FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
nouvelle génération de radar: radar de portion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 26 01 2010 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
TRIPHIL02 a écrit:
il n'y a plus qu'a s'arreter boire un coup entre deux camera pour allonger le temp

Faut une aire de repos pour ça lol

Mais non...tu te mets sur la BAU, tu sors la table pliante et la nappe à carreaux et tu te poses pour décapsuler une bonne dizaine de bières, puis ta moyenne ayant baissée, tu replies le tout et tu reprends le volant
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 26 01 2010 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Voici le lien vers un article où tout est clair Mal ou Très fou
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2720

Il reste un petit bug car ça repère par l'arrière mais ça flashe par l'avant ... donc, on va encore passer à l'as ... jusqu'à l'arrivée des plaques à l'avant Brick wall

Bon, il fait pas encore assez chaud, mais une petite manif va s'imposer rapidement !!!

Bonne route à tous ... faut qu'on en profite.
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 01 2010 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Momo a écrit:

De plus , comment peuvent ils etre sure du nombre de point a retirer ? On peut tres bien faire une pointe a 250 pis rouler a 30 ... ou rouler stable a 140 ... et la le nombre de points perdus n'est pas le meme !! donc ça impliquerai un systeme encore moin equitable ... donc encore plus discutable Roulement des yeux

Je ne crois que tu n'as pas compris le 'principe'. Le but n'est pas de retirer des points, mais de te faire payer.
C'est pour ta securite... Et en plus c'est pedagogique...

A+
R FULL ONE
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 27 01 2010 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est toujours le même schéma... ils se disent nos sauveurs, brandissent la sécurité en tête de gondole pour nous vendre leurs radars, jumelles, opérations anti-ceci-cela, tolérance zéro, etc...

le fric est dans les poches du contribuable et ils savent comment y accéder.

le pire c'est que t'as des Français qui cautionnent...

franchement, passer sous la barre des 3000 morts/an, alors qu'on est au bas mot 60.000.000... ok ok pas tout le monde a le permis mais tout le monde peut être passager...

3000 morts/an ça fait que 1/20.000e de la population...

à savoir que tant qu'on se déplacera pas à 10km/h dans des bulles autoguidées montées sur rail, des accidents il y en aura...

par nature, impossible de rendre à 100% sûr le fait d'utiliser un véhicule monté sur des roues recouvertes d'une fine enveloppe de gomme remplie d'air et circulant sur une bande de goudron soumis à toutes sortes d'intempéries et bordées d'obstacles, et qui plus est le + souvent en frôlant le choc frontal (routes à double sens sans terre-plein central / rail de sécurité).

hypocrisies, prétextes...

on est un pays "riche", il y a bien + de 3000 vies/an à sauver en aidant des pays en proie à la famine, la guerre, la sécheresse...

mais bon à part sauver des centaines de milliers de vies ça rapporte pas grand chose alors on reste sur de la répression.

mais quelle bande de crevards...
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 01 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Québec a écrit:
Jaz a écrit:
TRIPHIL02 a écrit:
il n'y a plus qu'a s'arreter boire un coup entre deux camera pour allonger le temp

Faut une aire de repos pour ça lol

Mais non...tu te mets sur la BAU, tu sors la table pliante et la nappe à carreaux et tu te poses pour décapsuler une bonne dizaine de bières, puis ta moyenne ayant baissée, tu replies le tout et tu reprends le volant

+1 : pense à prendre plusieurs sièges !! Clin d'oeil
bob-leponge
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 01 2010 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

R FULL ONE a écrit:
...

à savoir que tant qu'on se déplacera pas à 10km/h dans des bulles autoguidées montées sur rail, des accidents il y en aura...

.

Euh, le tunnel sous la Manche... Eurostar des problèmes ?? Mort de rire
Invité

MessagePosté le: 27 01 2010 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

20 000 morts par an d'accidents domestiques, 20 000 ! ! !
Les impôts baissent mais ils te prennent de l'autre côté, classique.
Mais bon les gens ont voté pour ducon en 2007 non? Et y a pas que des automobilistes? En plus il avait prévenu en tant que ministre de l'intérieur. Le mal est fait désormais.
Ben si on ne peut plus rouler, alors on vendra nos machines et on se mettra à acheter autre chose, des scoots, des motos électriques, bref fini la vitesse. Ce sera le confort à coups de marketing etc...
On a ce qu'on mérite. Y a des gars qui ont voté. Nous mangeons tous, c'est ainsi. Et y a sûrement un modo qui censurera mon message parce que j'appelle le président ducon.

Ah oui il restera les circuits. Bondés ils seront, c'est certain. Faudra réserver et tout et tout. Perso j'arrêterai la bécane rapide.
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 27 01 2010 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:
y a sûrement un modo qui censurera mon message parce que j'appelle le président ducon.

Ah, c'est de lui que tu parlais Clin d'oeil

Bon d'un autre côté, on a jamais censuré des propos de ce typa ici................mais frabchement pour la phrase que tu as mis plus haut, j'ai bien envie de te donner raison Maléfique
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 01 2010 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est pas Sarko qui a mis la "machine en marche"...

C'est Chirac sous la pression de l'UE, c'était d'ailleurs un de ses "points clés" lors de la campagne 2003. Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 27 01 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Eagle4 a écrit:
En même temps c'est pas Sarko qui a mis la "machine en marche"...

C'est Chirac sous la pression de l'UE, c'était d'ailleurs un de ses "points clés" lors de la campagne 2003. Clin d'oeil

C'est ça tout ce qu'il fait c'est la faute de l'UE, sauf qu'il est archi pour l'UE. Ben certains en redemandent. Vous ne serez pas déçus!
lil'kim
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 27 01 2010 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

mais pour en revenir aux radars tronçons (faut pas se leurrer, tous les partis avait le même programme sur les radars avant la présidentielle...)
au final recevons nous une prune ou simplement 1 panneau d'affichage indiquant que on a roulé trop vite ?
c'est pas très clair, je trouve
Frat Mos
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 27 01 2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il faut arrêter d'être dupes ... ou de faire semblant de l'être !!!

S'ils (les gouvernements de quelque bord que ce soit) pouvaient taxer les accidents domestiques ou les infections nosocomiales, ils foutraient les moyens appropriés pour nous faire payer.
L'exemple de la clope est intéressant à ce titre. On sait tous que ça donne le cancer directement ou indirectement mais qu'on ne peut pas s'en passer (quand on fume, bien sûr ... moi qui ai arrêté, je me passe très bien ... de la fumée des autres Sourire ). Ils pourraient donc déclarer ce produit illégal et en interdire sa consommation. Et bien, ils préfèrent le taxer exagérément ... bizarre non ??? Et pourtant, ça coûte très cher à la sécu ... mais ça rapporte tellement à l'Etat !
Car, tabac comme voiture ou moto, on ne peut pas s'en passer.
L'autre exemple, c'est la taxe carbone ... vous ne trouvez pas bizarre que ça retombe sur le plus grand nombre au lieu de tomber sur les plus gros pollueurs ???

Le seul moyen que ça s'arrête, à mon humble avis, c'est une mobilisation massive pour leur faire comprendre que leurs bêtises doivent cesser et exiger qu’ils nous traitent en citoyens responsables ... mais c'est pas demain la veille Mal ou Très fou
Bon, je vais prendre ma verveine et me recoucher Silenced

Désolé si j’ai un peu pourri le post Embarassé
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 01 2010 6:29    Sujet du message: Répondre en citant

pacou1 a écrit:
Y a des gars qui ont voté. Nous mangeons tous, c'est ainsi.

Il y a clairement 17% des gens en qui ont le droit de vote qui ont voté pour ce mec, maintenant je le déteste, mais celui qui a lancé la machine c'est Gayssot, PC
Invité

MessagePosté le: 28 01 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

angus a écrit:
pacou1 a écrit:
Y a des gars qui ont voté. Nous mangeons tous, c'est ainsi.

Il y a clairement 17% des gens en qui ont le droit de vote qui ont voté pour ce mec, maintenant je le déteste, mais celui qui a lancé la machine c'est Gayssot, PC

Plutôt que de raconter n'importe quoi, lis un peu:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radar_automatique_en_France

http://www.cg08.fr/archives/2007/economie/raphael_bartold_nomme_a_la_tete_de_la_direction_de_l_agence_nationale_des_titres_securises

Tu vas à 2003 et tu constates que Sarko alors ministre de l'intérieur inaugure le premier tiroir caisse auto sous le gouvernement Chirac. Et que c'est sous son gouvernement que se multiplient les boîtes à pognon.
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 28 01 2010 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

lil'kim a écrit:
mais pour en revenir aux radars tronçons (faut pas se leurrer, tous les partis avait le même programme sur les radars avant la présidentielle...)
au final recevons nous une prune ou simplement 1 panneau d'affichage indiquant que on a roulé trop vite ?
c'est pas très clair, je trouve

pour l'instant c juste un panneau qui te dit de ralentir. Mais il semblerait que ça change bientot! C'est sur ça ferai chier de devoir tenir 10 bornes en surveillant son compteur Confus Confus Fini de se caler a 130-135 et lever le pied au radar quoi si les dites rumeurs son validés... mêmesi pour moi c pas encore aboutit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: