Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 03 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
oui mais là c'est toi qui va te fare embarquer!! _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 03 2009 6:50 Sujet du message: |
|
|
c'était eux qui voyait : soit ils venaient faire un tour pour s'assurer que les visiteurs nocturnes étaient partis, soit je le faisais moi-meme.
Du coup, ils ont compris et ils sont venus faire leur boulot
Ceci dit, le probleme se généralise : essayez d'avoir un toubib à la maison un WE maintenant  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 16 03 2009 7:06 Sujet du message: |
|
|
oui mais là les gens abusent, j'ai une femme de ma famille qui va aux urgences quand sa gosse a un rhume  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 03 2009 8:24 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas Angus, bientôt, même si elle attrape un cancer elle sera mal soignée au rythme où ça va... Tu devrais voir l'excellent film US qui s'appelle SICKO . Tu vas comprendre tout de suite ce qui nous attend... |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 19 03 2009 9:20 Sujet du message: |
|
|
ppt a écrit: | c'était eux qui voyait : soit ils venaient faire un tour pour s'assurer que les visiteurs nocturnes étaient partis, soit je le faisais moi-meme.
Du coup, ils ont compris et ils sont venus faire leur boulot
Ceci dit, le probleme se généralise : essayez d'avoir un toubib à la maison un WE maintenant  |
Je confirme : j'ai attendu un medecin en appelant d'abord le 112 puis le 15 de 7h du matin et il est arrivé à 19 h
Moralité la prochaine fois je vais direct aux urgences .... |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 03 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
tu as de la chance.
nous on a eu personne alors que la mome 8 ans avait 40 de fievre de maniere inexpliquée.
bref, un Dimanche superbe entre-coupé de douches et d'aspirine pour faire tomber la températeur.
et juste pour rire, je fréquente les hosto de maniere assidue depuis quelques mois, c'est devenu une usine où t'as interet à savoir ce qu'on doit te faire, comment il faut le faire et quand.
j'adore de plus en plus la nouvelle face de la France  |
|
|
 |
|