Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 12 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Soit ce n'est pas les mêmes mais ben oui il y a un mais, soit il suffit de les transférer d'un service à un autre soit ils laissent leurs jumelles de coté et ils font du contrôle des papiers. |
En même temps, on a qu'à être moins cons aussi. Il y a eu un gars qui s'est fait saigner pour le vol de sa moto. C'est inadmissible, c'est vrai.
Mais combien de famille éclatées par des abrutis sur la route ? Rien que ce week-end ?
Formation, conscience, libre arbitre……… oui oui. Mes couilles ! Beaucoup de ces abrutis ne comprennent rien d'autre que la prune et la confiscation. C'est dommage pour les autres et ça engendre probablement d'autres problèmes.
Mais en attendant de trouver des moyens moins répressifs, il n'y a que ça qui ait prouvé sa stupide efficacité.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 12 2008 9:54 Sujet du message: |
|
|
tu trouves que la route est moins dangereuse depuis les mesures répressives? moi pas, bien au contraire, les conducteurs pensent être de bons conducteurs car ils respectent les limitations
Quand je parle de conducteur c'est pour TOUS les véhicules _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 08 12 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la solution !
On supprime tout ce qui roule gràce à un moteur.
Du coup, plein de problèmes de régler !!
Plus de pollution, plus de car et moto jacking, moins d'impôts car on supprime plein de flics, les familles ne sont plus éclatées par des abrutis de la route, moins de bruits, on économise le petrole, les ouvriers vont au boulot en vélo, c'est bon pour la santé de ces cons qui fument et qui picollent, nos R1 finissent dans le salon sous verre, au moins elles ne s'usent pas, etc....etc.....etc...........
Allez tous le cul sur le canapé, au consoles videos, un Coca ou un Redbul, un Bigmac, et vive la vie !
Put.......... j'ai bien fait de naitre en 1955 !  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
goose R1 Team Expert Member

|
|
|
d'accord avec toi rrrr y'en a qui ne comprenne que sa et puis on a bo raler je trouve que les gens font quand meme plus gaffe a la vitesse....
par contre il sont tellement concentré sur leur vitesse qui mettent plus les clignotant...
enfin le permis c'est comme le droit de vote y'en a qui sont pas équipé pour les avoirs.....le probléme c'est qu il les onts quand meme
alors faut faire avec  _________________ fun is not a straight line
Dernière édition par goose le 08 12 2008 10:01; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
Papi a écrit: | tu trouves que la route est moins dangereuse depuis les mesures répressives? |
Oui. Il reste encore les rambo du volant, mais je ne vois plus trop de pères de famille testostéronés au V6. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | tu trouves que la route est moins dangereuse depuis les mesures répressives? moi pas, bien au contraire, les conducteurs pensent être de bons conducteurs car ils respectent les limitations
Quand je parle de conducteur c'est pour TOUS les véhicules |
Papi, plus le temps passe et plus je suis d'accord avec toi !!  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: |
Allez tous le cul sur le canapé, au consoles videos, un Coca ou un Redbul, un Bigmac, et vive la vie !
Put.......... j'ai bien fait de naitre en 1955 !  |
Ça tombe bien, c'est ta génération qui nous a vendu tout ça.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Norick a écrit: |
Put.......... j'ai bien fait de naitre en 1955 !  |
Ça tombe bien, c'est ta génération qui nous a vendu tout ça.  |
Pas tout à fait, tout cela je l'ai subi plus que créé et quand bien même vous avez tous sauté dessus, et amplifié le phenomene.  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | …les conducteurs pensent être de bons conducteurs car ils respectent les limitations |
Mouai……… tu pourra toujours me dire ce que tu veux, entre rouler à 50 en ville et mettre gaz à 90, ça change considérablement les choses en cas d'imprévu.
Mais je suis d'accord avec toi : l'ideal serait de savoir rouler à 20 quand il le faut et mettre gaz quand on peut. Mais pour ça, il faudrait ……… ché pas moi.... être allemand ? _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis toujours pour une formation qui soit une formation et ceux qui ne sont pas aptes ben ils n'ont pas le droit d'utiliser un véhicule point. La vitesse est un faux problème, selon les infrastructures, le trafic, la visibilité, l'environnement, l'état du conducteur, du véhicule.... les limitations actuelles peuvent être beaucoup trop élevées.
Par chez moi ça devient de plus en plus grave, pas à cause de la vitesse mais du comportement des conducteurs ...ils ont peur et paniquent vite fait et du coup font n'importe quoi _________________ 
Dernière édition par Papi le 08 12 2008 10:11; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Norick a écrit: |
Pas tout à fait, tout cela je l'ai subi plus que créé et quand bien même vous avez tous sauté dessus, et amplifié le phenomene.  |
On peut dire que ça s'est vraiment modifié dans les 80's....... ta génération n'était plus en primaire quand même et vous en avez bien profité …… alors la morale à la Papi sur la jeunesse actuelle………… _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Moi je suis toujours pour une formation qui soit une formation et ceux qui ne sont pas apte ben ils n'ont pas le droit d'utiliser un véhicule point. |
Attention…… la Revolution Culturelle, ça a déjà été fait…… sans grand succès.
Papi a écrit: |
Par chez moi ça devient de plus en plus grave, pas à cause de la vitesse mais du comportement des conducteurs ...ils ont peur et paniquent vite fait et du coup font n'importe quoi |
J'ai un pote qui revient du Japon……… il me racontait qu'ils étaient graves là-bas : dès qu'un élément les trouble, ils pilent !!! Rien que de vouloir les doubler les panique ……… Hop !! Coup de patin !!!  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
dans les anecdote croustillante, sur le chemin de Calais une copine qui conduisait était en train de doubler un bus et malheur il y avait un panneau d'affichage sur la droite avec les villes et les kms ....ben elle a tout planté pour voir le panneau ...miracle il n'y avait personne derrière...bon la même, en bout de voie d'accélération marquait un stop heu ...bien que je sois HS j'ai repris le volant
En résumé, si on considère un véhicule comme une arme ben le permis doit être à la hauteur...les permis PL, transport en commun et moto donnent, à mon avis, une bonne base pour modifier le permis voiture. _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 12 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | En résumé, si on considère un véhicule comme une arme ben le permis doit être à la hauteur...les permis PL, transport en commun et moto donnent, à mon avis, une bonne base pour modifier le permis voiture. |
+1 le problème, c'est qu' l'auto école, on t'apprend pas à conduire, mais a passer le permis .....
En voiture, aucun évitement, aucun freinage d'urgence sur sec, sur mouillé et bien d'autre choses. c'est dommage.
Ma jeune cousine qui a eu le permis il y a 6 mois viens de planter sa voiture dans un virage sur le mouillé.
Réponse de l'interessé : je comprends pas je roulais pas vite !!!!!!
ben si ma cocotte par rapport à la situation ta vitesse était inaproprié. Bon la juste de la tole froissé, mais combien ont fini au cimetière avec ces conneries _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 08 12 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ..les permis PL, transport en commun et moto donnent, à mon avis, une bonne base pour modifier le permis voiture. |
Ouai ? Ben perso……… je sais que je vais encore faire l'unanimité, et sans vouloir généraliser, dans le genre gros cons à qui on devrait revoir le droit au travail, t'as les camions et les bus.
A Aix par exemple……… ville du sud pourtant, les seuls à rouler comme des ***és en ville sont les conducteurs de bus. Tu te demandes pourquoi d'ailleurs…… personne n'est pressé dans cette ville.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
|