FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Accrochage ce soir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 20 01 2010 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

tonton a écrit:
Formule tout risque plenitude avec remboursement a neuf du vehicule +10%, en cas de vol, rembourse au bout de 20 jours, pret de vehicule le temps d'immobilisation de la moto, etc...

Vu que experience malheureuse avec solly azar...j'ai pris le top (enfin je pense) cette fois .

tu as pris le top mais la prime a pris une claque ...vers le haut Triste
Sur ton schéma, pense à mettre les véhicules qui roulaient devant toi et derrière toi sur la file de gauche
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 20 01 2010 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs rien ne te dit que le gars va vouloir mettre ce que tu souhaites primo et secondo rien ne dit qu'il ne va pas demander a contester a la maif par la suite si il a mis autre chose de son coté du constat ce qui pour des degats mineurs me semble dommage de manger un joker en déclarant cela, apres chacun voit midi a sa porte Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clouts
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 01 2010 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu pouvai remonter les files a ce moment la alors que le gars voulai se mettre a gauche???
Si c est vraiment le cas tu a fait tampon entre deux voitures ???
J vois pas trop ton accident??
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2010 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'assurance ne peut ce soustraire à la police... c'est bien pour cela que certains cas d'indemnisation (ou non) sont incompréhenssible...

La question du fait que tu remontes la file n'a rien d'interdit en ce qui concerne l'assurance et c'est bien ce qu'elle précise ; à savoir : bien préciser "roulait dans le même sens sur une autre file" donc il n'y a pas à chercher plus loin quand bien même l'autre préciserait que tu remontais les files...

Il change de file, te percute, c'est donc de sa responsabilité !!

Pour le constat le seul soucis c'est de ne pas l'avoir rempli tout les deux... là il peut mettre ce qu'il veut et au pire il y aura confrontation...
tonton
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 01 2010 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rendez vous decale a 21H00...

Le constat, on va le remplir ensemble ce soir, pas separement.

Pour ceux qui pensent que c'est moins chers de ne pas declarer l'accident et de remplacer ou faire repeindre les pieces, combien ca coute? et en imaginant faire repeindre, je pense que pas terrible ensuite a la revente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2010 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

tonton a écrit:
Bon rendez vous decale a 21H00...

Le constat, on va le remplir ensemble ce soir, pas separement.

Pour ceux qui pensent que c'est moins chers de ne pas declarer l'accident et de remplacer ou faire repeindre les pieces, combien ca coute? et en imaginant faire repeindre, je pense que pas terrible ensuite a la revente...

en étant patient tu les trouve en occas ... moi j'ai bien trouvé mon flanc gauche (par nico.z1000) à 50€ et il est nickel.

Benoit c'est pas spécialement un conseil c'est du bon sens ... si tu dessine la moto a coté d'une voiture sur la même fil c'est que je gars se dirigé direct dans la voiture également Clin d'oeil

Enfin moi j'aurai pas fait de constat! Je l'ai dit plus haut.

Pour la prime, comme papi bonjour la prime avec ton option! Perso je pense qu'a la maif le tout risque simple est déjà tres bien!
tonton
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 01 2010 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

En etant patient...la il faut que je le sois pour le flanc et pour la tete de fourche qui doit etre sensiblement plus chere...et la au pire ca me coutera 83 euros et option joker perdu...

Pour la prime je paye 1300/an au lieu de 600 ou 700 chez ASSOR (me suis trompe), une franchise a 1000 euros et une attente de 4 mois avant d'avoir ete rembourse du vol de mon R1 au prix argus...donc apres c'est un choix
Maze
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es tous risques et que tu fais comme t'as dit l'assurance tu ne paieras pas la franchise !!!
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2010 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

tonton a écrit:
En etant patient...la il faut que je le sois pour le flanc et pour la tete de fourche qui doit etre sensiblement plus chere...et la au pire ca me coutera 83 euros et option joker perdu...

Pour la prime je paye 1300/an au lieu de 600 ou 700 chez ASSOR (me suis trompe), une franchise a 1000 euros et une attente de 4 mois avant d'avoir ete rembourse du vol de mon R1 au prix argus...donc apres c'est un choix

je comparais par rapport au tout risque classique de la maif. Dans les 300€ moins cher et une franchise de 480€ si mes souvenirs sont bon. Effectivement j'ai fais le choix aussi de payer un peu plus pour etre a la maif, enfin filia (mais je viens d'avoir le droit de passer a la maif ... d'ailleurs je pouvais depuis 1 an sans le savoir! et mtnt c'est comparable au tarif amdm et macif)

Après renseigne toi bien car a la maif il me semble qu'il y a une majoration autre que le malus en cas de sinistre responsable.

Tu sais moi j'ai bien rien déclaré et pourtant je suis bon pour 1000€ de ma poche! J'ai calculé que déclarer c'etait plutot une sorte de "crédit" que me faisait l'assurance. Et n'ayant que ma moto a la maif faut prier pour pas recommencer sous peu! Pour moi je tout risque c'est si je detruit ma moto!
tonton
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 20 01 2010 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

voila, constat rempli.

Case 9 cochee pour moi " roulait dans le meme sens et sur une file differente", case 10 pour lui " changeait de file".

Croquis : la moto sur la file de gauche, la voiture sur la file de droite qui deboite...

Il a la meme assurance que moi et a mis dans observation : "au moment de depasser j'ai heurte la moto"

Donc, j'envois et vous tient au courant...mais je pense que c'est tout bon...
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2010 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

tonton a écrit:
voila, constat rempli.

Case 9 cochee pour moi " roulait dans le meme sens et sur une file differente", case 10 pour lui " changeait de file".

Croquis : la moto sur la file de gauche, la voiture sur la file de droite qui deboite...

Il a la meme assurance que moi et a mis dans observation : "au moment de depasser j'ai heurte la moto"

Donc, j'envois et vous tient au courant...mais je pense que c'est tout bon...

euh si il fait pas d'embrouille ça semble tout bon.
POP61
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 20 01 2010 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

en espérant qu'il se ballade pas sur ce forum car il achète bientot un R1!! Clin d'oeil Mort de rire
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 21 01 2010 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le constat est bien rempli ; la seule chose est que maintenant sur ton relevé d'infos tu auras la trace d'un accident non responsable... qui compte comme un sinistre à part entière Clin d'oeil
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 01 2010 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

cool ...

...pour toi!! Mort de rire
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 21 01 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon tonton d'apres ce que tu dis tu l'as bien remplit, le gars n'a pas fait chier c'est deja pas mal, il ne devrait pas y avoir de contestations par la suite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: