Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
105db R1 Team Senior Member

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 135 Localisation: versailles (78) lunel (34)
|
Posté le: 15 08 2004 22:10 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Mouey bof, je suis pas trop convaincu que n'importe quelle assurance(même AMDM!) tente pas à tout pris, même si ça doit aller au tribunal(ils ont de bons avocats!), ils feront pour éviter de raquer des indemnités !!!
enfin, bon, on va pas débattre des journées entières sur ça...sauf si y a des témoignages de gars qui ont rencontré ce type d'embrouilles...n'hésitez pas!
Je suis pas d'accord non plus(décidément!) avec le fait qu'il vaut mieux rouler en R6 fpe (c pas légal non plus...il doit pas dépasser 106 ch; c le même problème que pour le fp du R1) qu'en R1 106 ch:
- j'ai eu un tas de 600 : Bandit, SV, Hornet et des supersports(ZX6R, GSXR) et je puis te dire que le couple d'un 1000 est vraiment plus agréable que ces moulins à café que tu dois sans cesse cravacher (tomber des rapports!) qui doivent turbiner à plus de 9000 tours/min(en dessous t'as RIEN!!) pour avancer un peu!!
Bref, vive la 1000 et le couple, vive le R1  |
Moi aussi j'ai eu une 600sport avant, bridée, et je dois dire qu'a par le creux en bas au demarage je prefere largement conduire une 600 bridée qu'une 1000bridée, car bridée la r1 s'etouffe apres 7000tr le moteur sans vie, alors que le 600 lui meme si il avance pas plus vite (meme moins ) la sensation et nettement plus agreable, et ma foi le couple si j'etais fan au debut, finallement la conduite d'une moto creuse est plus rassurante et moins dangereuse au point que j'ai envie de virer l'exup et mettre une ligne alors qu'au debut je voulais vraiment garler l'exup.
ppt :pas besoin d'etre a 250 pour profiter ddu fp, meme a allure raisonable la moindre acceleration est nettement plus agreable en full, bref je prefere prendre le risque que de rester bridé. Mais bon il serait malvenu de critiquer ceux qui veulent respecter la loi, mais au poitn ou j'en suis autant tout rendre NH  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 08 2004 17:51 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que la solution, c'est de faire comme "Ghost Rider"... ne pas se faire choper, et ne pas mettre de plaque ! Et surtout, ne pas cartonner ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 08 2004 19:20 Sujet du message: |
|
|
Mouais...là sur le coup, laisse moi être un peu sceptique!!!
Entre nous, Ghost Rider finira, d'ici pas longtemps, soit entre 4 planches(je ne lui souhaite mais bon, quand on cherche...), soit en zonzon pour un bon moment...
Moi je préfère rester tel quel..."C mon choix"
@+ |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 16 08 2004 20:42 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Moi je préfère rester tel quel..."C mon choix"
@+ |
Et, est ce que c'est ton dernier mot
 _________________  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 16 08 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
bridee ou pas c est tres facile d etre hors la loi
et puis il y a l hypocrisie: 20 ans de permis sans accident a tort je suis hors la loi avec une machine bridee
un jeune automibiliste jeune permis si il a du flouze il peut s acheter une grosse bm ou une porshe et il pourra payer l assurance mais lui il est dangereux mais pas hors la loi.
de toutes facon on achetes pas un R1 pour regarder les paquerettes au bord de la route alors autant en profiter.
GAZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!! _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 08 2004 21:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien regarder les paquerettes..c boo les paquerettes...mais c vrai qu'en R1, même si elle est bridée, j'ai pas trop le temps de les contempler...mieux vaut rester concentré sur la route ou la piste!
ps: c mon dernier mot Jean Pierre euh Québec...désolé!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 16 08 2004 21:25 Sujet du message: |
|
|
Comment voulez passer en fp une japonaise?  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 08 2004 21:31 Sujet du message: |
|
|
Tiens Papi, ça me fait penser à une devinette:
comment appelle t-on au Japon une femme enceinte???  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 08 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
IMATOUMI desole on m appele sur une autre ligne a+  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 08 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est pas mal Vapata mais la réponse est:
une femme enceinte s'appelle au Japon, une papaatoumi!!
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: 17 08 2004 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je vais peut être à Pau demain  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 08 2004 11:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai Jeanjean au tél hier soir et il m'a dit que la piste était réservée à des caisseux mercredi???
tu les appelé???
Tiens moi au jus mais si ya moyen (et que la piste est sèche!) d'y aller demain, moi je suis chaud bouillant!!!
@+ |
|
|
 |

|
Posté le: 17 08 2004 11:17 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas, c'est mon chauffeur potentiel qui m'a proposé demain. Je vois avec lui. _________________  |
|
|
 |
|