Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 07 12 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
Feelvod a écrit: | apolitique? relis des posts qui degomme le gouvernement alors et envoi leur le meme msg ok?  |
Je t'explique, tu exprimes tes idées de droite ou de gauche tu parles de toi
Mantenant tu ne mets pas une étiquette sur le forum, qui englobe toi, moi et les autres  _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 07 12 2008 11:39 Sujet du message: |
|
|
surtout qu'ici il y a de tout de l'extrême droite à l'extrême gauche.
Après les choix de chacun ....quand je vote je pense qu'il a des trucs plus importants que la moto dans la vie et dans tous les cas quand tu regardes TOUS les partis politiques, question moto, ils se valent tous heu
Perso, je suis anti le nabot et ses esclaves, quand j'en vois un ou leur chef ça me donne des boutons et ça me donne des envies de charters pour des républiques bannières pas pour moi mais pour eux  _________________ 
Dernière édition par Papi le 07 12 2008 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 07 12 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
au lieu de nous faire chier sur la route, il ferait mieux de checher les gars dangereux, genre tueurs de Toulouse ou d'Avignon, ils en sont où, dailleurs...............???? _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 07 12 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
pour Toulouse autant que nous sachions aucune piste |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 07 12 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | pour Toulouse autant que nous sachions aucune piste |
c'est le contraire qui m'aurait étonné......
enfin, j'espere que.........  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
normal ce n'est pas un proche du nabot  _________________  |
|
|
 |
beaugosse R1 Team Expert Member

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 565 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 07 12 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Vive R1team et Mon patron
 |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 12 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
J'aime vous entendre vous plaindre de notre république bananière, je sais pas pourquoi ça me fait plaisir! |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 07 12 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Dans le 91, une perquisition a été faite par les gendarmes dans les caves d'une citée, bilan autre que les jantes de bagnoles, gps, lecteurs dvd, cigarettes et autres produits stup: 17 motos dont 4 R1 et 1 450 YZF
Mais personne n'a ouvert de post pour ça  |
|
|
 |

|
Posté le: 07 12 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
c'est un bon début _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 12 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Mais personne n'a ouvert de post pour ça  |
ben il eut fallu le savoir |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 12 2008 8:31 Sujet du message: |
|
|
Dami1 a écrit: | Dans le 91, une perquisition a été faite par les gendarmes dans les caves d'une citée, bilan autre que les jantes de bagnoles, gps, lecteurs dvd, cigarettes et autres produits stup: 17 motos dont 4 R1 et 1 450 YZF
Mais personne n'a ouvert de post pour ça  |
UP |
|
|
 |
spider-seb R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 12 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
C'est plus dangereux un controle routier que de rechercher des motos volés....
Puis ceux qui font des controles routiers ne sont pas les mêmes flics qui font de l'investigation pour retrouver les motos volées... _________________ www.motostrada.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Soit ce n'est pas les mêmes mais ben oui il y a un mais, soit il suffit de les transférer d'un service à un autre soit ils laissent leurs jumelles de coté et ils font du contrôle des papiers. _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
spider-seb a écrit: | C'est plus dangereux un controle routier que de rechercher des motos volés....
Puis ceux qui font des controles routiers ne sont pas les mêmes flics qui font de l'investigation pour retrouver les motos volées... |
ouais.................enfin quand je me suis fait tirer la mienne, je suis allé dans la zone la plus pourrie de la ville, pour chercher y compris dans les caves............. bon je me suis rendu compte apres que j'avais pris des risques, mais bon sous le coup de la colere................
et quand le lendemain, je l'ai dit aux flics, ils m'ont dit vous etes fous, même nous on y va plus................
C'est vrai que parfois ils vont au feu, mais t'as raison, c'est pas les mêmes, c'est sûr que c'est pas les lopettes qui nous font chier à longueur d'années le long des routes et qui de toutes façon, sont incapables de faire autres choses.
J'étais dans le village de l'Ain qui s'est transformé en Chicago vendredi, Chapeau les forces de l'ordre, rapides, precises et efficaces !!
Tu vois je ne suis pas "buté" quand c'est bien je le crie, quand c'est mal, je le dit............ _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
|