Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabr1 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 12 2009 21:57 Sujet du message: |
|
|
Je ressort le sujet car je suis depuis peu dans le même cas, j' aurais voulu connaitre des adresses , vu que la GAV ne fonctionne pas pour les loisirs motorisés. |
|
|
 |
fabfab Modérateur

|
Posté le: 17 12 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris une GAV chez AGF qui couvre la moto y compris en compétition. _________________ C'est le propre d'une tondeuse d'être attirée par l'herbe... |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 12 2009 22:23 Sujet du message: |
|
|
Prends des IJ aupres de ta complementaire santé en demandant ailleurs également a titre de comparatif.
Le RSI, regime obligatoire te verseront 18e/jour d'arrêt, a toi de voir combien tu as besoin pour completer en sachant qu'il faut une franchise d'au moins 30 jours pour avoir un tarif pas trop elevé,donc durant un mois a toi de te faire ta tresorerie au cas ou.
Des Indemnités journalieres pour 40 e/jours coutent environs une trentaire d'euro par mois,ceci est deductible dans tes charges au titre de la loi Madelin,
La GAV elle par contre elle couvre l'invalidité a partir d'un % fixé (en general 15 %) en attendant d'etre invalide tu toucherais rien ce qui peut bien durer un an voir plus ca n'est donc pas adapté a ton cas.Par ailleurs les 2/3 des GAv vendue ne couvrent pas la pratiquent du sport sur circuit au meme titre que l'ulm, deltaplane, saut a l'élastique...ect chez allianz en option c'est couvert, trouve une boutique si tu veux cela, mais dans ton cas ce sont des IJ qu'il te faut, voit Apicil, April ect..attention il y a un questionnaire médical j'espere que tu n'es pas cassé de toutes part. |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 12 2009 22:35 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: |
Des Indemnités journalieres pour 40 e/jours coutent environs une trentaire d'euro par mois,ceci est deductible dans tes charges au titre de la loi Madelin,. |
Et pour 400€ par jour ?  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 17 12 2009 22:42 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | BENOITAGENT a écrit: |
Des Indemnités journalieres pour 40 e/jours coutent environs une trentaire d'euro par mois,ceci est deductible dans tes charges au titre de la loi Madelin,. |
Et pour 400€ par jour ?  |
cher dino, je vous rappelle qu'en aucun cas les indemintés ne peuvent exceder votre revenu en travaillant ceci est verifié moyennant votre feuille d'impot, la somme que vous m'avancez donc doit probalement contenir 2/3 de travail au noir dans quel cas je vous dénonce en anonyme des demain ou bien alors vous n'êtes guère comptable dans l'âme et vous confondez chiffre d'affaire et bénefice et votre petite entreprise ne va pas faire long feu a taper dans la caisse ainsi  |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 17 12 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
Pour faire du black dans mon boulot……… pas encore trouvé la solution.
Pour les indemnités…… on peut mettre 500 ??  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |

|
Posté le: 18 12 2009 7:28 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Pour faire du black dans mon boulot……… pas encore trouvé la solution.
Pour les indemnités…… on peut mettre 500 ??  |
j'en parle a jean luc il t'appelle dans la journée  |
|
|
 |
fabr1 Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 12 2009 8:16 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais voir ça ! |
|