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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 09 12 2009 12:19 Sujet du message: |
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oui mais le souci c'est que c'est tout marquer en anglais  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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vtr6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 09 12 2009 12:25 Sujet du message: |
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je suis en train de tout traduire , j'ai trouver pour mon échappement, c'est le reste qui ....
Modèle européen - échappement de Stock(d'Actions), Stock(Actions) ou filtre à air de marché des accessoires, O2 capteur débranché.
"filtre a air de marché des accessoire" c'est tous les filtre a air KN BMC etc????
"O2 capteur débranché" c'est quoi sa?  _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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vtr6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 1239 Localisation: cannes
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Posté le: 09 12 2009 12:28 Sujet du message: |
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oui pour le filtre et 02 c est le capteur qui est branché a ton echappement _________________ GAZZZZZZZZZ
www.laurentderine.com |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 09 12 2009 12:30 Sujet du message: |
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et pour bien faire il faut le debrancher?
ou sa change rien?
j'imagine que si on le debranche, il y a un truc a faire en meme temps... _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
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Posté le: 09 12 2009 13:46 Sujet du message: |
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wiffie33 a écrit: | filtre a air de marché des accessoire" c'est tous les filtre a air KN BMC etc???? |
Exact.
Le filtre d'origine, ce serait "stock filter"  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 09 12 2009 14:13 Sujet du message: |
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wiffie33 a écrit: | et pour bien faire il faut le debrancher?
ou sa change rien?
j'imagine que si on le debranche, il y a un truc a faire en meme temps... |
Tu laisse la sonde sur l'échappement, mais tu débranches au niveau du faisceau. _________________ plus, j'ai peur |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 09 12 2009 14:29 Sujet du message: |
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A ok
et elle sert a quoi cette sonde ou plutot sa modifie quoi??? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 09 12 2009 15:29 Sujet du message: |
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T'es un tueur en méca toi.
Et tu montes tout tout seul en plus ?
La sonde lambda sert à régler l'injection en temps réel... elle mesure le taux de Co dans les gaz d'échappement (si je ne dis pas de conneries) et modifie l'alimentation en fonction.
Sans ça, tu défoncerais ton catalyseur en 2000 km. _________________ plus, j'ai peur |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 09 12 2009 16:01 Sujet du message: |
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Oui donc si je le debranche sa va tout niquer....
Oui je suis nul en meca _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Slivoid R1 Team VIPoster


Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 1062 Localisation: Centre
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Posté le: 09 12 2009 16:22 Sujet du message: |
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wiffie33 a écrit: | Oui donc si je le debranche sa va tout niquer....
Oui je suis nul en meca |
Pas tu tu décatalyse, ce qui doit (sans doutes) être le cas si tu met un PC.
Sinon, je vois pas bien l'intérêt... |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 09 12 2009 16:39 Sujet du message: |
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la sonde lambda sert pour la dépollution pas pour l'efficacité du moteur .... du moins celle-là. _________________  |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 09 12 2009 17:57 Sujet du message: |
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Donc si on la debranche on pete rien? _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 09 12 2009 18:06 Sujet du message: |
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Avec le PCIII et une ligne complète, tu dois la débrancher. Donc ou tu la vire et tu mets le bouchon livré avec la ligne, ou tu la laisses mais tu débranche la fiche coté faisceau, sous le réservoir. _________________ plus, j'ai peur |
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wiffie33 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 1273 Localisation: Bergearc
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Posté le: 09 12 2009 18:11 Sujet du message: |
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Mais j ai la ligne d origine avec le pot d origine _________________ Quand le casque frotte, il est en général trop tard pour se filiciter d'avoir pris un aussi bel angle lol |
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