Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 12 2009 9:08 Sujet du message: |
|
|
C'est la mise en avant du pilotage et peut-être de nouveaux types de chassis _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
prorsv R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
|
Posté le: 04 12 2009 9:23 Sujet du message: |
|
|
oui enfin sur le chassie il ont deja éssayé pas mal de chose et en motogp ces conventionnel  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bessou R1 Team Expert Member


Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 650 Localisation: 19
|
Posté le: 04 12 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
prorsv a écrit: | oui enfin sur le chassie il ont deja éssayé pas mal de chose et en motogp ces conventionnel  |
sauf ducati, qui si je dis pas de conneries (çà changera) a un chassis carbone tres light qui relie juste la colonne de direction au moteur tout en faisant office de boite a air puis le bras oscillant fixé directement au moteur.
http://www.asphaltandrubber.com/news/the-ducati-desmosedici-carbon-fiber-frame/ _________________ KTM SuperDuke 2012 |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 04 12 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
yzfserge a écrit: | vous pensez qu'une moto2 completement prete et un pilote niveau GP peut aproché les 1.20 a ledenon  |
Sans problème. Ils tournent aujourd'hui avec des motos qui ont 2 mois à tout casser, des moteurs quasi stock (+20CV attendus avec le moulin définitif), une température de merde et des pneus "standards" (Dunlop n'a pas encore fourni les pneus du GP2)
Vu les pétards en 1'23 qui ont claqué en SSP cette année, nul doute que les chronos vont s'affoler avec des chassis GP. _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
prorsv R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
|
Posté le: 04 12 2009 17:05 Sujet du message: |
|
|
aprés 3 sec ces rien et beaucoup en méme temp faut voir quoi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 12 2009 17:59 Sujet du message: |
|
|
petite question on entend le rupteur ou ces un limiteur? a froid? merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
prorsv R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
|
Posté le: 04 12 2009 18:12 Sujet du message: |
|
|
limiteur de stand |
|
Revenir en haut |
|
 |
stefaz R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 197 Localisation: vendée
|
Posté le: 05 12 2009 8:08 Sujet du message: |
|
|
Je me suis poser la question du pourquoi 600cc
Il aurais pas fallu plutot des 400cc,qui auraient ete dans le sens 125/400/800.
Car le moto2 avec moteur 600,ne va t'il pas "concurencer" le supersport  |
|
Revenir en haut |
|
 |
prorsv R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
|
Posté le: 05 12 2009 8:26 Sujet du message: |
|
|
non ces chassie prototipe le motogp devrait repasser en 1000 dans un an je crois et il concurance pas le SBK  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 05 12 2009 8:28 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | yzfserge a écrit: | vous pensez qu'une moto2 completement prete et un pilote niveau GP peut aproché les 1.20 a ledenon  |
Sans problème. Ils tournent aujourd'hui avec des motos qui ont 2 mois à tout casser, des moteurs quasi stock (+20CV attendus avec le moulin définitif), une température de merde et des pneus "standards" (Dunlop n'a pas encore fourni les pneus du GP2)
Vu les pétards en 1'23 qui ont claqué en SSP cette année, nul doute que les chronos vont s'affoler avec des chassis GP. | ya eu du 23" en 600 cette année ?  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 05 12 2009 8:29 Sujet du message: |
|
|
stefaz a écrit: | Je me suis poser la question du pourquoi 600cc
Il aurais pas fallu plutot des 400cc,qui auraient ete dans le sens 125/400/800.
Car le moto2 avec moteur 600,ne va t'il pas "concurencer" le supersport  | toi ta envie que ca coute tres cher...et que ca n avance pas trop...  _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
stefaz R1 Team Senior Member


Inscrit le: 22 Nov 2009 Messages: 197 Localisation: vendée
|
Posté le: 05 12 2009 9:08 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | stefaz a écrit: | Je me suis poser la question du pourquoi 600cc
Il aurais pas fallu plutot des 400cc,qui auraient ete dans le sens 125/400/800.
Car le moto2 avec moteur 600,ne va t'il pas "concurencer" le supersport  | toi ta envie que ca coute tres cher...et que ca n avance pas trop...  |
non,mais un 400 qui avance pas
Kawa a reussi ,en autre ,a sortir presque 75 chevaux d'un 400 zxr,alors pour un moteur de moto 2,ca doit bien pouvoir atteindre les 100 chevaux,comme les 250 actuelles
J'ai lu,je sais plus ou,que c'est honda qui ont fait le forcing pour que le moto 2 soit en 600cc.Ils avaient un stock de moteur 600 cbr a ecoulé.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
prorsv R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
|
Posté le: 05 12 2009 9:10 Sujet du message: |
|
|
honda en gp ces comme ducati en SBK ces eux qui tire les ficelles  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|