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Stoner manquerait 3 GP
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Auteur Message
gerald_46
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MessagePosté le: 13 08 2009 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
ou l'inverse, les evolutions ne vont pas toujours dans le bon sens


La tu parles du légendaire circuit de refroidissement des R1-R6 depuis 2004... A savoir il n'évolue pas... c'est de la daube malheureusement !! Confus Confus[/quote]

Euuhh, tu travailles pour Ducati ??
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fabfab
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MessagePosté le: 13 08 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant il a bien raison, çà fait 5 ans que les R1 se transforment en cocotte minute quel que soit le modèle.
Un constructeur peut se planter sur la conception d'un moteur, mais le même défaut sur 3 modèles, çà fait négligé. Roulement des yeux
_________________
C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe...
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Invité






MessagePosté le: 13 08 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai... sachant qu'en plus c'est resolvable... Confus
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chriszx6rr
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MessagePosté le: 14 08 2009 0:56    Sujet du message: Répondre en citant

mouai, y en a aussi qui s en plaigne pas...quand c est purgé, ca chauffe pas plus qu une autre
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Polux
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MessagePosté le: 14 08 2009 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
Pourtant il a bien raison, çà fait 5 ans que les R1 se transforment en cocotte minute quel que soit le modèle.
Un constructeur peut se planter sur la conception d'un moteur, mais le même défaut sur 3 modèles, çà fait négligé. Roulement des yeux


C'est la compacité qui crée cette concentration calorique; ouvrez l'espace et il n'y aura plus de problème.
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Quoi que tu fasses, fais-le bien
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fabfab
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MessagePosté le: 14 08 2009 8:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre d'origine un radiateur plus grand?
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Polux
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Inscrit le: 10 Mar 2004
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Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 14 08 2009 8:35    Sujet du message: Répondre en citant

fabfab a écrit:
Pourquoi ne pas mettre d'origine un radiateur plus grand?


poids (radiateur + eau) - place

N'oublions pas que les constructeurs font la course à l'armement ... au détriment d'autres critères
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Qualif9
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MessagePosté le: 14 08 2009 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

Euuhh, tu travailles pour Ducati ??[/quote]

Non, mais je ne comprend pas comment depuis 3 générations ce problème recurrent n'a pas été réglé..Déjà que chez Yam ils nous vendent des chevaux qui n'existent pas... alors à 100° et plus, les présents sont bien essoufflés..

Perso, depuis le modèle 2004.. et 2 joints de culasse...j'ai trouvé les solutions, mais ceci n'est clairement pas normal.. et même avec le gros radia...

Regarde les résultats.... aux 8H d'albacete... 3 YAM sur le podium et des sceaux d'eau jeter sur le radia lors des arrêts, voir même des souffleurs de la DDE pour des arrets de 20"..

Etonnement les autres marques ne souffrent pas de ce problème, et les machines sont toutes aussi étroites..

Dommage..en plus lorsque tu vois la taille des radia Honda et Kawa.. par rapport au R1.. tu vois bien qu'il y a une problème..
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MessagePosté le: 15 08 2009 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah achete une honda ou une kawa dans ce cas ...... Roulement des yeux
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MessagePosté le: 15 08 2009 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Qualif9 a écrit:
Le 46, à les évolutions 2 courses avant son coéquipier, c'est contractuel...

Les infos, elle viennent direct de mecas de team Moto GP et 250.. depuis de nombreuses années ... Dont un est tout simplement mon filleuil....

Avec tout le respect que je dois au 46, il n'est pas fou lorsqu'il signe un contrat... Il exige le meilleur matériel et l'exclusivité durant une à deux courses....Ceci n'est pas la garantie de la gagne.. mais y contribue.



apres c'est lui qui a fait de la M1 ce qu'elle est aujourd'hui donc ca me parait presque normal .... mais quand je vois les résultats de lorrenzo , bin j'emet un gros doute surce que tu avances .... surtout si tes infos viennent d'un team de 250 .... je ne pense pas qu'on les mette au parfum de ce qu se passe dans les teams d'usine motogp ....
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PAT06
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MessagePosté le: 15 08 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que Lorenzo n'a pas à se plaindre , certes il est trés trés bon mais il bénéficie d'une moto aboutie et dont le développement a été mené essentiellement par Rossi .
Je pense qu'il doit pas mal pomper ses reglages aussi l'air de rien .. j'y crois pas trop à leur mur , ça fait causer les médias et Yam a intérêt à jouer placé sur les 2 machines ..
Il a pas trop l'air comme ça mais parfois je me demande s'il est pas un peu enfant gâté sur les bords , pas beaucoup hein ? juste pour pas que ça se voit mais ... Roulement des yeux
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