Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 10 2009 8:13 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: |
Ben en les reculant justement... |
Sauf que le sélecteur est généralement fixé sur les platines (sauf les R6 et R1 09).
Donc si tu recules tes platines, ton sélecteur reculera avec.
C'est ce que t'explique Papi……… tu n'as qu'une seule solution : régler la hauteur de ton sélecteur par rapport à ton cale-pied…… et non l'inverse.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 10 2009 8:29 Sujet du message: |
|
|
Quand je disais handicapé ...je pesais mes mots
En théorie il faudrait même régler son sélecteur selon les "chaussures" utilisées. Question taille je fais 1.87 et du 46 fillette et avec des bottes de piste je te dis pas les barques et ...mon sélecteur est tip top
En résumé pour résoudre ton problème, il te faut un neurologue  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2009 8:43 Sujet du message: |
|
|
La position du sélecteur ne me gêne pas plus que ça c'est la position du cale pied qui est un peu trop en avant... (c'est clair ou il faut que je fasse un dessin )
Donc je cherche une solution pour le reculer... pour ce qui est du sélecteur on verra s'il faut le relever ou pas
En gros je trouve la position des platines trop en avant et cherche une solution pour y remédier  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con.
Dernière édition par Maze le 23 10 2009 8:59; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 23 10 2009 8:56 Sujet du message: |
|
|
Oui il y a des solutions ton problème étant un problème psysco-moteur un neurologue devrait faire l'affaire avec peut être un stage de base en mécanique  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2009 9:06 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Oui il y a des solutions ton problème étant un problème psysco-moteur un neurologue devrait faire l'affaire avec peut être un stage de base en mécanique  |
Euh je ne vais pas te décrire ce qu'est un problème psycho moteur mais ce n'est pas le cas... enfin bref
Pour le stage de base en mécanique mouais bof pas trop nécessaire avec la RTM...
Par contre je pense qu'avec l'âge tes neuronnes occultes certaines choses ce que tu n'as pas l'air de voir (ou de comprendre) c'est que la position du sélecteur ne change en rien mon soucis (qui n'est pas non plus insurmontable ) ce que je veux c'est reculer la platine... et là même avec la RTM il n'y a pas de solution... donc les bases en mécanique non plus
Donc chose que je n'ai pas testé ce sont les CR et c'est bien pour ça que je demande un avis... c'est ce que l'on m'a conseiller et c'est ce que je vérifie... le top serait bien sure de pouvoir tester  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 10 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
Voila comment tu as décrit ton problème
Maze a écrit: | ...
Euh non le problème c'est que j'en ai besoin car vu ma taille dès que je me recule c'est le bordel pour passer les vitesses...
... |
Alors je persiste, soit tu as mal décrit ton problème soit l'handicap est plus important qu'on ne le pense  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2009 14:33 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Voila comment tu as décrit ton problème
Maze a écrit: | ...
Euh non le problème c'est que j'en ai besoin car vu ma taille dès que je me recule c'est le bordel pour passer les vitesses...
... |
Alors je persiste, soit tu as mal décrit ton problème soit l'handicap est plus important qu'on ne le pense  |
Je pense l'avoir décrit après la citation que tu reprends en gros après je ne sais pas comment le dire autrement... le cale pied est trop en avant. _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 10 2009 15:12 Sujet du message: |
|
|
et en quoi le fait qu'il soit trop en avant te gène pour passer les vitesses? _________________  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 23 10 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et en quoi le fait qu'il soit trop en avant te gène pour passer les vitesses? |
C'est vrai que c'est un peu étrange ton pb  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 23 10 2009 15:30 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Papi a écrit: | et en quoi le fait qu'il soit trop en avant te gène pour passer les vitesses? |
C'est vrai que c'est un peu étrange ton pb  |
Ce n'est pas le pb qui est étrange, ET sors de ce corps  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2009 19:28 Sujet du message: |
|
|
Hey les filles faut vous l'expliquer comment le problème ?? C'est pourtant pas sorcier...
Si vous êtes cour sur pattes c'est sure que ça doit pas être évident à entraver
Quoique  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
R68 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 10 2009 19:41 Sujet du message: |
|
|
Je croie avoir compris ton probleme tu a l'impression en exagerent un peu que tu est sur ue harley les commandes trop en avant par rapport a ton c..  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2009 19:44 Sujet du message: |
|
|
R68 a écrit: | Je croie avoir compris ton probleme tu a l'impression en exagerent un peu que tu est sur ue harley les commandes trop en avant par rapport a ton c..  |
donc je m'exprimationne pas si mal que ça  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
R68 R1 Team Senior Member

|
|
|
 |

|
Posté le: 23 10 2009 19:50 Sujet du message: |
|
|
et où est le rapport avec la difficulté de passer les rapports? Je ne suis pas spécialement petit et franchement je ne vois pas le coté physique de ton pb surtout si tu es grand. _________________  |
|
|
 |
|