Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Qualif9 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 08 2009 13:41 Sujet du message: |
|
|
200% d'accord.. alors Arnaud prêt pour le grand saut de 8H dans le grand 8 gardois.. Il va nous falloir une semaine de plus. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 26 08 2009 14:36 Sujet du message: |
|
|
On verra vendredi si je peux tenir un guidon ou pas…… sinon, je tiendrai au moins les bières.
Quant à vous…… z'avez intérêt à gagner cette fois………… pour être tranquilles à Carole.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 26 08 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | On verra vendredi si je peux tenir un guidon ou pas…… sinon, je tiendrai au moins les bières.
Quant à vous…… z'avez intérêt à gagner cette fois………… pour être tranquilles à Carole.  |
Bon courage, à toi.. Pour Ledenon c'est toujours le kiff ce circuit avec la ferme intention de rouler enfin en 29'' le 30'' c'est acquis... il faut rester à moins de 8'' des tops.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
GroKa'Libre R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 08 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | D'autant que mise à part Spies, la Yam n'est pas en mesure de gagner en SBK... Yam doit garder un pilote te pointe sur cette machine.. . |
C'est vrai que le duo Haga/Corser était bien plus homogène
que le Spies/Sykes _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2009 13:35 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | il ne faut pas oublier que la R1 officielle est une M1 déguisée(selle autoporteuse, faux reservoir, jantes carbone (interdit) peintes etc... ).. |
Les règles techniques du championnat du WSBK ont toujours été orienté "Ducati" de ce que j'ai pu entendre.
donc, c'est pas trop grave _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 27 08 2009 14:59 Sujet du message: |
|
|
Mais cette R1 n'est pas conforme.. mais comme personne de contrôle grand chose comme en FSBK... tout est permis.. Regarde la GMT avec le moteur préparé par Martial G.. il est completement à la cave en vitesse de pointe.. .Et je pense que surtout Checa n'a pas sa place en mondial depuis toujours.. Seb avec un moteur de 15hp de moins l'an passé éte devant... _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 08 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
cyril a écrit: | ...mais il suffit de 2 resultats nuls en cas de chute et que lorenzo prennent X 25pts, bah çà relance tout! surtout avec un Stoner absent et un Pedro du bresil qui à du mal a suivre le rythme des yams...
ca que je veux dire c'est qu'il ne faut pas vendre la peau du nounours trop vite!
... |
je vous l'avais bien dis que c'etait pas plié!  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 08 2009 21:25 Sujet du message: |
|
|
Trop bon... ce GP des US... Lorenzo qui gagne à la régulière... Il est en tête lorsque le 46 nous fait un chaud 'ventre à terre'.. Trop bon pour le championnat, trop bon de retrouver Nicky sur le podium et quel remontée de Pedro..
Enfin.... le vrai visage du 46 et que dire de la tête de Live Jaris en bas du podium... Il est payé par Yam ou par le 46 ??? _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
gold' R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 08 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
je vais finir par devenir fan du cafard numéro 46 s'il continu à être aussi doué, super pour Hayden |
|
|
 |
stephen Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 08 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
Qualif9 a écrit: | Trop bon... ce GP des US... Lorenzo qui gagne à la régulière... Il est en tête lorsque le 46 nous fait un chaud 'ventre à terre'.. Trop bon pour le championnat, trop bon de retrouver Nicky sur le podium et quel remontée de Pedro..
Enfin.... le vrai visage du 46 et que dire de la tête de Live Jaris en bas du podium... Il est payé par Yam ou par le 46 ??? |
tout pareil super pour nicky et lorenzo qui se relance et le championnat et dani qui lachais rien jusqu a la ligne
et rossi qui paye enfin son eurreur le prix que lorenzo les a payer |
|
|
 |

|
Posté le: 31 08 2009 9:07 Sujet du message: |
|
|
bon salsifi les anti-Rossi là
zète sado ou quoi...?
vous vous faites du mal ou du bien.. pour rien.
Parce qu'à la fin
Il n'en restera qu' 1... le 46
Respect Mr Dani - quel combativité - quel hargne
Il a peut-être sauvé une éventuelle 3è place à la fin du championnat.
Hayden.. pas mal le podium... mais après ce sursaut d'orgueil sur ses terres, il va sûrement revenir gentiment dans les rangs.
Cela dit, sans les chutes des ténors, il n'est "que" 5è...
De Angelis, Génial cet attaquant, ...quel bourrin quand même.
J'ai passé la course a me dire " il va se bourrer c'est pas possible" _________________  |
|
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 31 08 2009 9:24 Sujet du message: |
|
|
the freeman a écrit: |
J'ai passé la course a me dire " il va se bourrer c'est pas possible" |
pareil, jamais je pensais qu'il finirait sur ses roues _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 31 08 2009 9:26 Sujet du message: |
|
|
quand on voit les zoom sur les roues arrières plein angle ...on se demande comment tous, enfin presque, ont pu rester sur leurs roues  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 08 2009 9:33 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | the freeman a écrit: |
J'ai passé la course a me dire " il va se bourrer c'est pas possible" |
pareil, jamais je pensais qu'il finirait sur ses roues |
Il a marqué des points à toutes les courses ... Sacré réputation, depuis 4 courses il est bien présent et 7ème au championnat... loin très loin devant les suz officielles.. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 31 08 2009 9:34 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | quand on voit les zoom sur les roues arrières plein angle ...on se demande comment tous, enfin presque, ont pu rester sur leurs roues  |
Un champ de mines... respect à tous... enfin ceux qui ont finis la course.. donc pas le 46. _________________ R1 spirit since 1998 - no only since 2015 !!! |
|
|
 |
|