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Invité
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Posté le: 20 11 2008 2:20 Sujet du message: |
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ptite pause et , en lisant vos avis, ca donne envie la R6!!!
en plus la K9 et ses coloris ca le fait!!!
moi ce qui me prend le chou c' est la decote de ma R1K8, elle est de juillet et serieux, c 'est pas que j'aime changer de meule comme de calbute, mais se prendre 3000e dans les gencives (suis poli!) apres un an ca passe pas!!!
d'ou l'idée de la titine en 600, et le plus c'est que l'on est pas obliger de changer le pot (je parle nivo look et boucan), votre avis???  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 20 11 2008 6:33 Sujet du message: |
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Ben déjà tu n'es pas obligé d'acheter ta moto au plein tarif ni de changer les pots, que ce soit pour un R1 ou un R6. _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 11 2008 13:08 Sujet du message: |
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Si t'as la bougeotte R6 de suite sinon tu gardes un peu ta R1 puis R6!  |
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olivier_am R1 Team Senior Member


Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 396 Localisation: Montpellier
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Posté le: 20 11 2008 14:15 Sujet du message: |
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brice a écrit: | Si t'as la bougeotte R6 de suite sinon tu gardes un peu ta R1 puis R6!  |
Salut,
Pourquoi ce conseil?
Je pense la même chose mais peut être pas pour les mêmes raisons. Mon R1 a subit sa plus forte décote, maintenant ça va se tasser. De plus j'adore cette moto. Mais j'ai un soucis, j'ai toujours la bougeotte et j'aimerai pouvoir essayer/avoir toutes les motos qui me font réver dont le R6. |
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Invité
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Posté le: 20 11 2008 19:01 Sujet du message: |
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ouais suis pas obliger c' est certain, bjr les conseils!!!
disons que je voulais un supersport neuf et que j'ai revendu un zmille et hornet pour me la payer, apres pour les pots idem, sauf que la r1 avec sa bavette et ses suppos a deux balles c 'esp trop laid, et que le cata te rechauffe les burnes graves, alors disons que la R6 hormis bavette qui est deja moins moche c 'est tout bon!!!
et oui j 'aimerai aussi essayer pleins de meules, donc je vous demande plutot un avis sur les sensations pour ceux qui ont vecu ou qui vivent le passage R1 R6! si c 'est pour entendre faut pas faire ci ou ca, j 'en deja assez avec ma maman et si jl'avais ecouter serai tout sauf artiste!!! |
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xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
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Posté le: 20 11 2008 20:23 Sujet du message: |
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grt21 a écrit: |
c'est sûr que pour ceux qui ont du mal à gérer les 180 cv de la r1, la r6 c'est mieux ...  |
En résumé :
R1 pour les hommes
R6 pour les gonzesses
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 20 11 2008 20:27 Sujet du message: |
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et pour les kékés c'est quel modèle?  _________________  |
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brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
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Posté le: 20 11 2008 21:03 Sujet du message: |
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Moi je dirais pour répondre auc deux asticots du dessus ceux qui croient envoyer R1 et ceux qui tournent vraiment la poignée (pas qu'en ligne droite) R6!
Moi perso la R6 2007 me manque trop, peter trois/quatre rapports d'un coup, entendre hurler ce moteur c'est trop bon...  |
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Invité
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Posté le: 20 11 2008 21:33 Sujet du message: |
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ca doit le faire brice c 'est sur, j'aurais les ronds de suite je m' en prend une, mais y' a du neuf, au lieu de fourguer ma troll, je l'use et vais chercher une R6 mais plus ancienne car neuve pas donné quand meme!
tu me conseil quoi comme millesisme et plan? sur bon coin c 'est bizarre la R6 est revendu chere quand meme!  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 20 11 2008 21:35 Sujet du message: |
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attend les promos, j'ai eu ma 07 neuve en 08 à 9490€ avec une bonne reprise de ma XJR
en chassis il vaut mieux les 06/07, en moteur les 08 |
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Invité
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Posté le: 20 11 2008 21:44 Sujet du message: |
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conseils eclairés ca fait plaiz!
promo style debut de l'année ou debut de printemps, car chez yam sont evasifs... |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 20 11 2008 21:49 Sujet du message: |
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en quoi la 08 est-elle moins bien niveau chassis? _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 20 11 2008 23:22 Sujet du message: |
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elle tourne pas, je sais pas trop ce qu'ils ont changé, mais elle est beaucoup plus raide, moins vive. Grosse modo j'avais trouvé la 08 assez proche en comportement de ma R1 03, en plus léger quand même bien sur, mais tu as ce sentiment qu'il faut forcer pour qu'elle se place sur l'angle alors qu'avec la 07, tu regardes l'entrée de courbe elle y va toute seule.
Les pistards font préparer la fourche chez Delcamp (400€) et ça change tout.
Pourtant j'ai fais 5000 bornes avec ma 07, que de la petite route à rythme... enfin à un certain rythme, jamais de soucis et j'ai pas touché aux suspats et pas d'amorto de direction (chaussé Michelin Pilot Power, très bien sur route). |
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R FULL ONE R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
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Posté le: 20 11 2008 23:27 Sujet du message: |
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ok c'est bon à savoir  _________________  |
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Invité
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Posté le: 20 11 2008 23:29 Sujet du message: |
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merci pour le compte rendu!  |
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