entendu parlé de tete de fourche fondue pour cause de tuning d'ampoules ?)
voilou. gros gaz et appels de phare |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 18 11 2008 15:02 Sujet du message: |
|
|
caldrix a écrit: | hello guy, vieux r1 tiste mais r1 08 noir jantes or pris samedi...
pour les clignos intégrés, a l'avant je conseille les leds intégrés dessinés pou nos yam ( je les ai déjà mis sur mon R1 05)
et ils sont homologués, ne vous déplaise. de ce que j'ai compris de l'homologation : plus besoin de dépasser du carénage ( vu toutes les nouvelles bécanes qui ont l'intégré a l'avant ou au cul d'origine ?)
par contre, il faut l'estampille nf machin ( sur le site ebay cite en reference, il y en a qui sont notes NF )
voilou. gros gaz et appels de phare |
Ben regarde ton NF et surtout à quoi il correspond ...tu risque d'avoir des surprises  _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 18 11 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
et surtout commence par la case présentation ou sinon
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | et surtout commence par la case présentation ou sinon
 |
déjà ce n'est pas NF qui correspond à la politesse  _________________  |
|
|
 |
caldrix R1 Team Member

Inscrit le: 13 Nov 2008 Messages: 38 Localisation: TAVERNY - FRESNOY FOLNY
|
Posté le: 18 11 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
merci papi. comme je n'étai pas sur le site depuis un moment, j'ai refais ma prez.
Sinon, j'avai attendu à lépoque de mon R1 05 que l'homologation change pour mettre les intégrés , car comme je roule sur paris , je prefere etre 100% homologué, vu de l'exterieur... papi, tu as des exemples a donner de pv récents , et la comment expliquer les modeles qui sortent en france en tout intégré ??? ( cul du 600 CBF, Susuki avec clignos intégrés, même dans les rétros .... ) merci et sans rancune j'espere |
|
|
 |

|
Posté le: 18 11 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
la moto est homologuée avec ses clignots d'origine...tu modifies tu ne corresponds plus à l'homologation.
Après pour être homologués les clignots doivent correspondre à certains critères et avec un écartement de 5cm tu peux aller te rhabiller
Après pour l'histoire de la présentation tu as 4 messages avec ton pseudo et tous les 4 de maintenant....si tu étais déjà inscrit tu n'as qu'à utiliser le pseudo que tu avais. _________________  |
|
|
 |
youri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 11 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | la moto est homologuée avec ses clignots d'origine...tu modifies tu ne corresponds plus à l'homologation.
Après pour être homologués les clignots doivent correspondre à certains critères et avec un écartement de 5cm tu peux aller te rhabiller
Après pour l'histoire de la présentation tu as 4 messages avec ton pseudo et tous les 4 de maintenant....si tu étais déjà inscrit tu n'as qu'à utiliser le pseudo que tu avais. |
C'est pareil en voiture, et tu n'as meme pas le droit, en theorie, de changer la taille des pneus.
Concernant les clignos integres, il y a les chafts qui sont pas mal et sinon, au US, il y a ceux LA, je les ai mis de biais collés sur de la mousse et ils affleurent le carenage. Mais dans tous les cas, ce n'est pas suffisant, j'ai donc converti les veilleuses en clignos en plus.
Car ne l'oublions pas, les clignos, cela ne sert pas qu'a ne pas prendre de prune par les MIB, mais accessoirement a etre VU _________________ La psychologie, y en a qu'une : défourailler le premier ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 11 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
roulez en bretagne! pas de cligno, pas de retro, presque pas de plaque et tout va bien!
au pire tu paie un coup aux bleus!  |
|
|
 |
ar vro vigoudenn R1 Team Senior Member

|
Posté le: 19 11 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | roulez en bretagne! pas de cligno, pas de retro, presque pas de plaque et tout va bien!
au pire tu paie un coup aux bleus!  |
a on est pas de la meme bretagne alors les notres sont plus severes!  |
|
|
 |
|