Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 27 03 2009 11:08 Sujet du message: |
|
|
ou tu donnes la main et à ce moment là ça devient positif pour tout le monde. _________________  |
|
|
 |
BerTigre R1 Team Senior Member

Inscrit le: 28 Fév 2007 Messages: 408 Localisation: Nord (Tourcoing)
|
Posté le: 27 03 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ça dépend du concessionnaire et des relations que tu as avec lui. |
+1
Il faut aussi de temps en temps savoir le faire travailler pour avoir un service correct. Les personnes qui ne voient leurs concess que lorsqu'ils ont un pépin et qui veulent tout pour rien, au bout d'un certain temps, et bien le concess fait le mini aussi, c'est normal. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 03 2009 14:38 Sujet du message: |
|
|
BerTigre a écrit: |
+1
Il faut aussi de temps en temps savoir le faire travailler pour avoir un service correct. Les personnes qui ne voient leurs concess que lorsqu'ils ont un pépin et qui veulent tout pour rien, au bout d'un certain temps, et bien le concess fait le mini aussi, c'est normal. |
Euh……… vouloir tout pour rien ? Ça coûte combien un R1, un R6 ? Personne ici n'est là pour faire "travailler" un concess. Jusqu'à présent, ils ne m'ont pas fait travailler non plus…… ce n'est pas une relation client/fournisseur, mais client/distributeur.…… pas pareil.
Par contre, lui "vend" une garantie, un réseau. A lui d'assurer ses arguments de vente.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 27 03 2009 14:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 27 03 2009 14:40 Sujet du message: |
|
|
C'est le monde à l'envers.
C'est un peu le problème de Yamaha…… et des japonais en général. Bonnes meules, mais service à chier.
Allez faire un tour chez Ducati ou Harley…… vous comprendrez pourquoi les clients sont prêts (heureux ?) d'y laisser des fortunes. _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 27 03 2009 14:45 Sujet du message: |
|
|
gerald_46 a écrit: | Québ', d'après ce que je crois savoir la Suisse et la Belgique ont légiférées ! Aux dernières nouvelles, nous serions le dernier pays européen à disposer de cette loi inique. |
en Suisse on est en full d'origine depuis belle lurette
par contre les services n'étaient pas les même. avec ma 02 c'était tout les 6000km 2ans pour la garantie d'usine alors que je crois chez vous c'était 10 000km!?
pour ma 07 c'est passé à 10 000km et 3ans. _________________  |
|
|
 |
|