Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 06 2009 20:33 Sujet du message: |
|
|
je prefere la version avec les bretelles!
la spidi elle coute combien? Pas trop encombrante a porter (surtout la protection de coxis par dessus un jean pas sur que ça aille!) |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2009 9:30 Sujet du message: |
|
|
Bon ben finalement c'est une Dainese effectivement le strap sur le ventre c'est bizarre... mais on s'y fait... en ce qui concerne la taille heureusement que je suis allé av de la grande armée car on m'avait vendu une 12 (chez Motoshopping) et il me fallait une 13  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2009 19:34 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Bon ben finalement c'est une Dainese effectivement le strap sur le ventre c'est bizarre... mais on s'y fait... en ce qui concerne la taille heureusement que je suis allé av de la grande armée car on m'avait vendu une 12 (chez Motoshopping) et il me fallait une 13  |
voila c'est ce que je disais! ça doit etre longueur 3 pour largeur 1 ou l'inverse |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 07 2009 10:28 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Maze a écrit: | Bon ben finalement c'est une Dainese effectivement le strap sur le ventre c'est bizarre... mais on s'y fait... en ce qui concerne la taille heureusement que je suis allé av de la grande armée car on m'avait vendu une 12 (chez Motoshopping) et il me fallait une 13  |
voila c'est ce que je disais! ça doit etre longueur 3 pour largeur 1 ou l'inverse |
??? pas compris... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
|