Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phil75 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 14 03 2009 10:26 Sujet du message: |
|
|
certain vont dire que la police et autre font leur job et que si et que l'on a qu'à pas faire d'infraction pour être tranquille mais (faut pas généraliser) il y a quand même pas mal de représentant des forces de l'ordre qui sont des gros cons et qui se sentent plus pisser avec leur carnet de PV.... (ceci dit il y a des gentils aussi parfois trop : reparti avec rien pour un excès de +80 km/h au dessus car il avait la même machine )
une fois en ville (en xjr) contrôle papier "votre machine fait trop bruit on va la contrôler" dans le cul au régime carte grise elle est pile poil à la tolérance maxi
"j'aurai parié c'est pas grave on va faire le tour...", ils regardent un peu tout et là il y en a un des 2 qui sort un réglé et qui mesure la plaque "monsieur votre plaque est 3 mm en dessous de minima légal c'est 45€" ça en dit long sur la mentalité de gars comme ça qui sont là pour représenter l'état (en ce moment ça colle bien à notre président) et faire respecter l'ordre.... _________________ Phil
- R1 2004 52 mkms (16000 pour le moteur)
- Triumph Speed Triple 1050 2007 50 mkms |
|
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 14 03 2009 12:09 Sujet du message: |
|
|
froggymonky a écrit: | à Dam1:
la jeune fille qui sort de boite...si elle voit un stop sur l'autoroute...elle est pas fraiche non plus... |
Qui t'a parlé d'autoroute Malheureusement, c'était juste une "portion déserte" (route départementale) à 04H00 du mat' comme le citait rfullone  |
|
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 14 03 2009 18:20 Sujet du message: |
|
|
comme dirait un celebre comique..route Departemantale...j'y vais jamais moi sur les routes DEPARTEMENTALES....
en attendant ca change rien a l'etat de la jeune fille sortant de boite...
ni au fait que le fait de rouler à cette allure sur route ouverte n'est franchement pas très sérieux.
et comme on est sur une DEPARTEMENTALE, moi je verai plutôt un sanglier ou une biche..comme ca on est sur (enfin presque)qu'il (ou elle) est sobre...  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 14 03 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
froggymonky a écrit: | ...et comme on est sur une DEPARTEMENTALE, moi je verai plutôt un sanglier ou une biche..comme ca on est sur (enfin presque)qu'il (ou elle) est sobre...  | mais surtout aussi con que le conducteur lambda j'ai testé pour vous  _________________  |
|
|
 |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 15 03 2009 5:03 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | le produit oui pas son utilsation en gros tu peux les monter sur les véhicules prévus pour ...ce qui n'est pas le cas des motos. c'est comme si tu montes un pneu en 120/70 sur ta jante arrière, le pneu est homologué mais pas son montage sur ta jante  |
je m'en fous de toute façon je vois pas clair la nuit ..................  _________________ Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi. |
|
|
 |
|