Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2009 20:07 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | et où est le rapport avec la difficulté de passer les rapports? Je ne suis pas spécialement petit et franchement je ne vois pas le coté physique de ton pb surtout si tu es grand. |
Toi qui sait faire preuve d'esprit voir d'imagination tu me déçoit Relis un peu le tout et peut être que tu arriveras à te faire une idée  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 10 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
Mon idée est faite depuis longtemps ...mais elle ne te convient pas  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 23 10 2009 21:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Mon idée est faite depuis longtemps ...mais elle ne te convient pas  |
A quel moment as tu argumenté de manière "normale" ou technique de manière à ce que ce soit clair  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2009 6:20 Sujet du message: |
|
|
je te l'ai dit: si ton problème est la difficulté de passer les rapports, des commandes reculées ne t'apporteront RIEN. C'est clair précis et argumenté. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 10 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | je te l'ai dit: si ton problème est la difficulté de passer les rapports, des commandes reculées ne t'apporteront RIEN. C'est clair précis et argumenté. |
Et depuis le temps je t'ai répondu que c'était la position du cale pied trop en avant mais bon je vois que ça ne sert à rien  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 24 10 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
Trop en avant par rapport à quoi? Et je ne vois toujours pas le rapport avec le passage des vitesses qui est le pb que tu as mis en avant _________________  |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2009 11:48 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Trop en avant par rapport à quoi? Et je ne vois toujours pas le rapport avec le passage des vitesses qui est le pb que tu as mis en avant |
Trop en avant par rapport à ma position... il faut que j'avance ma jambe pour pouvoir passer les vitesses... tu le fais exprès ?? Cela a été résumé (en gros) par avant... Du coup au lieu d'avoir une position de jambe naturelle à chaque fois il faut que j'avance la jambe pour passer la vitesse...
Clair que ce n'est vraiment pas cher du tout pour le coup  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 26 10 2009 12:18 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | Trop en avant par rapport à ma position... il faut que j'avance ma jambe pour pouvoir passer les vitesses... tu le fais exprès ?? Cela a été résumé (en gros) par avant... Du coup au lieu d'avoir une position de jambe naturelle à chaque fois il faut que j'avance la jambe pour passer la vitesse... |
ça va être pire avec des commandes reculées, non ? _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2009 12:30 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Maze a écrit: | Trop en avant par rapport à ma position... il faut que j'avance ma jambe pour pouvoir passer les vitesses... tu le fais exprès ?? Cela a été résumé (en gros) par avant... Du coup au lieu d'avoir une position de jambe naturelle à chaque fois il faut que j'avance la jambe pour passer la vitesse... |
ça va être pire avec des commandes reculées, non ? |
Et pourquoi donc ?? _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 10 2009 12:35 Sujet du message: |
|
|
Bah si tes commandes sont déjà trop en avant par rapport à ta position, si tu les recules ça va être pire...enfin bon moi je dis ça j'en sais rien. _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2009 12:44 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Bah si tes commandes sont déjà trop en avant par rapport à ta position, si tu les recules ça va être pire...enfin bon moi je dis ça j'en sais rien. |
Je comprends pas le raisonnement pour le coup  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |

|
Posté le: 26 10 2009 13:37 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: | lamisere a écrit: | Bah si tes commandes sont déjà trop en avant par rapport à ta position, si tu les recules ça va être pire...enfin bon moi je dis ça j'en sais rien. |
Je comprends pas le raisonnement pour le coup  |
Ah effectivement à me relire, je dis "tout et son contraire"...peut-être que ça sera mieux  _________________  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 26 10 2009 14:17 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | Maze a écrit: | lamisere a écrit: | Bah si tes commandes sont déjà trop en avant par rapport à ta position, si tu les recules ça va être pire...enfin bon moi je dis ça j'en sais rien. |
Je comprends pas le raisonnement pour le coup  |
Ah effectivement à me relire, je dis "tout et son contraire"...peut-être que ça sera mieux  |
ok donc à vérifier alors  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 28 10 2009 23:27 Sujet du message: |
|
|
Maze a écrit: |
Clair que ce n'est vraiment pas cher du tout pour le coup  |
ouaip, qqun a t'il déjà entendu parler de cette boite et de la qualité de leurs produits? _________________  |
|
|
 |
|