Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 28 12 2009 22:45 Sujet du message: |
|
|
Le pignon de 16 procure t il une réelle différence?
Sous les 5000?
J avais aussi mis une dent de moins sur mon B12 et j avais senti aucune diffèrence!
Suis chiant avec mes questions mais je
ne veux pas faire nimp.
Ça va rester dosable ou ça va lever sans arrêt pour rien? LOL
Merci pour vos bons conseils. _________________ Julien |
|
Revenir en haut |
|
 |
trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 29 12 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
lucc.hano a écrit: | Ça va rester dosable ou ça va lever sans arrêt pour rien? |
ça reste dosable et ça leve pas pour rien !
je l'ai fait sur un 2007 et je regrette pas
je vais meme passer a +2 a l'arriere pour la piste !  _________________ R papi 2008 |
|
Revenir en haut |
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 29 12 2009 11:18 Sujet du message: |
|
|
trez a écrit: | lucc.hano a écrit: | Ça va rester dosable ou ça va lever sans arrêt pour rien? |
ça reste dosable et ça leve pas pour rien !
je l'ai fait sur un 2007 et je regrette pas
je vais meme passer a +2 a l'arriere pour la piste !  |
-2/+2, ça risque d'être vif à la remise des gaz  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
|
Posté le: 29 12 2009 13:36 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: |
-2/+2, ça risque d'être vif à la remise des gaz  |
non c'est un 2007 que j'ai
je suis en -1 en sortie de boite (pignon de 16) _________________ R papi 2008 |
|
Revenir en haut |
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 29 12 2009 13:52 Sujet du message: |
|
|
"Le pignon de 16 procure t il une réelle différence?
Sous les 5000?
J avais aussi mis une dent de moins sur mon B12 et j avais senti aucune diffèrence!
Suis chiant avec mes questions mais je
ne veux pas faire nimp.
Ça va rester dosable ou ça va lever sans arrêt pour rien? LOL "
Sent on une différence en enlevant une dent où c insignifiant?
merci
Je sais que la vitesse de pointe n'a aucun intérêt mais juste pour ma gouverne, on perd bcp en pointe? _________________ Julien |
|
Revenir en haut |
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

Inscrit le: 23 Jan 2004 Messages: 577 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 29 12 2009 15:23 Sujet du message: |
|
|
lucc.hano a écrit: | "Le pignon de 16 procure t il une réelle différence?
Sous les 5000?
J avais aussi mis une dent de moins sur mon B12 et j avais senti aucune diffèrence!
Suis chiant avec mes questions mais je
ne veux pas faire nimp.
Ça va rester dosable ou ça va lever sans arrêt pour rien? LOL "
Sent on une différence en enlevant une dent où c insignifiant?
merci
Je sais que la vitesse de pointe n'a aucun intérêt mais juste pour ma gouverne, on perd bcp en pointe? |
Moi sur mon 2004 , j'avais mis un pignon de 16 , j'ai vu une bonne différence , plus de sensation de couple dans les bas régimes , plus agréable sur tout les rapports , puis pour 15€ y a pas photo . Ca évite aussi de fendre le carter en deux à cause de la chaine .
Pour la vitesse de pointe , je prenais déjà le taquet compteur en 5 avec mon pignon de 17 , donc ça doit pas changer grand chose avec un pignon de 16 . |
|
Revenir en haut |
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 29 12 2009 17:28 Sujet du message: |
|
|
Papi,
Je te prends un afficheur avec correcteur (sans shift light) et le cable usb qui va bien.
Peux tu m'envoyer les infos pour virement par MP stp.
Merci
Peux tu paramétrer pour un R1 2004 avec une dent en moins au PSB.
Merci à tous pour votre aide; en espérant que je ne regraiterai pas la dent en moins au PSB. _________________ Julien |
|
Revenir en haut |
|
 |
Dami1 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 5823 Localisation: Loire-Atlantique/Vendée
|
Posté le: 29 12 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tu ne regretteras pas  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 30 12 2009 8:33 Sujet du message: |
|
|
lucc.hano a écrit: | Papi,
Je te prends un afficheur avec correcteur (sans shift light) et le cable usb qui va bien.
Peux tu m'envoyer les infos pour virement par MP stp.
Merci
Peux tu paramétrer pour un R1 2004 avec une dent en moins au PSB.
Merci à tous pour votre aide; en espérant que je ne regraiterai pas la dent en moins au PSB. |
Le câble est série donc soit tu as un port série soit il te faut un adaptateur USB/Série ce que j'ai sur mes portables. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 30 12 2009 9:21 Sujet du message: |
|
|
Ok papi, pas de souci g un port série sur mon pc. _________________ Julien |
|
Revenir en haut |
|
 |
lucc.hano R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Déc 2009 Messages: 433 Localisation: 40 kms de Lille
|
Posté le: 30 12 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
Envoies moi par mp ton adresse que je t envoie le cheque.merci _________________ Julien |
|
Revenir en haut |
|
 |
|