Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 01 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Maze a écrit: | Les codes sont fonction de ce que tu achètes  |
ouais mais la on parlé de carbon donc ça doit etre bon lol |
Oui carbon20 pour la réduc sur les pièces carbones et si tu veux acheter d'autre chose l'autre code est applicable  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Kitrucid R1 Team Expert Member

|
Posté le: 13 01 2010 14:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour le code 2a4 de 20%, j'ai commandé aussi des pièces carbone! mais j'espère c'est de la qualité!
je vous tiens au jus!  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 01 2010 17:09 Sujet du message: |
|
|
Kitrucid a écrit: | merci pour le code 2a4 de 20%, j'ai commandé aussi des pièces carbone! mais j'espère c'est de la qualité!
je vous tiens au jus!  |
ils vont avoir une recrudescence de commande a -20% ...  |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 01 2010 18:29 Sujet du message: |
|
|
Feedback obligatoire  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2010 20:37 Sujet du message: |
|
|
Premier constat ... sont pas rapides a expédier! Commandé Dimanche soir commande tjs pas expédiée (je parle d'expédition pas de livraison!). Il disent 2 a 5 jours on est a 4 déjà! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | Premier constat ... sont pas rapides a expédier! Commandé Dimanche soir commande tjs pas expédiée (je parle d'expédition pas de livraison!). Il disent 2 a 5 jours on est a 4 déjà! |
Euh je ne pense pas qu'ils bossent le week end sans vouloir les couvrir... enfin si comme partout ils bossent le samedi, alors il ne bossent pas le lundi... donc traitement de la commande le mardi, préparation le mercredi, envoi le jeudi et donc le samedi ça doit être chez toi mais par principe je dirais lundi ou mardi, avec les délais de la poste et ; cet exposé tiens seulement si ça ce passe bien comme ça...
Pour ne pas les blamer le délais cours à partir du moment ou la commande est traitée... _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2010 21:45 Sujet du message: |
|
|
je n'avais pas compté le dimanche déjà. On est jeudi soir commande tjs au statut "non expédié" sur le site! |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2010 21:58 Sujet du message: |
|
|
Jaz a écrit: | je n'avais pas compté le dimanche déjà. On est jeudi soir commande tjs au statut "non expédié" sur le site! |
Arf ben ce sera la semaine prochaine alors  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 01 2010 22:42 Sujet du message: |
|
|
il doit leur manquer une pièce en stock, ou il n'ont pas mis à jour le statu de ta commande.
perso j'ai commandé hier soir et c'est déjà "expédié" . _________________  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 01 2010 23:14 Sujet du message: |
|
|
Indiana a écrit: | il doit leur manquer une pièce en stock, ou il n'ont pas mis à jour le statu de ta commande.
perso j'ai commandé hier soir et c'est déjà "expédié" . |
cest tjs mon bol ça ... pourtant les 2 pièces etaient en stock |
|
|
 |
monster77470 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 01 2010 17:50 Sujet du message: |
|
|
salut
commande reçu ce matin
il l'on envoyer mercredi pour une commandé passé samedi
ca a l'air super propre
je le monte et je ferai des photos
a bientot |
|
|
 |
Maze R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 01 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
Hate de voir ça  _________________ C'est parceque la vitesse de la lumière est superieure à celle du son que tant de gens parraissent brillants.............. avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
monster77470 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 15 01 2010 20:37 Sujet du message: |
|
|
Alors verdict
le carbone est super, la qualité est vraiment bien et surtout le vernis a l'air costaud
revers impossible de monter les coté de reservoirs
ceux d'origine ce glisse a merveille ce fourni ne veulent pas
dans le lot j'ai reussi a en positionner un mais je le trouve pas bien en place et l'autre impossible
les pates de fixations ne correspondent pas a celle d'origine elle sont decaller et non pas l'air solide donc ca ne veut pas
j'ai passer 1h30 ce soir sans trouver aucune solution et pourtant je suis patient et meticuleux et bricoleur mais non rien a faire
donc je dit 8/10 pour la qualité du carbone et 2/10 pour la conception car il appel cela une replique exact et bien c'est du pipo
donc demain je l'ai appel et ca va gueuler !!!! |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 15 01 2010 21:30 Sujet du message: |
|
|
Bon pour moi le site a un problème de mise a jour ... comande reçue ce midi alors que le statut etait tjs pas envoyé hier! Pas grave j'en aurai ptet 2 de livrée
Le GB est tres beau d'apparence avec un vernie comme je le voulais ... en espérant que ça se monte mieux que chez monster! Moi je n'ai pas la moto sous la main pour tester vu que je ne la récupère pas avant demain et avec un tube de fourche pas dans l'axe! Va etre dur a tester! Je vais comparer les entraxe avec l'origine |
|
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member

|
Posté le: 16 01 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
perso pour mes côté de réservoir (pas commander chez 2a4, qui n'ont aussi comme fixation que le perçage côté selle) j'ai fait des petites pattes en acier inox en forme de Z que j'ai collé à la colle époxy. ca à été un peu chiant a positionner mais ça tiens impec.
(a la base ils m'avaient fournis de la toile double face... ) _________________  |
|
|
 |
|