Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 07 2009 8:18 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | ninosubsub a écrit: | oui il faut juste connecter un fil à la masse, mais g pas tout compris pour le fil magique... |
Y'a rien à comprendre...il suffit juste de connecter le fil à la masse  |
yes c'est bien ce que je pensais alors mais je préférais avoir confirmation !!! c'est cool je testerai ça le week end prochain trop hate d'etre en fp et de voir vraiment ce que ça donne...
je pense qu'il va falloir que je réapprenne à conduire ma titine...
merki !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 07 2009 8:21 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | ninosubsub a écrit: | personne à une idée alors pour le fait qu'elle cliquette ma pauvre titine... |
Si moi...............je pense que ça doit être l'exup, donc rien de grave, mais à vérifier quand même.
en gros tu poses tes doigts sur les cables de l'exup (ça change la tension des cables) et tu vérifies si le bruit change si oui, c'est donc l'exup  |
cool merci pour la réponse je vais tester ce midi je vous tiens au jus... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 07 2009 19:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="ninosubsub"] Québec a écrit: | ninosubsub a écrit: | personne à une idée alors pour le fait qu'elle cliquette ma pauvre titine... |
Si moi...............je pense que ça doit être l'exup, donc rien de grave, mais à vérifier quand même.
en gros tu poses tes doigts sur les cables de l'exup (ça change la tension des cables) et tu vérifies si le bruit change si oui, c'est donc l'exup  |
Yes j'ai fait ça et oui le bruit change un peu donc je pense k1 bon réglage et ça devrait le faire je v avoir une titine toute neuve !!!
merci je vous tiens au courant si ça a reellement changé qq chose !! merci encore la R-one family |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 27 07 2009 23:43 Sujet du message: |
|
|
ninosubsub a écrit: | je vous tiens au courant si ça a reellement changé qq chose |
ça change pas réellement qqchose, surtout que je conduis jamais en dessous de 4/5 000 Tr, donc la valve est toujours ouverte
Si tu démontes et que tu régles, n'oublies pas de passer de la graisse hautes températures  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 07 2009 10:45 Sujet du message: |
|
|
Québec a écrit: | ninosubsub a écrit: | je vous tiens au courant si ça a reellement changé qq chose |
ça change pas réellement qqchose, surtout que je conduis jamais en dessous de 4/5 000 Tr, donc la valve est toujours ouverte
Si tu démontes et que tu régles, n'oublies pas de passer de la graisse hautes températures  |
Ok merci pr l'info parce que ça j'aurai pas fait...
Je verrai tt ça ce week end...
Sinon j'ai un autre soucis qd je ss en 1ere et que je fais un peu patiné l'embrayage elle me fait qq accouts style claquement mais qu'en 1 ere à bas regime... les autres rapports aucun soucis ni l'embrayage ni de boite tout passe nikel !!! |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 07 2009 12:11 Sujet du message: |
|
|
Salut salut |
|
|
 |
|