Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 13 12 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe et bien finie. Et au tarif où elle est proposée, les jap' ont des soucis à se faire... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 13 12 2009 12:32 Sujet du message: |
|
|
Elle est quand même taillée à la serpe  |
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
|
Posté le: 13 12 2009 12:55 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | attendez un peu de retour sur la fiabilité de la grosse berta......
|
c'est vrai, t'as sans doute raison, la fiabilité légendaire de BM ayant été mise à mal cette dernière décennie.
néanmoins le SAV BM est au top et n'a rien a voir avec ce que tu peut avoir chez les jap _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 12 2009 13:01 Sujet du message: |
|
|
pas que ces dernières années, je te le garantie.
J'ai eu une K75C:
- Boitier injection HS
- 2 casses de béquille centrale (moi je m'enrainerais pas en statique au déhanché sur une BM), avec un retour de BMW France "Monsieur les béquilles de BMW ne cassent pas, vous avez du vous assoir sur la moto béquillée"
- Injection complètement dérèglée après un retour d'Italie: 12l aux cents et 110 km/h de vitesse de pointe
ensuite je me rappelle plus de tout dans le détail, mais je me souviens de couts d'entretien gratinés. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 13 12 2009 13:14 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup trop d'électronique à mon avis pour ne pas avoir d'emmerdes. Surtout que BM et l'électronique, ils ne sont pas copains.
Par contre niveau tarif, entre l'Aprilia et la BM, va falloir que les japs nous expliquent.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
Eagle4 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 205 Localisation: France
|
Posté le: 13 12 2009 13:20 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est une histoire de Yen, de Dollars et d'Euros ainsi que de la marge de nos importateurs...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 13 12 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
bah tiens....... t'es un pote de JCO toi ?
Pourquoi la R1 est à moins de 10 000 € aux USA alors ? Même en ajoutant les taxes et autres TVA, on est loin du compte.  _________________ plus, j'ai peur |
|
Revenir en haut |
|
 |
klod06 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Juil 2009 Messages: 649 Localisation: golfe juan(06)
|
Posté le: 13 12 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="Rrrrrrh !!!!!!!"]
Pourquoi la R1 est à moins de 10 000 € aux USA alors ?quote]
... Ca fait du 7000 € , on fait rentre un container !!!??? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
|
Posté le: 13 12 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
j'ai parlé en euros…… pas en dollar.
Le R1 est à 13000$, soit environ 9000€…… avant négo.
Pour le container, beaucoup ici y ont pensé. Par contre pour l'homologuer, c'est autre chose.  _________________ plus, j'ai peur
Dernière édition par Rrrrrrh !!!!!!! le 13 12 2009 13:36; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
Flying R1 Team VIPoster


Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 1200 Localisation: Bethune, Pas de calais
|
Posté le: 13 12 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
Sans qu'aux usa, ils ont tous les chevaux eux  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 13 12 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
Eagle4 a écrit: | En fait c'est une histoire de Yen, de Dollars et d'Euros ainsi que de la marge de nos importateurs...  | j dirai plutot une histoire de dilatation anal moi... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
Revenir en haut |
|
 |
xjrman Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 12523 Localisation: Lyon
|
Posté le: 13 12 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | j dirai plutot une histoire de dilatation anal moi... |
+1  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 13 12 2009 18:24 Sujet du message: |
|
|
xjrman a écrit: | je ferais presque un chèque, elle me dit bien cette meule  |
C'est clair, mais tout de suite après faudrait faire un autre chèque pour acheter le Ricard, un circuit qui est à la hauteur de ses perfs. 200 bourins pour faire des ronds sur des circuits étriqués  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
Revenir en haut |
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster


Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 13 12 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | xjrman a écrit: | je ferais presque un chèque, elle me dit bien cette meule  |
C'est clair, mais tout de suite après faudrait faire un autre chèque pour acheter le Ricard, un circuit qui est à la hauteur de ses perfs. 200 bourins pour faire des ronds sur des circuits étriqués  | 200 ou 180...c est le meme tarif... _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|