Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 07 01 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
oué c'est possible, mais faut avoir des problemes cardiaque pour tombé d'un coup comme ca raide moirt  |
|
|
 |
jojo51150 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 01 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
Embolie pulmonaire suite à mauvaise alimentation ??!
communiqué officiel de ce jour de la police locale , + recherches tardives car ils pensaient l'avoir retrouvé (finalement ct pas lui ) et avaient arrêté...de chercher !
Finalement reprise des recherches , ils auraient pu le sauver , incompréhenssible un tel dysfonctionnement de l'organisation à l'ère des balises de detresses et autres position/sat ...
Une epreuve morbide depuis bien longtemps , ça pue toujours autant ce "dakkar" !! |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 01 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: |
Une epreuve morbide depuis bien longtemps , ça pue toujours autant ce "dakkar" !! |
parce qu'il y a jamais de mort sur piste ? ça pue la piste, morbide.
A ce train là passe à la philatélie, et gare aux pinces à épiler dans l'oeil, terrible ça, morbide |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 08 01 2009 19:19 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | PAT06 a écrit: |
A ce train là passe à la philatélie, et gare aux pinces à épiler dans l'oeil, terrible ça, morbide |
Heu Angus, tu oublies les gosses qui sont morts fauchés par les concurrents...  _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 08 01 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
et dans les rallyes en France t'as jamais d'accident avec des spectateurs fauchés ? attends où on va là, tu veux le tout sécuritaire ? tu veux interdire toute activité mettant des vies en jeu ? tous les ans il y a des non motards tués par des motards sur la route, bien plus qu'au Dakar .La vie est une maladie mortelle, faudrait pas l'oublier.
allez tiens, moments de grande prose dans les commentaires: http://fr.sports.yahoo.com/07012009/1/dakar-2009-mort-d-un-motard-francais.html |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 08 01 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
Les rallyes sont extrèmement dangereux. Ça l'a toujours été, et ça le sera toujours. Pour les concurrents, comme pour les spectateurs.
Condoléances. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 08 01 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | et dans les rallyes en France t'as jamais d'accident avec des spectateurs fauchés ? attends où on va là, tu veux le tout sécuritaire ? tu veux interdire toute activité mettant des vies en jeu ? tous les ans il y a des non motards tués par des motards sur la route, bien plus qu'au Dakar .La vie est une maladie mortelle, faudrait pas l'oublier |
t'emballes pas Je n'ai tenu aucun de ces propos là ... _________________ 
Dernière édition par lamisere le 08 01 2009 21:39; édité 2 fois |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 01 2009 20:59 Sujet du message: |
|
|
Le seul problème est qu'il a déclenché sa balise de détresse et qu'il a fallu "plusieurs" jours aux secours pour arriver. tout le reste c'est la vie et les activités que l'on fait. _________________  |
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 01 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | PAT06 a écrit: |
ok je vais suivre ton conseil  |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 09 01 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
56 morts autour du Dakar seul depuis sa création, je pense que ramené au nombre de kms parcourus par les participants, ça fait beaucoup quand meme. Quand c'est des pilotes, et que c'est juste du à la fatalité, soit, eux ils ont signé. Quand c'est des spectateurs, ou du a de l'incompétence de l'organisation, ça devient carrement nul.
Sans parler de l'aspect image pays "riche" (en connerie surtout) qui se vautre dans la pauvreté des pays traversés ... moi , ça me gave, même si ça leur apporte quelques bienfaits qui servent uniquement en fait de "bonnes" escuses. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 01 2009 12:22 Sujet du message: |
|
|
BerTigre a écrit: |
Sans parler de l'aspect image pays "riche" (en connerie surtout) qui se vautre dans la pauvreté des pays traversés ... moi , ça me gave, même si ça leur apporte quelques bienfaits qui servent uniquement en fait de "bonnes" escuses. |
Cet argument m'a toujours fait marrer.
S'il peut paraitre plein de bon sens, c'est oublier que tous les jours, nos entreprises exploitent ces pays pauvres, que des millions d'euros sont engloutis pour construire aéroports, routes et hotels pour touristes, etc………
Bref, pour être en accord avec ce point de vue, il faudrait tout simplement exclure ces pays de toute relation touristique et commerciale, et les laisser pourrir seuls dans leur misère. Là, on pourrait dire que le Dakar est indécent. (d'autant que là, c'est en Argentine…… donc bon ) _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 09 01 2009 15:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Le seul problème est qu'il a déclenché sa balise de détresse et qu'il a fallu "plusieurs" jours aux secours pour arriver. tout le reste c'est la vie et les activités que l'on fait. | +1 _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 01 2009 22:29 Sujet du message: |
|
|
Le problème serait apparut dans le traitemet des données à Paris! C'est pas un probleme de recherche mais de cheminement de données.
Il faudrait donner ce genre de responsabilité à des gens de metiers comme des retraités militaire ou aiguilleurs du ciel, des personnes aiguisées et très professionelles. |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 09 01 2009 23:06 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Cet argument m'a toujours fait marrer.
|
Et bien marre toi.
Le commerce équitable, ou tout simplement l'humanitaire, ça existe et fonctionne aussi.
Moi je me marrerai un peu quand le Dakar n'existera plus. Ce qui ne va pas tarder. |
|
|
 |
|