Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
micka38 R1 Team Member

|
Posté le: 22 05 2009 12:46 Sujet du message: |
|
|
ça craint c'est de pire en pire  _________________ Vous avez dit 180 cv??? |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 05 2009 13:16 Sujet du message: |
|
|
foutre en l'air une electra Glide comme ça
c'est la seule Harley que j'aime bien |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2009 13:25 Sujet du message: |
|
|
dur dur le choc
bref toujours est il que parfois je me dis que l'on est dans un cul de sac, soit on serait trop tolérant soit l'inverse le juste milieu serait bien mais comment le trouver? _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 22 05 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
mon avis à 2cts d'euros: le problème c'est la justice, il faudrait y mettre un peu de bon sens.
Par exemple un gars qui se fait cambrioler doit avoir le droit de chasser les intrus (pas à la kalashnokov) sans risquer d'avoir des problèmes juridiques, un cambrioleur ne devrait pas avoir le droit de porter plainte, c'est tout.
A parir de là le risque changerait de camp. |
|
|
 |
R FULL ONE R1 Team VIPoster

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 4096 Localisation: 974 Réunion
|
Posté le: 22 05 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | R FULL ONE a écrit: | à leur âge, mes potes et moi on pensait qu'à baiser et faire la fiesta, apparemment ça a bien changé tout ça de nos jours  | T'es sûr qu'il est pas de toi le petit au moins avant de lui couper la main?  |
 _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 05 2009 14:46 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | R FULL ONE a écrit: | une bonne solution serait de stationner une moto en appat et de les guetter, ensuite tu sautes dessus avec 10 potes cagoulés armés de taser et hop dans un fourgon, tu les défonces, tu les fous à poil et tu passes devant un commissariat ou gendarmerie pour les lacher à même le bitume à 50km/h en ouvrant les portes arrière
ensuite tu prends la voiture avec laquelle ils sont venus, tu l'emmènes dans un coin retiré, tu la siphonnes et tu y fous le feu |
t'as pas plus facho comme méthode ?  |
ça doit pouvoir se trouver mais celle-ci serait bien suffisante.
ok c'est un peu hardcore mais s'il y avait ce genre de guet-apens de temps en temps les gus deviendraient parano et passeraient moins à l'acte
les "bandits" ne sont forts que parce que nous sommes faibles.
autrement dit, sans être facho (je suis même totalement l'inverse) je suis pour rendre coup pour coup si je me fais voler, agresser, etc, quitte à en rajouter un peu pour dégoûter les gars de recommencer. je suis qu'un homme, quoi. _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 22 05 2009 14:58 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord avec r full et sa méthode meme si elle est violente (le sont ils pas !?), si ton chien te mords une main tu lui en colles une ? tu lui tires pas l'oreille pour lui dire que c'est mal ce qu'il vient de faire ... |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 22 05 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
Si aujourd'hui je me décide à aller piquer une bécane , il va m'arriver quoi hein ? |
|
|
 |

|
Posté le: 22 05 2009 18:35 Sujet du message: |
|
|
bah pas grand chose malheureusement  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 05 2009 18:47 Sujet du message: |
|
|
fait divers aujourd'hui a Decines a coté de lyon (j'y vais demain en plus) des "jeunes" un peu agités qui faisaient du bruit trop souvent malgré les demandes répétées d'un voisin n'ont pas arrettés il est sortis en a déssoudé un une balle dans la tête, voila ou ca mène de laisser tout couler, ca pousse a des extremes pareils  |
|
|
 |
gold' R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 05 2009 18:55 Sujet du message: |
|
|
au niveau du fait de Décines, c'est pas arrivé aujourd'hui mais hier, le jeune est mort aujourd'hui et le mec d'après la police scientifique, aurait fait feu depuis chez lui, pour l'instant 1 personne est tjrs en gav. |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2009 19:20 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | fait divers aujourd'hui a Decines a coté de lyon (j'y vais demain en plus) des "jeunes" un peu agités qui faisaient du bruit trop souvent malgré les demandes répétées d'un voisin n'ont pas arrettés il est sortis en a déssoudé un une balle dans la tête, voila ou ca mène de laisser tout couler, ca pousse a des extremes pareils  |
et t'as jamais fais du bruit avec tes potes près de chzez toi ? rien n'excuse ce geste |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 22 05 2009 19:45 Sujet du message: |
|
|
Benoit n'excuse pas le geste du gars, il dit juste qu'à force de laisser faire, certains pètent les plombs _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 05 2009 20:28 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi |
|
|
 |

|
Posté le: 22 05 2009 20:54 Sujet du message: |
|
|
si angus et plusieurs fois d'ailleurs avec nos brêlons kités et pot a l'époque, mais disons qu'on se faisait brasser on partait ca n'allait pas plus loin sinon nos parents nous rappellait a l'ordre, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de parents a certains endroits et que du coup la tension monte jusqu'a péter la soupape de la cocotte c'est grave quand meme |
|
|
 |
|