Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 07 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
"Les éditions 64 bits de Windows Vista nécessitent le programme d'installation 64 bits d'iTunes 8"
Je suis passé du coté obscur du coup ....si ça ne me va pas je tape sur tous ceux qui ont dit que c'était tot  _________________  |
|
|
 |
gerald_46 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 07 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'OS 3 depuis qu'il est sorti. La version Vista ne fonctionne pas avec XP 64....j'ai testé !
C'est la misère obamesque....enfin non...carrément noir ! |
|
|
 |

|
Posté le: 25 07 2009 9:01 Sujet du message: |
|
|
quelle idée d'avoir XP64 ... avec Vista 64 je n'ai pas rencontré de problème. _________________  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
--Tri@-- R1 Team VIPoster

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 2833 Localisation: Bouc. bel air
|
Posté le: 25 07 2009 11:13 Sujet du message: |
|
|
a ce demandé !!!
rien ne vaut la bonne vielle version de vindobe 3.11
j'ai les 3 version d'iphone et tt fonctionne bien sous vista |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 07 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | "Les éditions 64 bits de Windows Vista nécessitent le programme d'installation 64 bits d'iTunes 8"
Je suis passé du coté obscur du coup ....si ça ne me va pas je tape sur tous ceux qui ont dit que c'était tot  |
T'as un Iphone Papi  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2009 17:49 Sujet du message: |
|
|
Philou_06 a écrit: | Il est vraiment très bien, ce 3g+ ?
Car j'attends un peu de retour sur ce phone. Je veux le prendre, moi aussi ! |
Pour moi c'est le "HTC magic", il est vraiment bien. Puis il fonctionne avec tout xp 64 vista itunes media player zboubinette... et il est compatible avec presque tous les fichiers wma, mp3, mp4, 3gp, jpeg…………. http://www.journaldugeek.com/2009/05/07/test-htc-magic-google-phone/
Avec l’i phone, c’est pas possible d’échanger des music ou des vidéos avec ses potes qui n’ont pas le même portable…….. hormis ca c’est un bon telephone sinon… |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 25 07 2009 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bah…… disons que le "plus" de l'Iphone, ce sont les applications dédiées. Et ça………… y a que lui qui les propose.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 25 07 2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
Si sur le HTC tu peux télécharger ce qu’il te manque aussi.
Mais trop d'applications tue l'application… j’aime bien quand il suffit de brancher tous simplement. Je ne me verrais pas trop mettre mes 50giga de music dans itunes8 sous vista alors que je me sers de media Player sur xp64… ca me prendrais vite le choux.  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 07 2009 8:17 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ça………… mais il y a des tas d'applications assez pratiques…… pour la navigation, pour les news, les pages jaunes, la musique, les jeux etc………… plein de merdes aussi.
Je n'étais pas trop pour ce genre de gadget...... mais en fait, c'est pas un gadget : tu finis par vraiment t'en servir tout le temps.... et parfois même pour téléphoner.
D'ailleurs, ça serait bien de développer un appli dédiée du R1 team…… comme pour Facebook par ex.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 26 07 2009 17:36 Sujet du message: |
|
|
J'avais un HTC qui m'a lâchement abandonné au bout de 1an 1/2 il ne veut plus booter et soft comme hard reset n'y ont rien fait ..donc j'ai pris des décision, nouveau n° de téléphone et Iphone à pas cher et dispo.
Pour les noyaux 64bits...quand tu utilises des applications qui gèrent les multi-coeurs et qui sont gourmandes en calcul ...tu vois la différences. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 07 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
En mieux ? mais ca ram plus ou moins en fonction de l’état de la mémoire du téléphone aussi…
Le Nokia 6210 m’avait lâché brutalement également, je crois que les pannes peuvent arriver sur tous les mobiles.
Pour l’i phone il y a une nouvelle version qui est attendue. C’est une des raisons pour lesquels je ne l’ai pas pris. J’attends de voir si les imperfections de ce mobile seront corriger ou pas (qui sont pour moi ce que j’ai cité plus haut…). J’ai pas été convaincu.
Sinon c’est vrai que sur ce genre de téléphone on en arrive à oublier sa fonction première !!
Je me rappel avoir douter un moment tellement il y a de fonction : « euh… madame mais on peut téléphoner hein ? »  |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |

|
Posté le: 27 07 2009 6:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai toujours l'autre mais je ne sais pas qui me téléphone  _________________  |
|
|
 |
René Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 03 Avr 2005 Messages: 3142 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 07 2009 8:20 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | j'ai toujours l'autre mais je ne sais pas qui me téléphone  |
T'as vraiment besoin de savoir ?? D'habitude on se présente après le "Allo" ça te suffit pas  _________________ A+ René - Piéton (ex. Harley Bad Boys Band)  |
|
|
 |
|