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Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32026 Localisation: 94
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Posté le: 24 02 2010 20:40 Sujet du message: |
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Djemaa a écrit: | j'y retourne demain matin pneu monté à l'envers  |
C'est pas très grave, s'il ne pleut pas  _________________  |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 24 02 2010 20:51 Sujet du message: |
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ben je roule la moitié du temps pneus montés à l'envers, pas grave.
Sinon jamis vu un pneu tourner sur la jante |
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LoïcR6 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 2285 Localisation: Nice 06
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Posté le: 24 02 2010 21:04 Sujet du message: |
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Bein le test est vite vu....
Mettez votre point jaune du pneu au niveau de la valve.
Verifiez bien qu'apres avoir "claqué" il se trouve toujours au meme endroit.
Faites une cession et vérifiez : comme par magie le point s'est décalé par rapport a la valve  _________________  |
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Rrrrrrh !!!!!!! Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 25 Sep 2006 Messages: 16748 Localisation: Gotham
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Posté le: 24 02 2010 21:25 Sujet du message: |
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LoïcR6 a écrit: |
Faites une cession et vérifiez : comme par magie le point s'est décalé par rapport a la valve  |
Oui…… j'ai vu ça sur un pneu arr tout juste monté. Mais bon…… pas vraiment senti la différence, et je l'ai laissé tel que.  _________________ plus, j'ai peur |
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angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
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Posté le: 24 02 2010 21:53 Sujet du message: |
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je regarderai, c'est peut être pour ça que je claque plus les 1'40 à Pau  |
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POP61 R1 Team VIPoster


Inscrit le: 09 Oct 2009 Messages: 2076 Localisation: 28 illiers moto: . R6 00'. 1400 GTR
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Posté le: 24 02 2010 22:07 Sujet du message: |
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angus a écrit: | ben je roule la moitié du temps pneus montés à l'envers |
t'as une marche arrière ??  _________________  |
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prorsv R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
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Posté le: 25 02 2010 7:41 Sujet du message: |
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sa fait 10 ans que je vois les pneus tourner sur les jantes et ces pas fini surtout avec les pneus basse préssion de maintenent, au camion dunlop il marquait un trai du pneu a la jante et il tournait toujours ,ces pour cela l'équilibrage arriére ces un peu bidon  |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 27 02 2010 6:38 Sujet du message: |
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Y a t'il vraiment un intérêt d'equilibrer ? Cela peut-il jouer sur l'usure ? |
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prorsv R1 Team Senior Member


Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 408 Localisation: maizieres les metz
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Posté le: 27 02 2010 7:30 Sujet du message: |
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bin non ci il tourne l'équilibrage est plus bon  |
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trez R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 396 Localisation: Sommieres (30)
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Posté le: 27 02 2010 14:08 Sujet du message: |
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ce post sur le materiel de changement des pneus m'a donné envie de me faire une decolleuse
et hop ! 3 bouts de fer plat , un bout de tube , 2 heures apres j'avais ma decolleuse !
pour l'instant je l'ai fixée sur un attelage de tracteur , mais je vais acheter un timon de remorque et je me servirais de la boule d'attelage de la voiture
voila , me reste plus qu'a l'essayer ! j'ai un train de dunlop qui attend , je vous dirais si ça marche !  _________________ R papi 2008 |
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goose R1 Team Expert Member


Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 623 Localisation: grenoble
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Posté le: 01 03 2010 17:01 Sujet du message: |
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put1 sa y est les deux pneux sont changées environ 3 heures...une sacrée galere avec les decolleuse que l'on voit sur les sites style access moto....j'ai du repercer pour avoir plus de porte a faux. perte de temps avec le cogitage 1/2 heures....une tonche sur la gente arriere quand j'ai voulu finir le 2eme flans.
mais bon sa y est il sont rodés  _________________ fun is not a straight line |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 01 03 2010 17:17 Sujet du message: |
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perso j'ai un décolle pneu acheté sur ebay environ 40 € + 1 pot de graisse à pneu acheté sur ebay + 3 protèges jante acheté sur motodiscount + 3 minutes acheté chez Mr Bricolage mais qui sont merdiques.
Pour l'instant je n'ai pas acheté de démonte obus mais je vais en acheter 1 _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 01 03 2010 17:18 Sujet du message: |
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lamisere a écrit: | ....
Pour l'instant je n'ai pas acheté de démonte obus mais je vais en acheter 1 |
Tu m'y fais penser et tu en auras un avec tes Dunlop (un bouchon démonte-obus) _________________  |
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lamisere R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
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Posté le: 01 03 2010 17:30 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | lamisere a écrit: | ....
Pour l'instant je n'ai pas acheté de démonte obus mais je vais en acheter 1 |
Tu m'y fais penser et tu en auras un avec tes Dunlop (un bouchon démonte-obus) |
ok ça marche...merki  _________________  |
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nico.z1000 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 500 Localisation: Toulon
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Posté le: 02 03 2010 11:10 Sujet du message: |
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Moi j'ai revendu mon matos car trop la misère, certainement à cause des démontes pneus de trop mauvaise qualité. |
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