Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 01 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | "Gex-plose du r1 depuis pas mal de temp dans toute les course d endurance..."
 |
Ou lalala tu vas te faire des ennemis , heu moi chui la avec la tite soeur mais on m'aime bien , enfin je crois  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 01 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
j'suis un peu en retard sur le post ,
mais félicitations pour l'achat de ta Gex , profites bien , fais quand même gaffe au pneus froids par les temps qui courent , mollo sur la poignée .
super la photo , mais on sait pas si c'est le début d'un highside ou un eglisse controlée ?
quand à moi j'ai ressorti ma R1 '02 hier , et c'est toujours un plaisir de la voir , et surtout de rouler ,
elle est quand même mieux que la R6 à tous points de vue ,
même si je rempile sur piste en R6 '03
je trouve la R1 '02/'03 vraiment facile et confortable sur route
je serais curieux d'essayer une Gex 1000 dont on dit qu'elle est plus confortable/facile que la R1 sur route ?
J'aime bien la Gex , mais faudrait-il changer le nom du site en R1-Spirit plutot que R1-team s'il y a autant de Gex ? Pierre t'en pense quoi ? _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 12 01 2004 13:54 Sujet du message: |
|
|
AJT, toi y en a pas te tromper, on t'aime bien, mais les autres aussi, mêmes avec leur gex
(enfin moi et ma kawamaha.....) |
|
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member

|
Posté le: 12 01 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
tous le mon de s aime. c beau
La seule revu que j achete moi c moto et motard... et c pas des connerie si je vous dit que je la li a l endroit qui lui va le mieux... dans mes chiottes!!! c d ailleur la que toute la collec ce trouve.
Je regarde les images, ils font des photos tres chouettes.
maintenant leur articles... no comment. _________________ GSX-R for life. |
|
|
 |
|