Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricounss R1 Team VIPoster

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 1319 Localisation: Grenoble/Genève
|
Posté le: 21 08 2009 13:43 Sujet du message: |
|
|
Hello
Perso j'avais essayé une MV Agusta 312..
Moto jolie, super chassis, bon moteur mais mince pleins d' a-coups a la remise des gaz ce qui montre que l'électronique n'est pas super maitrisé....... |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 21 08 2009 13:46 Sujet du message: |
|
|
ricounss a écrit: | Hello
Perso j'avais essayé une MV Agusta 312..
Moto jolie, super chassis, bon moteur mais mince pleins d' a-coups a la remise des gaz ce qui montre que l'électronique n'est pas super maitrisé....... |
c'est un probleme connu au niveau de l'injection... ce probleme se corrige sans soucis..
c'est une sacrée becane cette 312, un chassis en bois qui n'a rien a faire sous la route.. mais que du bonheur surtout la brutale  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 21 08 2009 13:58 Sujet du message: |
|
|
BUBUB a écrit: | Sans les poly et en attendant l'Akra. c'est déjà pas mal aussi.
 |
pas mal du tout même!
la tendance est quand même aux flancs minimalistes...mais l'ensemble est très reussi!
çà donne quoi vu de 3/4 avant? |
|
|
 |
marsupilami R1 Team VIPoster

Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 2174 Localisation: 80 km ouest paris
|
Posté le: 21 08 2009 14:56 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu' hormis le silencieux il y a pas grand chose a jeter |
|
|
 |
Seb Rom Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 21 08 2009 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui a un RSV de 70 000 kms....piste route à fond!!!!
Pas de soucis....
Moi cette rsv4 elle me fait craquer!!!!!!....mon banquier moins  _________________ Trop bon de remettre un peu de gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 22 08 2009 22:04 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | chez tous les constructeurs c'est pareil ...s'ils le veulent |
J'ai même une anécdote chez suz dans le style! Un concess qui réalise le fp d'un TLR et refuse de prendre un CDI en garantie sous pretexte qu'elle est dédridée Bon il a perdu un client (même 2 puisque les 2 frangins avaient acheté leur TL ensemble) |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 08 2009 6:32 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | J'ai des potes qui roulent déjà avec... une tuerie.. d'ailleurs déjà allée au bac tellement c'est vite... |
C'est Lolo ? T'as des infos sur la pétoire comme la dispo des pièces ?
Et ça ne te brancherait pas de faire un container de RSV4 plutot que de R1 ?  |
No comment pour la personne que tu cites : sa moto numéro de série 3 c'est en fait celle de cette ami commun .. il roule toujours en Fan de 46....
C'est clair que cette machine est une vraie machine de course, avec un niveau de finition optimal... un poly et une ligne et basta.. il n'y a pas un bout de plastique ou de faisceau qui traine, c'est vraiment top.. Bub composites à réalise sur la base de la machine de mon pote (N° serie 3 comme le grandissime Max) de superbes protection cadre, carters moteur et bras oscillant. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
BUBUB R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 2837 Localisation: MARTIGUES (13)
|
Posté le: 26 08 2009 7:02 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Qualif9 a écrit: | J'ai des potes qui roulent déjà avec... une tuerie.. d'ailleurs déjà allée au bac tellement c'est vite... |
C'est Lolo ? T'as des infos sur la pétoire comme la dispo des pièces ?
Et ça ne te brancherait pas de faire un container de RSV4 plutot que de R1 ?  |
No comment pour la personne que tu cites : sa moto numéro de série 3 c'est en fait celle de cette ami commun .. il roule toujours en Fan de 46....
C'est clair que cette machine est une vraie machine de course, avec un niveau de finition optimal... un poly et une ligne et basta.. il n'y a pas un bout de plastique ou de faisceau qui traine, c'est vraiment top.. Bub composites à réalise sur la base de la machine de mon pote (N° serie 3 comme le grandissime Max) de superbes protection cadre, carters moteur et bras oscillant. |
Olla, les protections carbone pour carter et alternateur ça m'interesse aussi.
C'est en stock, t'as les tarifs ?  |
|
|
 |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 08 2009 13:44 Sujet du message: |
|
|
Contact BUB composites de ma part, c'est une tuerie... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|