FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je passe a l enemi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 17 07 2004 20:53    Sujet du message: je passe a l enemi... Répondre en citant

salut a tous ,

bha vi comme le savez j ai exploser ma gpz contre le rail de securité de l autoroute et j etais evidement a pied depuis 1 moi et demi .Que de souffrance Choqué Triste .Mais ce tps et revolu Très content .j ai une nouvelle brele Très content c est pas une kawa mais bon .allez j avoue c est une cb 500.de 2002 , 25000 etat impeccable.j espere avoir plus de chance avec celle la Roulement des yeux .

ps: y a un pot leovinci sbk dessus --> ste bruit Choqué Très content Très content

ROUTE ME VOILA Très content Très content

kami
Invité

MessagePosté le: 17 07 2004 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est plus esthétique qu'une GPZ mais Honda la honte.... Mort de rire Embarassé Roulement des yeux
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 17 07 2004 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Kami, tu le fais exprès ou quoi Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Après Kawa, Honda et après celle là, tu achétes un Suz........
A non vraiment Choqué Choqué

Le seul truc positif dans ton histoire, c'est que tu passes toujours nous voir Clin d'oeil Clin d'oeil
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 17 07 2004 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

eh psssssssssss kami tu t'es planté encore une fois , c'est pas une CB qui fallait acheter mais une RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.1 Mort de rire Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 17 07 2004 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire traitre ! Shame on you encore une tondeuse Pray hihi!! tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice!! bonne bourre a toi!
Invité

MessagePosté le: 17 07 2004 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

de la a acheter un suz y a une limite ( bien j ai failli acheter un sv Roulement des yeux ) et puis de tt facon fan , c ets pas toi qui a un avatar avec un horrible bidule gris en fond ?? Très content Très content
Et puis de toute facon je reste kawa minded d office

--> nano pour la r1 va falloir attendre un brin, deja que je me suis ruiner avec ste cb 500 Confus

--> quebec : Très content Très content

je suis etonner, j ai pas eu encore droit a des commentaires de angus ni de papi Choqué

kami
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 17 07 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

kami a écrit:
je suis etonner, j ai pas eu encore droit a des commentaires de angus ni de papi Choqué

Normal :

Il est tard et Angus est au lit Clin d'oeil
Papi est en vacances, en train de roucouler Mort de rire Mort de rire
Organisateur Evenements Asso R1Team
Organisateur Evenements Asso R1Team

MessagePosté le: 17 07 2004 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas d'importateur yam en belgiccc???????????????????
Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 18 07 2004 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

kami a écrit:
de la a acheter un suz y a une limite ( bien j ai failli acheter un sv Roulement des yeux ) kami

pfffffffff
t'achètes bien une honda alors que tu penses Kawa!!!!
vois po le problème pour une suz?!?? Mal ou Très fou Clin d'oeil
fais tention quand même.... tu me diras si t'exploses toute tes brèles ainsi, vaut ptetre mieux que tu gardes une tondeuse!!!! ca serait du gachis sinon... Clin d'oeil
jiloo
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 07 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Kami , t'inquiètes pas , l'important c'est de rouler et de rester entier pour rouler longtemps ,
j'ai même vu des CB500 qui allumaient sérieux !
alors fais-toi plaisir ! Cool
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 18 07 2004 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

nan Angus il était à une teuf, mais pour la CB500 je dis rien j'aime beaucoup c'te petite bécane Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 18 07 2004 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

bha en fait cette moto est reputee pour etre tres solide et peu chere en entretien...ce que je cherche pour l instant.je suis trop content Très content je suis de nouveau sur des roues Très content .pour la sv , elle coutait le meme prix que la cb mais etait de 1999 et avait 10000 km de plus...le choix a ete vite fait Roulement des yeux .Le gars viens pour les papier ce soir, demain je fonce chez mon assureur, une fois les papier en regles je cours a la DIV( centre pour les certificas de conformité) puis GAZZZ.

kouki bha tu sais je prefere rouler en tondeuse qu en tampon...Ds ce periple ( passer de kawa a honda Confus est ce que le moteur va etre aussi sympa que celui de mon gpz?) je suis quand meme content --> je ne roule pas avec une horrible suzkiki Très content Très content .

L honneur est sauf..c est que je suis connu ds mon patelin de 1000 habitants Très content Très content Très content

kami
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: