Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Norick R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 1051 Localisation: Saone et Loire, Ain
|
Posté le: 09 01 2010 6:48 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: | Toute cette mode du tout écolo (de l'écolo de salon !!!!!) va passer… il faut à mon avis juste faire le dos rond quelques temps.
Perso, le bruit ne fait pas partie du plaisir de piloter… donc ça ne me dérange pas plus que ça.  |
que les dieux t'entendent, mais je pense qu'en France les ayatolas de l'ecologie sont bien implantés et qu'ils n'ont pas fini de nous enmerder..............
moi non plus le bruit n'est pas ma tasse de thé........... mais il ya des limites à la connerie dans les 2 sens. |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
Posté le: 09 01 2010 8:27 Sujet du message: |
|
|
Rrrrrrh !!!!!!! a écrit: |
Perso, le bruit ne fait pas partie du plaisir de piloter… donc ça ne me dérange pas plus que ça.  | clair que le bruit j m en fou, j peu pas rouler sans mes boules quies... ca ferai 95Db que ca serai bien assez.
mais quand j fais de la compet, que j achete la ligne compet qui va bien (souvent la marque de l équipementier est partenaire du championnat) ba j aimerai bien qu'on me les brise pas...sinon z ont qu à les interdire si il sont incapable de fabriquer des échappements conforme aux reglements. _________________ http://www.christophe-rochet.com/
http://viltaisracing.net/ |
|
|
 |
Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 09 01 2010 8:45 Sujet du message: |
|
|
chriszx6rr a écrit: | mais quand j fais de la compet, que j achete la ligne compet qui va bien (souvent la marque de l équipementier est partenaire du championnat) ba j aimerai bien qu'on me les brise pas...sinon z ont qu à les interdire si il sont incapable de fabriquer des échappements conforme aux reglements. |
C'est pas ça...... mais les lignes sont généralement homologuées FIM, à 107db. Du coup en France, t'es marron
L'exception culturelle probablement.  _________________ plus, j'ai peur |
|
|
 |
chriszx6rr R1 Team VIPoster

Inscrit le: 21 Avr 2006 Messages: 3072 Localisation: lons le saunier
|
|
|
 |
|