FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Essai Aprilia RSV4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 12 2009 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alphonse a écrit:
avec une r1 2009.tu peux avoir un passager et te permettre d'attaquer façon randy mamola.mais avec la rsv4 ça doit pas etre le cas vu la place laisser au passager.

Tu te rends compte de ce que tu dis? Commence à attaquer façon Randy Mamola en solitaire et après du parlera de duo Très content ...autre solution tu es un super pilote et tu devrais te lancer dans le mondial SBK Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 12 2009 9:08    Sujet du message: Répondre en citant

FullMaXx a écrit:
Dami1 a écrit:
diablokill a écrit:



Avec un poly c'est "presque" bien Clin d'oeil


sauf que..... c'est pas un poly..... Clin d'oeil Mort de rire





Poly ou pas... c'est immonde ! Les leviers, le cerclage des phares, les dégradés……et puis les couleurs pour le coup, manque plus que le logo du SERT. Think



Pour en revenir au RSV4, le seul doute que j'avais avant de signer le bdc, portait sur sa fiabilité. Par contre pour le R1 09, je n'avais aucun doute. Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12523
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 12 2009 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Pour en revenir au RSV4, le seul doute que j'avais avant de signer le bdc, portait sur sa fiabilité. Par contre pour le R1 09, je n'avais aucun doute. Mort de rire


Mort de rire Mort de rire

ce que je trouve terrible, c'est qu'on puisse avoir un doute à ce sujet et à ce niveau de prix (ce qui est légitime dans la position de l'acheteur) mais c'est quand même grave qu'une moto qui est censé être la vitrine technologique de la marque soit merdique en fiabilité et tout juste bonne pour les terrasses de café
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 12 2009 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une moto performante ait des soucis de fiabilité, ça ne me surprend pas.
Ce qui est choquant, c'est d'entendre Yam le nier, et refuser de prendre en garantie une R1 (ou un R6) qui fait de la piste (hors compétition) Confus
Là, c'est foutage de gueule. Mal ou Très fou
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xjrman
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 12523
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 12 2009 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair, mais plutot que rajouter 10 cv tous les 2 ans, s'il faisait un truc un peu moins puissant que l'on puisse exploiter pleinement et fiable, ca serais que mieux.
maintenant c'est sur que dans motojournal ça fait mieux de dire que la brèle fait 200 cv
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 07 12 2009 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

200cv dans les lignes droites c est exploitable...ca fait gagner du temps meme au pistard lambda.
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 63338
Localisation: 30km sud Toulouse

MessagePosté le: 07 12 2009 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

xjrman a écrit:
c'est clair, mais plutot que rajouter 10 cv tous les 2 ans, s'il faisait un truc un peu moins puissant que l'on puisse exploiter pleinement et fiable, ca serais que mieux.
maintenant c'est sur que dans motojournal ça fait mieux de dire que la brèle fait 200 cv

Quand tu vois que Yam arrive à vendre les décos "Rossi Réplica" ... ça dit tout sur le motard de base Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 12 2009 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

chriszx6rr a écrit:
200cv dans les lignes droites c est exploitable...ca fait gagner du temps meme au pistard lambda.



Veux-tu bien nous montrer les 2 ou 3 photos de toi sur la kawa ? Mort de rire Mort de rire
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricounss
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 1319
Localisation: Grenoble/Genève

MessagePosté le: 07 12 2009 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
donc aucun défaut Choqué


Rien de notable à mon niveau évidemment Clin d'oeil

Maintenant dans le cadre d'un usage route la position est plus physique que sur une R1. De même la bulle est toute petite donc ne protège pas Très content enfin j'ai pas eu d'avis des eventuelles passagères Clin d'oeil mais bon dans le cadre d'un usage piste je pense que c'est une super bécane Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eagle4
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France

MessagePosté le: 07 12 2009 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
Qu'une moto performante ait des soucis de fiabilité, ça ne me surprend pas.
Ce qui est choquant, c'est d'entendre Yam le nier, et refuser de prendre en garantie une R1 (ou un R6) qui fait de la piste (hors compétition) Confus
Là, c'est foutage de gueule. Mal ou Très fou


Alors que chez Ducati, ils remplacent les boites sur les 1098R en garantie, les carters moteurs sur les 1098 en usage piste, même compétition, sans broncher...

Triumph c'est pareil, ils sont bien niveau prise en garantie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BUBUB
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 2837
Localisation: MARTIGUES (13)

MessagePosté le: 07 12 2009 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
FullMaXx a écrit:
Dami1 a écrit:


Avec un poly c'est "presque" bien Clin d'oeil


sauf que..... c'est pas un poly..... Clin d'oeil Mort de rire



Pour en revenir au RSV4, le seul doute que j'avais avant de signer le bdc, portait sur sa fiabilité. Par contre pour le R1 09, je n'avais aucun doute. Mort de rire


Euh, un p'tit joint de carter moteur changé après 2 300 km. Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chriszx6rr
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 3072
Localisation: lons le saunier

MessagePosté le: 07 12 2009 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Rrrrrrh !!!!!!! a écrit:
chriszx6rr a écrit:
200cv dans les lignes droites c est exploitable...ca fait gagner du temps meme au pistard lambda.



Veux-tu bien nous montrer les 2 ou 3 photos de toi sur la kawa ? Mort de rire Mort de rire
j en ai aussi des belles...lol
c est une histoire d repere de freinage lol
_________________
http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rrrrrrh !!!!!!!
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 16748
Localisation: Gotham

MessagePosté le: 07 12 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

BUBUB a écrit:


Pour en revenir au RSV4, le seul doute que j'avais avant de signer le bdc, portait sur sa fiabilité. Par contre pour le R1 09, je n'avais aucun doute. Mort de rire


Euh, un p'tit joint de carter moteur changé après 2 300 km. Confus[/quote]



Oui…… j'ai vu qu'ils le remplaçaient par un joint différent maintenant. Confus
_________________
plus, j'ai peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alphonse
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 845
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 12 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
Alphonse a écrit:
avec une r1 2009.tu peux avoir un passager et te permettre d'attaquer façon randy mamola.mais avec la rsv4 ça doit pas etre le cas vu la place laisser au passager.

Tu te rends compte de ce que tu dis? Commence à attaquer façon Randy Mamola en solitaire et après du parlera de duo Très content ...autre solution tu es un super pilote et tu devrais te lancer dans le mondial SBK Clin d'oeil


non.c'est pas moi qui pilotait ce jour là.moi j'étais en passager sur ma propre moto c'était mon pote fifi.donc j'ai pu tester la selle passager.par contre le fifi lui par rapport à moi.il sait pousser une moto presque à la limite.en gardent une marge de manoeuvre.à cause qu'on était sur route.

donc tout çà pour dire que que j'ai trouvé la position pas des plus confortable il est vrai.mais je suis resté bleuffer par le pilotage du gars. c'est peut étre le fifi qui devrait ce lancer dans le mondial sbk aprés tout. je plaisante.a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com