Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 10 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ah bizarre car le booster n'est en fait qu'une batterie déportée... donc pourquoi cela ferait il mal à titine ??
Enfin c'est clair que la prévoyance est mère de sureté donc quoiqu'il arrive chargeur intelligent ; Optimate si bon plan sinon n'importe lequel fera l'affaire  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Thunder R1 Team Senior Member

|
Posté le: 12 10 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
Le technoglobe coute 50 € si je me souvient bien !! _________________ http://yzf77.labrute.fr |
|
|
 |
ben-b-1 R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
PAT06 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 15 10 2009 17:02 Sujet du message: |
|
|
je viens donc de l'acheter au fait ...
Sur ma pistarde la batterie étant trop faible pour envoyer le démarreur , ça fait donc "tic "
Bizarrement quand je branche le chargeur , la diode "batterie pleine s'allume" au bout de 5 sec ? !! en effet tout s'allume bien , la pompe à essence tourne etc ...
Le système est donc passé en mode "maintient de charge" ...
Je vais la laisser comme ça un certain temps mais du coup je doute du truc pour charger suffisamment pour le démarreur , voilà !  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2009 18:11 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: | je viens donc de l'acheter au fait ...
Sur ma pistarde la batterie étant trop faible pour envoyer le démarreur , ça fait donc "tic "
Bizarrement quand je branche le chargeur , la diode "batterie pleine s'allume" au bout de 5 sec ? !! en effet tout s'allume bien , la pompe à essence tourne etc ...
Le système est donc passé en mode "maintient de charge" ...
Je vais la laisser comme ça un certain temps mais du coup je doute du truc pour charger suffisamment pour le démarreur , voilà !  |
Lequel ?? le lidl ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 10 2009 18:21 Sujet du message: |
|
|
je présume _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2009 19:27 Sujet du message: |
|
|
vouii bon il est vendu chez Lidl mais c'est un tronic machin copie du C-tek , censé être un chargeur intelligent quoi ... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 15 10 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: | vouii bon il est vendu chez Lidl mais c'est un tronic machin copie du C-tek , censé être un chargeur intelligent quoi ... | ben oui il est intelligent ...il t'a arnaqué tout en finesse  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2009 19:55 Sujet du message: |
|
|
bon je crois que je vais rester sur l'Optimate... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 10 2009 20:05 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | PAT06 a écrit: | vouii bon il est vendu chez Lidl mais c'est un tronic machin copie du C-tek , censé être un chargeur intelligent quoi ... | ben oui il est intelligent ...il t'a arnaqué tout en finesse  |
 |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 10 2009 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ben le coup du passage en maintient de charge alors que t'as batterie n'a pas assez de jus pour démarrer la moto c'est space quand même non ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
trez R1 Team Senior Member

Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 16 10 2009 4:16 Sujet du message: |
|
|
PAT06 a écrit: | vouii bon il est vendu chez Lidl mais c'est un tronic machin copie du C-tek , censé être un chargeur intelligent quoi ... |
j'ai un lidl depuis 3 ans et il marche tres bien
si tu l'a acheté recement et que tu as le ticket de caisse , tu le ramene en disant qu'il ne marche pas et tu te fais rembourser _________________ R papi 2008
Dernière édition par trez le 16 10 2009 6:30; édité 1 fois |
|
|
 |
ben-b-1 R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 10 2009 6:02 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | PAT06 a écrit: | vouii bon il est vendu chez Lidl mais c'est un tronic machin copie du C-tek , censé être un chargeur intelligent quoi ... | ben oui il est intelligent ...il t'a arnaqué tout en finesse  |
bin le mien fonctionne nickel  _________________ http://benjaminbeck.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 16 10 2009 7:11 Sujet du message: |
|
|
A moins que ma batterie ait un "point dur" , genre elle ne se charge plus à fond arfffff !!!! |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 16 10 2009 12:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que c'est normal.
Il doit manquer que très peu à ta batterie pour lancer le démarreur mais laisse le chargeur faire un entretien prolongé pour ta batterie et tu verras que tout va bien se passer  |
|
|
 |
|