Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 08 2004 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, Kawa rapelle toutes les ZX10R afin de changer les roues avant.
Il paraitrait qu'un mec s'est tué à cause de ça.
Communiqué officiel diffusé sur www.kawasaki-europe.com
PRESS STATEMENT - July 30, 2004
Subject: ZX-10R Product Safety Recall
We have become aware of a vendor-manufacturing defect in the casting process of some ZX-10R front wheels.
Only a very small number of front wheels fitted to ZX-10R’s have been reported as defective, but for the reassurance of our customers we have decided to replace all front wheels, regardless of their condition, free of charge. Rear wheels are unaffected.
Although only 3 reports from our total global sales can be positively attributed to this manufacturing defect, we are instructing customers not to use their motorcycle until the front wheel is replaced. We expect the majority of machines retailed in Europe to be modified by early September.
Customers are urged to contact their supplying dealer as soon as possible to arrange for the work to be carried out.
This Product Safety Recall affects no other model.
Kawasaki Motors Europe N.V. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 08 2004 21:06 Sujet du message: |
|
|
il doive etre comme des fous chez kawa,il on tellement voulut faire léger et voilà.
donc cette histoire que j'avai entendu etai vrai
je vien d'aller sur le cite françai,plus le droi de toucher a la moto tan que la roue n'est pas change,ça crain
tu me dira,dans le manuel d'utilisateur du 04 il dise avant chaque depart de vérifier si les jantes ne se fissure pas !!!!
très rassurant
Dernière édition par Invité le 11 08 2004 21:12; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 08 2004 21:10 Sujet du message: |
|
|
C'est surment pas un probleme de conception mais plus probablement un lot de moulage qui est pas bon...
Enfin les boules quand même ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 12 08 2004 20:52 Sujet du message: liste de pb sur zx10-r |
|
|
ben, il n'y a pas que ca comme probleme.
j'avais hesité avant de me lancer dans les hyper-sports, comme on dit.
Sur Lyon, les pb ressencés sont :
- fissures 5cm sur le cadre (pas a une soudure) et sur le bras oscillant et sur les cylindres
- boite de vitesse fusillée en 200 km
- embrayage fumé en 2 mois.
j'ai pas connaissance des suites, mais le cons ne m'a pas dis le contraire et m'a meme conseillé de prendre un R1 ( ) sage homme ...
plusieures sources qui ne se connaissent pas et egalement sur internet.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2004 0:34 Sujet du message: |
|
|
Jamais entendu parlé de ça !
Enfin fissures cadre, boite morte et embrayage fusillé...ça sent l'entrainement au stunt à plein nez ça !!
C'est pas fait pour ça les p'tits gars ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 13 08 2004 6:29 Sujet du message: |
|
|
pour le cadre, ça semble connu! il ya eu pas mal de cas! le reste je savais pas, et si ça circule sur le net, c'est pas bon pour le futur commercial de la brêle. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 08 2004 6:39 Sujet du message: |
|
|
Le point fragile du cadre semble être l'attache de l'amorto _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
mike R1 Team Active Member


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 1634 Localisation: Crosne
|
Posté le: 13 08 2004 9:01 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | Jamais entendu parlé de ça !
Enfin fissures cadre, boite morte et embrayage fusillé...ça sent l'entrainement au stunt à plein nez ça !!
C'est pas fait pour ça les p'tits gars ! |
non pas que du stunt je connais 1 gars qui pratique la piste a carole qui a eu ce probleme de cadre aussi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2004 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas pour le cadre...
Zont merdés Kawa sur ce coup là ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 08 2004 10:35 Sujet du message: |
|
|
ce que je comprends pas, c'est qu'il y a eu 600 ZX10 vendu, et j'en vois jamais
quant au CBR...... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2004 12:08 Sujet du message: |
|
|
Chez nous, on voit ke ca, des CBR. Zont vraiment du gout ces suisses.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2004 12:19 Sujet du message: |
|
|
tu roules en quoi toi déjà ????? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
J ai jamais dit ke c etait la plus belle. Juste la plus efficace.
Pour la bté, la CBR reste encore inegalée. Comme la GEX pour l efficacité.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 08 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
arrêtes de me faire rire.
Mon voisin a un CBR 2002 (c'est son 3eme), il est dégouté par la dernière génération, je cite: "ratée, moche et trop lourde" |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 08 2004 12:37 Sujet du message: |
|
|
Il dit ca pour te faire plaisir. Il soigne ses raports de bon voisinage.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|