Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 07 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
regardes chez solly azar
perso 32€/mois tous risques pour un 2005 en 2009, 0.68 en auto et moto
ils me prennaient 62€ pour mon 2008 en 2008 mais à l'époque n' aviaient pas pris en compte le bonus auto... |
|
|
 |
Jay R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 13:54 Sujet du message: |
|
|
Pour info, j'ai 31 ans, permis moto depuis début 2002 toujours assuré et (je touche du bois....) jamais aucun accroc et pour mon 2009, je paye encore 1500 € en tous risques.
C'est certe cher et j'ai trouvé un peu moins onnéreux mais par contre, sur mon asurance, j'ai une garantie corporelle, assurance accessoires et surtout, une franchise plafonnée à 300€ pour n'importe quel problème...
C'est pour cela que je n'ai pas changé de crémerie.
Pour info, lorsque j'avais le 2006, "je ne payais que" 1200€...
 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 24 07 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
Solly azar ne prennent plus en sportive en dessous de 25 ans depuis Mars 2009 tente Fma compagnie serieuse |
|
|
 |
stunt rider R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 18:40 Sujet du message: |
|
|
perso je paie presque autant que vous pour mon r1 alors que j'ai beaucoup de malus! (fougue de jeunesse que je paie), essai assurance moto services |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
Quant à moi, j'ai fouillé sur le net !
je viens de trouver un prix canon !
Tout risque pour 600€/ an !
Je suis trop content !
Par le biais d'Empruntis.com
Ou par téléphone au 0 826 10 46 46
(pour ceux que ça peut intéresser.  _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
nikonR1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 07 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
ho purée dès que j'ai un peu de temps je vais essayer toutes ces assurances!!!merci encore les amis
si d'autres ont des adresses n'hésitez pas à me les commnuniquer _________________ Petit à petit... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 07 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Quant à moi, j'ai fouillé sur le net !
je viens de trouver un prix canon !
Tout risque pour 600€/ an !
Je suis trop content !
Par le biais d'Empruntis.com
Ou par téléphone au 0 826 10 46 46
(pour ceux que ça peut intéresser.  |
Gaffe aux trucs qui sont écrits en tout petit  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 07 2009 19:57 Sujet du message: Re: questions assurance |
|
|
youri a écrit: | Marc a écrit: | nikonR1 a écrit: | salut tout le monde^^
j'ai une petite question est il possible d'être propriétaire d'une moto d'assurer ce véhicule au nom de quelqu'un d'autre pour payer moins cher d'assurance?
|
tu peux... mais tu cumul pas de bonus a ton nom... faut etre designé conducteur principal il me semble. t'avancera pas...
Essaie "rv assurance" c'est un courtier.t'aura peut -etre une surprise.
sinon tape dans les ancien modele, avec l'assurance tu restera dans tes moyens
Perso je refuse catégoriquement de rouler en roadster, et comme toi je trouve que les prix pour les sportive c'est n'importe quoi...
tu peux avoir un guidon dans les mains depuis l'age de 10ans, avoir le permis moto depuis une semaine, et tenir facilement voir enrumer des motard de 30 ans de permis... sans pour antant etre un "piloote de moto gp" (je m'entend parler) et ils ne veulent pas comprendre ca, y'a rien a faire... ni l'age ni l'ancienneté ni le model devraient rentrer en compte. un hornet 600 ca prend 250km/h......... |
Salut,
Ce n'est pas parce que c'est une sportive que c'est plus cher, c'est parce que ca coute cher à réparer, que c'est super voler et que tu n'es pas la majorité et qu'il faut ouvrir les yeux, un grand nombre de possesseur de R1, CBR, GEX, .... se prennent pour le frere de ROSSI. Et que perso, je m'apercoit maintenant avec la vieillesse que j'étais un peu barjo quand j'avais 20 ans. |
Salut Youri,
On va peut-être pas tomber d'accord, mais il y a aussi des "jeunes" qui roulent en Er6 ou en fz6 ou même encore en z750 se prenant pour VR et qui finissent dans le mur C’est fréquent. Et personne n’est à l’abri de ca. Que ce soit en sportive ou en roadster c’est la même quand tu prends un Marronnier, ou meme une bagnole. Puis il existe aussi des barjo de 45ans avec 50% de bonus la aussi ca veut rien dire je pense… Le roadster incite au Streets, et la sportive a la piste ce n’est pas mieux ??
Mais bon je comprends, on finit par être tous conditionner par le discoure des compagnies d'assurance à force .... La disquette est bien rentrée…
Une petite évaluation supplémentaire pour pouvoir conduire une sportive après le permis ca serait bien. Pour tous ceux qui pourrais la conduire et qui ne veulent pas acheter une moto qui ne veulent pas !!
 |
|
|
 |
Philou_06 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 07 2009 22:08 Sujet du message: |
|
|
Merci Papi
Je ferai bien attention
De tte manière, mon assureur actuel m'a demandé de lui passer le devis, histoire de l'étudier attentivement. Aussi, s'il y a qq chose de pas net, il ne manquera pas de me le signaler (histoire que je ne donne pas mes roros à 1 autre compagnie) ! _________________ Bonne continuation @ tous
Philou |
|
|
 |
|