Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredouille R1 Team Expert Member

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 754 Localisation: vailhauques
|
Posté le: 30 12 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
bon courage a toi et felicitations
pour ce qui est du delai de construction c'est a partir du debut des travaux donc tu as encore 14 mois devant toi avant qu'ils ne te versent des indemnites en cas de retard (2 mois pour commencer les travaux a l'obtention du permis et les 12 mois de construction)
on vient de passer par la: nous sommes rentres dans notre maison le 16 novembre cette annee et nous avions signes le 22 novembre....2007 2 ans!!!!mais rassure toi au final on est plus qu'heureux, ca vaut le coup d'etre patient et de parfois montrer les dents
pour ma part j'ai reussi a concilier moto+construction mais en bien moindre proportion, et j'en ai eu besoin par moment!!!!
allez que du bonheur en perspective  _________________  |
|
|
 |
gill R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 12 2009 13:13 Sujet du message: |
|
|
felicitation!
tu construit vers où?
si t'a un soucis, rappelle toi que la construction c'est mon taf  _________________ le sexe c'est comme la belotte, quand on a une mauvaise partenaire, vaut mieux avoir une bonne main! |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 12 2009 15:27 Sujet du message: |
|
|
FullMaXx a écrit: |
PS : le banquier y veut pas que j utilise le reste des sous pour me payer une meule....  |
si t as un prêt travaux, y a toujours moyen de récupérer des sous a la fin enfin, si t as pas utilisé la totalité du prêt travaux |
|
|
 |
phoenixninja R1 Team Senior Member

|
Posté le: 30 12 2009 17:51 Sujet du message: |
|
|
felicitation et surtout courage et surveille bien les travaux pour ne pas avoir de surprise à la fin.  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 12 2009 18:10 Sujet du message: |
|
|
Gill je fais construire du coté de Roaillan, a cote de Langon
Pour ce qui est de surveiler, pas de lézard. j ai les parents sur place, et plein de potes qui bossent la dedans aussi qui se sont gentiment proposés de venir suivre le chantier avec moi.
J ai deja u,ne liste de choses monumentales a suivre de pres.
Mais apres y a quand meme une part de confiance en le representant du constrcteur local. Ils en sont pas a leur premiere baraque sur la region, et j connais aussi plusieurs des mecs des equipes techniques de ce secteur.
Tout ne sera pas rose, mais j me lance pas non plus yeux bandés ca va.
@ Sam : Pour la moto, c etait surtout pour en plaisanter car mon banquier savait que j avais vendu le R1 pour ce projet, et savait pertinement que ca allait me manquer  |
|
|
 |
|