Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2009 20:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai a peine pu passer la tête dans le box:
les 2 moto sont bien noires, donc a priori HS
je vais commencer par faire une liste de ce quil y a dans le box
demain matin j'appel mes assureur (hab+moto) pour avoir des conseils
scondo direction l'agence qui loue (pour avoir des info aussi)
ensuite les flics
je sens que la matinée va etre longue et joyeuse  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 29 11 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
stefaz a écrit: | gill a écrit: | YoGue a écrit: | pour la moto de piste: tu es obligé d'avoir une assurance pour véhicule à moteur!!!!! |
ah?
moij'ai juste une licence...
jamais entendu parler d'assurance en plus... |
Moi non plus,et je crois pas qu'il en faut une,tant que le véhicule ne se trouve pas sur la route.
Quand tu emmenes ta moto de piste sur un circuit,si elle est sur une remorque,c'est l'assurance du véhicule qui la tracte qui la couvre.
Si elle se trouve dans un camoin,,pareil,c'est l'assurance du camoin qui la couvre.
Dans un garage,meme principe.C'est l'assurance du domicile qui la couvre en cas de pépin.
Je le sais,j'ai eu un ZXR 750 piste en 2005,et elle n'etait pas assuré.Je l'es juste assuré quand je l'es vendu pour que l'acheteur puisse l'essayer sans probleme. |
Totalement faux!!! YoGue a complètement raison. Tous véhicules terrestre à moteur DOIVENT être assurés, c'est la loi. Je devais acheter une moto samedi et j'ai été obligé de l'assurer même si je ne l'ai pas acheté. Mon assureur m'a précisé qu'effectivement ma remorque si elle est inferieure à 750Kg elle est obligatoirement prise en charge par le véhicule tracteur par contre la moto non. Enfin il a mis un bémole et apparement la subilité réside dans le fait que la moto doit rester arimée sur la remorque là ok pas de soucis car elle fait partie de la-dite remorque si elle se dessolidarise de celle-ci elle devient un vehicule comme les autres. Mais quoiqu'il en soit il doit être assuré pour couvrir les dégât qu'il pourrait occasionné. _________________ 
Dernière édition par vince69580 le 29 11 2009 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2009 20:31 Sujet du message: |
|
|
heu... la moto est actuellement sur la remorque... coup de bol? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
vince69580 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 1656 Localisation: 01390 SAINT MARCEL EN DOMBES
|
Posté le: 29 11 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
trop fort
essaye de faire cramer ta voiture et là cela sera peut-être ok  _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
bon de toute façon, je devrais en savoir plus demain matin... enfin j'espere
heureusement que je met pas ma voiture dans le box, sinon, en plus j'aurais pas pu aller bosser!
j'ai vu des locataires de la residence, plus d'elec ni eau ni rien, ils sont "expulsés" pendant 1 mois mini
la fumée est passée par les fenetre des appart du RdC
faut voir le "bon" coté, j'ai rien perdu de vital comparé aux locataires des appart, au pire ca sera "juste" de €€ _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 12 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
tu as contacté ton assurance/benoitagent? des nouvelles d'un éventuel responsable? |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2009 17:58 Sujet du message: |
|
|
confirmation par la police que c'est criminel
les assurances (habitation et moto) demandent copie du depot de plainte que je n'ai pu faire qu'aujourd'hui faute de temps
tout part demain au courrier (comme ca je reste dans le delai de 5j)
et on se demande avec les autre locataires si on va pas faire une action groupée contre le baiileur qui n'a jamais fait aucune reparation sur le portail automatique (tout le temps ouvert), surtout que certaisn s'etait deja plein de degradation sur des voitures dans le parking
mais j'ai toujours pas acces au box... donc aucune idée de l'etat des breles
la suif me fait assez peu vis a vis du systeme electrique des moto qui est assez exposé (plus que sur une voiture)
j'ai un peu peur que l'expert de l'assurance me dise que ca coute trop cher en demontage/nettoyage _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 12 2009 18:45 Sujet du message: |
|
|
si ce n'est que du noir de fumée ...pas bien grave. Demande à Rrrrh avec son R6 cramé ....il l'a remonté sans trop de problème. _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2009 20:25 Sujet du message: |
|
|
derniere info : l'expert de la police est passé cet aprem
mais toujours pas d'acces au parking, risque de chute de debris de beton du plafond... _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2009 20:34 Sujet du message: |
|
|
question con, si jamais c'est que de la suif, c'est qui qui fait le nettoyage?
c'est moi ou c'est pris en charge par l'assurance? _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
oxalys R1 Team VIPoster

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1267 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 03 12 2009 8:29 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est que de la suie tu fonces à la station de lavage et hop!!!
Ton box est proche ou pas du départ de feu?
Si le murs de ton box n'est pas effondré tu peux avoir espoir qu'il n'y pas de dégats.  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2009 10:15 Sujet du message: |
|
|
le box est juste en face du vehicule qui a cramé  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
bob-leponge Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 931 Localisation: un peu plus loin...auprès de mon Soleil
|
Posté le: 03 12 2009 13:05 Sujet du message: |
|
|
gill a écrit: | confirmation par la police que c'est criminel
les assurances (habitation et moto) demandent copie du depot de plainte que je n'ai pu faire qu'aujourd'hui faute de temps
tout part demain au courrier (comme ca je reste dans le delai de 5j)
|
Envoie tout en lettre recommandée avec Accusé de réception et garde bien L'ORIGINAL DE TOUS CES DOCUMENTS _________________ Bob
"Tu n'es pas responsable de la tête que tu as, tu es responsable de la tête que tu fais... Exprime ta Joie !!" |
|
|
 |
|