FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
mon nouveau r1 2008 black
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

monkee25 a écrit:
Citation:
sur ce c'est tout ce que j'avait a dire te concernant heureusement que je ne t'es pas en face car des couillons comme toi j'en vois tous les jours

Je suis pas sur de qui est le couillon la ,t'as pas assez de tes 180 CV ? il te faut des "tre ou gpack"
Ben si c'est pour la route,tu me fais rire les fesses et si c'est pour la piste,tu comptes faire le championnat du monde?

monkee deja d'une si ça me suffit pas ça me regarde et ses mes roros encore que je sache alors tes commentaires comme ça je m'en contrefous un peu tu vois.sur mon brelon je monte ce que je veux point barre.
ps:tu serais pas un peu leche botte par hasard toi??? mdr car des comme toi c'est pareil j'en voit tous les jours lol,mais bon ils en faut bien n'est-ce pas.
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Je crois que tu as plus que bouché, tu poses une question, on te répond et tu persistes. Alors soit tu ne poses pas de question soit tu prends acte de ce que l'on te dit.
Sur le R1, les premiers rapports ne sont pas bridés. Si c'est un vendeur que te dit le contraire ...n'oublie pas que c'est un vendeur.
Après, sur le fond, si ici ça ne te convient pas ici à cause des personnes qui y sont ...y compris moi, ce n'est pas grave, vas voir ailleurs, je ne pense pas que beaucoup te pleureront.

toi non plus d'ailleurs et je reitere ma question te concernant
je te posais la question sur des échappementd il me semble et toi tu me parle comme une merde??? attend tu crois etre le seule sanguins ici mdr tu rigole ou koi ,mais d'ailleurs toi aussi tu peux changer de forum sur qye tu a du en faire chier plus d'un sur ce encore une fois si tu n'est pas content tu sais quoi faire ok papi regate tes mp mon grand.
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 16:07    Sujet du message: Re: mon nouveau r1 2008 black Répondre en citant

Papi a écrit:
david71 a écrit:
...tu revient encore la dessus papi t'es coriace comme de la carne lol non non j'ai dit je verrais pour le g pack je vais deja installer mes yosh.
et au faite tu me conseille quoi papi comme pot avec y?

Non non je lâche l'affaire, tu ne veux pas comprendre et j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire donc demmerde toi, prends tous les attrapes couillons que tu veux c'est tes € mais ....ne demande plus si ça vaut le coup car là ça va m'énerver et quand je m'énerve c'est pas bon du tout Mal ou Très fou

voila d'ou est partis la merde de papi ou deja comment peut tu critiquer ce que je vais monter??? moi seul est juge de monter ce qqu'il est bon sur mon brelon,apres pour ce qui est du 2em et 3em rapport ils sont bien brider comme je le disait c'est mon concessionnaire qui me la dit donc apres chacun est libre des ces choix ok tu n'a pas a me parler sur ce ton point barre mais tu va ou toi ??? pourquoi ma tu pas appeler papi??? j'attend toujours mais vue les couilles que tu doit avoir j'ai bien peur d'attendre des lustres mais bon pas grave des comme toi j'en bouffe tous les midis mdr allez sans rancunes papi Clin d'oeil Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 16:18    Sujet du message: Re: mon nouveau r1 2008 black Répondre en citant

Norick a écrit:
Papi a écrit:
david71 a écrit:
...tu revient encore la dessus papi t'es coriace comme de la carne lol non non j'ai dit je verrais pour le g pack je vais deja installer mes yosh.
et au faite tu me conseille quoi papi comme pot avec y?

Non non je lâche l'affaire, tu ne veux pas comprendre et j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire donc demmerde toi, prends tous les attrapes couillons que tu veux c'est tes € mais ....ne demande plus si ça vaut le coup car là ça va m'énerver et quand je m'éénerve c'est pas bon du tout Mal ou Très fou

Salut voisin!
bien belle machine, c'est sûr.
Evite d'enerver Papi, Clin d'oeil il est capable de "bannir" tout le departement........... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

ah ben tu m'etonne si il acceuil tous les gars comme ça ils doivent ce dire ce quoi ce taré de papi,et entre nous deux je m'en fou un peu pour moi j'y prend comme de la rigolade c'est tout apres le reste m'en contrefout un peu surtout de ce qui sort de son palet mdr Maléfique Maléfique Maléfique allez papi bonne bourre avec ton r1 bien tapé lol.
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

rien que pour rigoler et faire chier papi comme il me la fait je vais faire venir le fofo du 1000gsxr ici mdr alors la pouaaa ça va partir en couille dans tous les sens avec toi mon pauvre papi lol j'y reflechis pour voir mdr bye bye mon grand j'adore les mecs comme toi bisous mdr Clin d'oeil
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 12 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

allez on arrête les déclarations d'amour maintenant! c'est pas un forum de rencontre! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Papi et david71 en combi Vidal sur la R6

Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 12 2008 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi ce post ???

Bonheur santé et amitié pour la nouvelle année hein...

MessagePosté le: 21 12 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
allez on arrête les déclarations d'amour maintenant! c'est pas un forum de rencontre! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Papi et david71 en combi Vidal sur la R6

Mort de rire

ok je suis pour moi pas de probleme au contraire si je suis venu ici c'etait dans l'intention,d'une de trouver un formidable forum r1 et de deux faires des rencontres et balades comme avant,moi je suis pret a m'excuser aupres de papi bien sur si il les acceptes merci bien david.
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux, calmes toi un peu david Exclamation tu vas pas repartir en live à chaque fois... Question
fabfab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 12 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

david71 a écrit:
rien que pour rigoler et faire chier papi comme il me la fait je vais faire venir le fofo du 1000gsxr ici mdr alors la pouaaa ça va partir en couille dans tous les sens avec toi mon pauvre papi lol j'y reflechis pour voir mdr bye bye mon grand j'adore les mecs comme toi bisous mdr Clin d'oeil

Quand tu en auras marre de t'énerver tout seul comme un grand, tu pourras peut être essayer d'arrêter de dire des conneries parce que là tu fais très fort... Confus
Après si tu penses qu'il suffit de rouler avec une moto différente pour se faire chier les uns les autres, tu peux aller chercher tes infos ailleurs parce que tu n'as rien à faire ici...
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

taint les akra pas données les salauds pouaaaa et bé je vais y réfléchir quand même,mais j'hésite vraiment entre akra et yosh dur dur!!!!!
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
david71 a écrit:

Quand tu en auras marre de t'énerver tout seul comme un grand, tu pourras peut être essayer d'arrêter de dire des conneries parce que là tu fais très fort... Confus
Après si tu penses qu'il suffit de rouler avec une moto différente pour se faire chier les uns les autres, tu peux aller chercher tes infos ailleurs parce que tu n'as rien à faire ici...

désolé mais ne rejeter pas tous sur mon dos quand meme faut pas abuser oh relisez bien le poste et vous verrez,moi comme j'ai dit si je suis venu ici ce n'est pas pour me faire engueler comme un gamin de 15 ans c'est tout papi y va un peu fort a mon gout,mais apres chacun est libre de ces choix et dires,moi je lui présentes mes excuses si ils les acceptent tant mieux sinon tant pis,mais au moins,au fond de moi j'aurais fais ce que je pense de juste voila si je suis venu ici c'est pas pour me faire emmerder par 1 personne,mais au contraire me faire des amis sur votre forum,rencontre,balade ect c'est tout moi j'en est fini,maintenant la balle est dans le camp de papi merci bien David.
fabfab
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 12 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok çà marche Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

cyril a écrit:
Serieux, calmes toi un peu david Exclamation tu vas pas repartir en live à chaque fois... Question

oui je sais bien et pourtant je trouve votre forum super bien malgré le nombre bien moindre que sur le 1000gsxr.
moi j'arrête la je m'excuse auprès du fofo et de papi voila merci bien David.
Invité

MessagePosté le: 21 12 2008 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui! c'est mieux comme çà, après des excuses...
comme impulsif t'es pire que moi! Mort de rire
et papi est toujours de bon conseil, faut juste savoir "le prendre" Mort de rire Clin d'oeil
a+ Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: