FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Alarme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 16 07 2004 13:20    Sujet du message: Alarme Répondre en citant

Je voudrais mettre une alarme sur mon R1 mais je ne sais laquelle prendre pouvez vous me renseigner
Invité

MessagePosté le: 16 07 2004 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

tecnoglobe 2005 car agrée yamaha et dispo n'importe ou
Invité

MessagePosté le: 16 07 2004 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une vieille TG600, des collegues ont tous des TG2005
La TG2005 est un bon produit, par contre le transmetteur a distance en option est chiant car il bip toutes les 3 minutes pour confirmer qu'il est encore en liaison avec ta bécane ce qui est énervant a force.

En plus Tecnoglobe est une marque francaise de mémoire
Invité

MessagePosté le: 16 07 2004 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas cke ca vaut mais j'ai un pote qui a des alarmes nomades...
si jamais : http://www.motard-complice.com/
t'as ses coordonnées, n'hésites pas, dis lui que tu viens de ma part!!!
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 16 07 2004 17:54    Sujet du message: Re: Alarme Répondre en citant

mmaniR1 a écrit:
Je voudrais mettre une alarme sur mon R1 mais je ne sais laquelle prendre pouvez vous me renseigner

Ouais, pas de soucis, passes déjà te présenter, par un petit post sur le forum général Clin d'oeil afin qu'on puise t'acceuillir chez nous comme ils se doit : Cool

MessagePosté le: 16 07 2004 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment bien cette TG 2005 ? C'est ce qu'on me propose pour la nouvelle R1. Mais en lisant les caractéristiques sur leur site, je lis:
• Armement automatique : Passage en mode armé 30 secondes après le coupure du contact.

Et si tu veux bricoler dessus, tu fais comment ?

Sur ma benshee, elle se metait en coupe circuit après 30 sec, mais pas en alarme !
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 16 07 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff-R1000 a écrit:

Je sais pas, j'ai jamais eu d'alarme, mais je dirais tu laisses les clés dessus Idée Idée

MessagePosté le: 16 07 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
Jeff-R1000 a écrit:

Je sais pas, j'ai jamais eu d'alarme, mais je dirais tu laisses les clés dessus Idée Idée
Avec le contact ?!? Fou Pas très pratique !!!
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 16 07 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, d'accord .......... Question Question Question

MessagePosté le: 19 07 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous,

je viens de mettre une TG 2005 sur mon 2004.

Pas de problème particulier, sauf qu'elle ne déclenche pas assez tôt. Je m'explique: pour la faire sonner il faut que je me mette à sauter dessus comme un âne. Je trouve qu'elle est pas très sensible. Y a t il moyen de régler la sensibilité de la bête.

Pour Jeff-R1000: y a une fonction qui te permet de désactivé l'alarme anti-soulèvement, donc tu peux bidouiller sur la moto sans risquer de déclencher. Même si chez moi pas besoin de ça car il faudrait presque qu'elle tombe pour se mettre à hurler. Roulement des yeux

V
Invité

MessagePosté le: 19 07 2004 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

normalement tu peux regler la sensibilité sur une alarme, j'ai l'ancien modèle de TG2005, TG 600 et tu peux tout régler sensibilité, durée de la sonnerie, tempo etc.

Regardes dans la doc tout doit etre expliqué
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 19 07 2004 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

R1Man a écrit:
il faut que je me mette à sauter dessus comme un âne.

Passe la à Will, il est au guidon (§ sa signature) Mort de rire Mort de rire Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 07 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

la tg 2005, tu peux bricoller comme tu veux,..ya qu'a la mettre en mode silencieuse (ne pas la mettre en fonction avec la telecommande, la laisser se mettre ne antivol toute seule).tant que t'as pas besoin de démarrer, c bon, apres tu la desactive avec la télécomende, et tu peux demarrer.
Clin d'oeil

seul bémole, suite a un petit incident sur ma belle je me suis aperçu que c hyper facile de la desactiver (pas plus de 20 secondes).
si j'avais sus j'aurais peut surement pasmis si chere dans cette alarme!!!
Triste Triste Triste

Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 19 07 2004 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

No' t'aurais pas la procédure sous les yeux par hasard car dans ma doc y a rien marquée.

Merci
Invité

MessagePosté le: 20 07 2004 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca va etre la procédure pour une TG600 donc ca doit etre différent de la TG2005.
La telecomande de la TG600 à 4 boutons, celle de la TG2005 2 de mémoire. Et sur la TG600 c'est grace aux differentes combinaisons de touches que tu regles le tout.

Si tu as la TG600 pas de problème je peux te faire un scan

A+
No'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: