Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 24 11 2009 8:55 Sujet du message: |
|
|
perso, dans le doute, je lache rien, ca fait moins mal aux os à l'atterrissage.
des fois ca passe, des fois non. |
|
|
 |
stev r1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 24 11 2009 19:23 Sujet du message: re |
|
|
ben moi je peut pas t aider j ai raté mon coup (j ai serré les miches)mais g fini dans un champs et ma moto a la casse .
mais bon le bon coté des choses c que je roule en r1 maintenant. . _________________ un pneu de moto c est comme un string quand on voit la corde c est que le trou n est pas loin........ |
|
|
 |
Alphonse R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 11 2009 18:16 Sujet du message: |
|
|
bien venu au club.le probleme c'est que moi c'est moi qui suis parti à la casse.4 mois d'hosto à l'époque.moi mon 600 hornet était réparable.donc une fois réparé la moto et moi.j'ai roulé 6 ans avec elle.normal on avait des affinitées aprés cette pelle magistrale.puis ensuite et arrivée la r1. et je pense sincérement que c'est que le debut de notre association. a+ |
|
|
 |
perchiste31 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1082 Localisation: dans un avion easy jet. 93/31
|
Posté le: 29 11 2009 18:28 Sujet du message: |
|
|
a+  |
|
|
 |
stev r1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 11 2009 17:22 Sujet du message: |
|
|
Alphonse a écrit: | bien venu au club.le probleme c'est que moi c'est moi qui suis parti à la casse.4 mois d'hosto à l'époque.moi mon 600 hornet était réparable.donc une fois réparé la moto et moi.j'ai roulé 6 ans avec elle.normal on avait des affinitées aprés cette pelle magistrale.puis ensuite et arrivée la r1. et je pense sincérement que c'est que le debut de notre association. a+ |
4 mois d hosto é ben tu t pas raté moi rien eu je suis rentré chez moi en speed triple (sds) la moto il y avait qu une semaine que je l avait (r6) c quel etait pas faite pour moi.j espére ne plus passer par la une fois sa me va.
maintenant les virages quand je ne l ai connait pas je l ai prend cool . _________________ un pneu de moto c est comme un string quand on voit la corde c est que le trou n est pas loin........ |
|
|
 |
|