Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bip bip R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 599 Localisation: Vesoul ( 70 )
|
Posté le: 24 12 2008 9:36 Sujet du message: |
|
|
enfait ce que je veux savoir, c'est si je passe en ville a 50 km/h, est ce que ca reste discret quand meme ou pas du tout ? _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 12 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
et comme tout le monde le sait personne n'habite en dehors des ville
Je ne sais pas quel est votre plaisir de faire du full bordel surtout que d'origine on en fait pas mal voire beaucoup.
Peut-être juste d'emmerder les autres? le premier qui me sort par sécurité pour se faire entendre prend une claque
Ben oui c'est à vous de voir que les autres vous ont vu et pas aux autres de vous supporter  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et comme tout le monde le sait personne n'habite en dehors des ville
Je ne sais pas quel est votre plaisir de faire du full bordel surtout que d'origine on en fait pas mal voire beaucoup.
Peut-être juste d'emmerder les autres? le premier qui me sort par sécurité pour se faire entendre prend une claque
Ben oui c'est à vous de voir que les autres vous ont vu et pas aux autres de vous supporter  |
je ne prend aucun plaisir a rouler en ville, mais de temps en temps j'y vais par obligation c'est tout !
je posais une simple question , donc j'en attendais une simple réponse , et non pas une lecon de morale mon cher papi
en ce qui me concerne , je cherche plutot a pas me faire remarquer en ville ....  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce que je dis...en ville tu ne veux pas te faire remarquer mais à la campagne pas de pb. Moi j'habite à la campagne et les full bordel ça m'use  _________________  |
|
|
 |
R1Man R1 Team Senior Member

Inscrit le: 15 Juin 2007 Messages: 255 Localisation: Ninove - Belgique
|
Posté le: 24 12 2008 12:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | C'est bien ce que je dis...en ville tu ne veux pas te faire remarquer mais à la campagne pas de pb. Moi j'habite à la campagne et les full bordel ça m'use  |
Ben...... Vas habiter en ville, non
'suis plus là....  _________________ Mettre le genou, c'est le pied !!! |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 24 12 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
ba en ville déja j'y suis jamais ou paris quelquefois et la vu la pollution sonore je passe inaperçu surtout qu'a 50 km/h tu es a bas régime donc cela reste discret, les scoots ou derbi kités a mort fond plus de barouf... et pis je dois pas être si bruyant car des gens au téléphone ,ou mp3, traversent et sont surpris en me voyant arrivé...
en campagne c'est pareil 50 km/h dans les villages..
après elle fait plus de bruit que d'origine mais c'est loin d'être une moto gp, |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
Campagne ça ne veut pas dire village. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
[quote]Moi j'habite à la campagne et les full bordel ça m'use [quote]
moi aussi je suis perdu au milieu des champs et je peux te dire que les chasseurs font plus de bordel que les motos qui passent  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Moi il y a égalité entre le voisin et les motos. Bon le voisin a fait un effort car je lui ai expliqué que moi aussi je savais faire du bordel  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
bref y'aura toujours des mécontent ! mais bon je fais pas le cake dans les villes ou villages , donc le probleme se pose pas ... _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi il y a égalité entre le voisin et les motos. Bon le voisin a fait un effort car je lui ai expliqué que moi aussi je savais faire du bordel Très content |
ta toujours la grosse cloche que porte les vaches au cas ou ...
un récital a 2 h du mat en ding dong majeure  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
bon finalement je suis allé voir un pote qui a mis les devils masters + Y sur son r1 08 et le bruit est tres correct , meme sans les chicanes .... mon choix est donc fait !!  _________________ ce qui ne me tue pas me rend plus fort !! |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 12 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
ou alors peut-etre les akras. j'avais un racing nh sur ma 02 et je trouvais que c'était très correct. par contre les léo sur la 07 sans les chicanes je roule pas en dehors du circuit.
je me ferais coller au premier coin de rue... et tuer par mes voisins en partant bosser à 6h30 le matin  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
Mon Akra non HM sur mon 03 passait tranquille à Ales pourtant il avait 60 000 km dans les tuyaux. RichaR1 avec ses Akra sans chicans passait pareil à Ales. _________________  |
|
|
 |
|