Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 28 05 2009 22:11 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien le "vivement conseillé pour R6"
la R6 fait bien assez de bruit comme ça, j'imagine même pas avec cette trompette  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 05 2009 22:20 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | j'aime bien le "vivement conseillé pour R6"
la R6 fait bien assez de bruit comme ça, j'imagine même pas avec cette trompette  |
oui mais le R6 il a une marmite lui! pas le R1!
quel guignol ce mécano!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 29 05 2009 6:00 Sujet du message: |
|
|
le R6 c'est juste une sortie avec l'Exup, le silencieux est dessous ... _________________  |
|
|
 |
wiffie33 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 05 2009 22:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | quelques notion de mécanique pour tout conducteur ça serait un bon début
Comment voulez vous que ça fonctionne soit c'est échappement libre et ce n'est pas bon pour les soupapes soit tu réussis à faire un silencieux sur 5cm.
Moi, dans ce cas, je parle de connerie en tube ...pour la miss comme pour le mécano et ça ne me rassure pas sur la nature humaine...en plus ils votent  |
mdr
je suis d'accord avec toi, et se qui me fait beaucoup rire c'est que j'ai un pote qui utilise la meme expression  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 05 2009 10:35 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | j'aime bien le "vivement conseillé pour R6"
Moi j'en ai monté un sur le R6 , niveau bruit ça va encore , comme le dit papi , y a le catalyseur qui tempère tout ça  |
|
|
 |
|